RSS

RSS



 

 

 ✎ 4.LES ESCALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 99
Métier : Capitaine du bâteau
Sur le bateau je squatte : Partout


Posté le Ven 8 Nov - 16:16

Nos escales


→ En vert : l'escale actuelle !


✎ Embarquement : Corée du Sud

La croisière débute en Corée du Sud, pour ensuite poursuivre sa course vers le Japon et l'Australie avant de continuer son chemin vers l'Amérique. Pour plus de cohérences, nous vous demandons, si votre personnage est occidental et si vous voulez embarquer en Corée du Sud, d'avoir une bonne raison pour que celui-ci monte à bord du Paradise Place en Corée.


✎ Première escale : Japon

Eh voilà ! Le Japon ! Deuxième escale de ce voyage. Vous allez avoir le droit à des visites de ce magnifique pays, surtout ne les manquez pas si vous souhaitez ne pas vous perdre dans les rues japonaises. Les coréens sont encore acceptés mais ils devront avoir une bonne raison d'avoir embarqué au Japon, tout comme pour les occidentaux.


✎ Deuxième escale : Australie

Après une escale mouvementée au Japon qui nous a permis d’accueillir d’autres passagers, nous voilà sur un nouveau continent : l’Océanie ! Et nous prenons la direction de l’Australie. Au programme, plusieurs escales qui vous feront faire le tour de ce grand territoire. Cape Leveque, Kangaroo Island, Melbourne, Sidney, Gold Coast et Hayman Island seront nos prochaines destinations ! Cette fois-ci, ce seront les personnages asiatiques qui devront avoir une bonne raison pour embarquer sur ce pays anglophone.


✎ Troisième escale : Nouvelle Zélande

Troisième escale, mais la dernière en Océanie ! Nous accostons en Nouvelle-Zélande. Profitez-en pour découvrir les spécialités locales ! Les personnages asiatiques sont encore acceptés, mais comme pour l’Australie, il faudra une bonne raison.


✎ Quatrième escale : Hawaï

Après un long voyage en mer, vous faisant découvrir l’Océan Pacifique à perte de vue, nous avons décidé de vous accorder une pause. Sable fin, cocktails, transat et boutiques vous attendent sur cette île du Pacifique, vous permettant de profiter de la plage avant de retourner en ville. Les personnages asiatiques sont encore acceptés, mais comme pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande, il faudra une bonne raison.


✎ Cinquième escale : Seattle

Après un court trajet en mer, vous allez pouvoir reposer vos deux pieds sur la terre ferme. Bienvenue sur ce nouveau continent que sont les États-Unis. Nous allons commencer ce voyage par longer la côte Ouest, mais pas de précipitation ! Profitez de la beauté de cette ville, familiarisez-vous de nouveau avec la vie citadine si vous le cœur vous en dit, mais surtout n’oubliez pas de remonter à bord ! Tous les personnages sont acceptés, mais n’oubliez tout de même pas, si celui-ci n’est pas américain, de préciser les raisons de sa présence à Seattle. Nous acceptons aussi les personnages Canadiens vu qu’aucune escale ne se fera au Canada.


✎ Sixième escale : Los Angeles

La Cité des Anges s'offre à vous chers passagers ! Nous ne sommes pas restés bien longtemps à flots, mais Los Angeles est devenu un lieu touristique si incontournable que nous ne pouvions pas manquer cette arrêt. Profitez-en pour vous y balader, peut être croiserez vous des scènes de tournage pour une série, la ville étant le berceau d'un bon nombre de séries que vous regardez ! Cinéphile ou non, il y aura toujours de quoi faire à L.A ! Tous les personnages sont acceptés, mais n’oubliez tout de même pas, si celui-ci n’est pas américain, de préciser les raisons de sa présence à Los Angeles. Nous acceptons aussi les personnages Canadiens vu qu’aucune escale ne se fera au Canada. Nous acceptons également les personnages venus du centre des États-Unis.


✎ Septième escale : Acapulco

Mesdames, Messieurs, bienvenue au Mexique ! Nous venons d'atteindre un nouveau pays et une nouvelle ville vous ouvre les bras. Acapulco, ville portuaire aux nombreux atouts : la mer, la plage, la chaleur, le soleil et ses montagnes pour les accrocs de la randonnée ! Mais veillez à ne pas vous perdre ou bien le bateau repartira sans vous ! Tous les personnages sont acceptés, mais n’oubliez tout de même pas, si celui-ci n’est pas mexicain, de préciser les raisons de sa présence à Acapulco. Nous acceptons aussi les personnages Canadiens vu qu’aucune escale ne se fera au Canada. Nous acceptons encore également les personnages venus du centre des États-Unis.



 

✎ 4.LES ESCALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Escales de Saint-Nazaire
» [CD] De Mers en Escales - Vents Marine de Rochefort
» Jacques Ibert
» Tom Walbank
» Retour aux sources en Arménie -chaine Escales