RSS

RSS



 

 

  El moustico enflamado, le retour ▲ feat. Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 15/11/2013
Notes : 112
Sur le bateau je squatte : Sun Desk


Posté le Ven 22 Aoû - 20:02

June émerge péniblement, le visage enfoui dans un oreiller. Il a un petit raclement de gorge, bouge sur le dos, le corps lourd. Ses yeux à peine ouverts se posent sur le plafond, le regard trouble et vague. La bouche pâteuse, un vague mal de ventre, un mal de crâne bien présent : en bref, tous les éléments qui lui laissaient deviner qu'il avait un sacré lever de coude la veille au soir. Ses yeux se referment, le temps de respirer profondément et d'essayer de se remémorer cette dernière soirée.

Il avait passé la soirée avec Chul Hei. Il se souvenait parfaitement de leur rencontre avec Jin Sang, qu'ils avaient réussi à écarter au prix d'une stratégie bancale... Mais au moins, ça avait fonctionné, et c'était le principal. Pourtant, ce souvenir suffisait à mettre June plutôt mal à l'aise, sans qu'il ne sache trop dire pour quelle raison. Après ça, ils avaient fait un tour au bar, avaient bu et... Pour la suite, il ne se souvenait de rien de bien concret. Tout juste de vagues souvenirs, auxquels il préférait ne pas repenser, tout compte fait. Maudite soit sa tendance à être plus « naturel » quand il avait quelques verres en trop dans le nez. Chul Hei en avait fait les frais... Et il se doutait que quand les deux se reverraient, le styliste ne manquerait pas de vanner à ce sujet, une fois encore. Bon sang. Note à lui même : ne plus jamais boire et compagnie de son ami de longue date. Plus jamais.

June finit par se redresser, repliant ses jambes contre lui. Encore dans le pâté, il fait du regard le tour de la pièce. Il n'était pas dans sa suite, mais dans celle du styliste. Dans son lit. En sous-vêtement. Si ça fait doucement froncer les sourcils du photographe, son visage finit par se crisper en une grimace... Oui, décidément, il y avait bien des choses qui lui avaient échappées. De quoi exacerber son embarras et son agacement. Un long soupir s'échappe.

Son regard en vient à la porte de la salle de bains, d'où Chul Heu sort, lavé et frais comme un gardon. Jun Woo reste silencieux un instant, hésitant à se cacher sous les draps. Mais bon... « Chul Hei ? » commence t-il. « Il s'est passé quoi hier soir ? » demande t-il, d'un ton mi-sévère, mi-alarmé.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 25
Sur le bateau je squatte : Sun Desk


Posté le Dim 7 Sep - 10:55

Et bien, et bien, pour une soirée, ça avait été une sacrée soirée... Bien évidement le début de cette dernière n'avait pas manqué de saveur  non plus, celle du champagne en particulier pour Jun Woo... Le jeune photographe s'était noyé dans toutes les flûtes à la robe dorée pendant toute la durée de leur petit jeux de couple. Pauvre Jin Sang, il avait sûrement essuyé une de ses plus belles défaites ce soir là. En même temps, si Jun Woo avait trouvé le courage de le recaler avec plus de convictions.... Ah sacré June pensa le styliste tout en se relevant du canapé de sa suite, le dos légèrement douloureux. Certes les suites étaient luxueuses, mais un canapé restait un canapé et la nuit ne fut pas des plus agréables pour le brun qui aurait aimé pouvoir passer une nuit au calme dans son lit. Enfin..avec la furie June dedans, il n'aurait pas vraiment pu dormir en paix... Vous semblez étonnés par l'utilisation du qualificatif « furie » non ? Ah ah, laissez le temps au Don Juan de rassembler ses esprits sous une bonne douche délassante et je peux vous promettre que vous allez rire.

Après un dernier regard jeté au bien heureux sur son lit, et s'être tâté à lui envoyer sa chaussure à la tête, Chul Hei s'était donc dirigé, enfin traîné, en direction de la salle d'eau. Salle bénie où trônait l'objet de tout ses désirs, non pas une jeune femme  ou un bel éphèbe dénudé, la douche. C'est avec bonheur que le fêtard se glissa sous le jet d'eau chaude qui délassa instantanément ses muscles endoloris. Ses muscles rappelant moins leur existence à leur propriétaire, ce dernier put laisser ses pensées  s'égarer à la soirée de la veille à nouveau.  Après leur victoire fêtée en grande pompe à grand renfort de boissons commandées au bar, les deux compères s'étaient décidés à tâter de la « petite merveille » qui sommeillait dans le mini-bar du styliste. Grave erreur ! Le retour jusqu'à la cabine de Chul Hei fut des plus mouvementé, comme on le dit  « Il y avait du vent dans les voiles. » . Mais pas que, Jun Woo, visiblement de fort bonne humeur, comprendre tellement beurré que l'on pouvait garnir une boîte de petit Lu, ne s'était pas gêné pour commenter tout fessiers mâles et femelles confondus à hauteur de ses yeux. Même le styliste n'y avait pas échappé, enfin bon, il n'allait pas se plaindre d'un tel compliment. Même si pour l'heure, il était plutôt préoccupé par la question : comment réussir à rentrer intacts ?

Il fallait croire qu'ils avaient eu de la chance, beaucoup de chance, le mini-bar du Don Juan leur tendant les bras. Et c'est là que la soirée avait prit un bien étrange tournant … La fée verte s'était fait sournoise et avait une fois de plus allégé l'humeur déjà fort badine du photographe et....ce fut Chul Hei qui en fit les frais. La discussion, enfin si ces bribes de mots de soûlards pouvaient être nommés ainsi, battait son plein et le brun était en train de resservir son ami quand il sentit un souffle sur sa joue. Quelle ne fut pas sa surprise, oui avec tout l'alcool qu'il avait dans le sang l'apparition d'un poney rose lui aurait semblé fort probable, de voir son meilleur ami à quatre pattes tout près de lui. C'est à peine si il avait eu le temps de questionner son acolyte que ce dernier s'était rué sauvagement sur ses lèvres, ne se privant pas d'attraper entre ses mains le fessier de son cadet . Cadet qui pour sa part avait semble-t-il encore un peu de raison et écarta l'importun de lui. Il en connaissait un qui allait avoir des regrets le lendemain, ah ces bi refoulés...une véritable plaie ! Le styliste avait alors attrapé Jun Woo par les épaule et l'avait traîné difficilement, c'est qu'il pèse son poids cet échalas, jusqu'à son lit . Ne voulant pas lui imposer l'inconfort se ses vêtements le Don Juan lui avait retiré ses vêtements à l'exception de son boxer, il ne fallait pas déconner non plus … Son œuvre terminée, il allait se retourner afin de rejoindre son canapé quand une main agrippa ses épaules afin de l'attirer à son propriétaire. Ne comprenant rin à ce qu'il se passait, Chul Hei avait écopé d'un magnifique suçon sur son cou qui avait déjà une « sale tête » de ce qu'il avait vu ce matin dans son miroir.Par chance, il réussi à se défaire de la sangsue Jun Woo et n'avait pas demandé son reste avant de filer se terrer dans son canapé pour y passer une nuit bien méritée...

À présent qu'il avait les idées claires, le brun ferma l'arrivée d'eau et se drapa dans un peignoir immaculé avec de quitter la salle de bain. Il eut à peine le temps de franchir le seuil de cette dernière que la voix de June résonna . «  Chul Hei ?  Oui la suite . Il s'est passé quoi hier soir ? ». Il ne se rappelait de rien ? Tient, tiens c'était bien la veine du styliste qui se précipita de sauter sur cette occasion offert sur un plateau d'argent, d'or,  de platine même !  Sa voix se fit plus grave et chaude, le Don Juan faisant mine de s'éventer. «  Quelle nuit mon Jun Woo, tu sais que t'es un super coup ? ! » Il laissa quelques instants passer, faisant durer le plus possible cette blague de mauvais goût. Il pouvait bien un peu se venger non ? «  Mais non, je déconne, fait pas cette tête June !Bonne nouvelle c'est faux ce que je t'ai raconté..  Mais....une grimace étira brièvement ses lèvres... la mauvaise, c'est que tu n'as pas non plus été totalement calme. »

Le styliste s'approcha du lit et se posa sur ce dernier tout en tendant le cou à la furie Jun Woo. «  Comme tu peux le voir, Dark June était en forme hier soir. Il ne put retenir un petit ricanement avant de continuer. Tu m'as même sorti que j'avais un cul d'enfer en me tripotant. Chul Hei se fit néanmoins sérieux un instant. Tu sais que t'embrasses vachement bien ? » Oui bon pas si sérieux que ça, mais l'expression de Jun Woo était tellement énorme qu'il n’avait pu s'empêcher d'en remettre une couche. Aller Jun Woo, haut les cœur et bon courage pour survivre à cette nuit !

_________________

Heartbreaker
Don't get too close....It's dark inside, it's where my demons hide.
 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 15/11/2013
Notes : 112
Sur le bateau je squatte : Sun Desk


Posté le Lun 15 Sep - 21:27

C'était une vanne, ou... ? Le doute s'immisce bel et bien chez le photographe alors que son ami assure qu'ils avaient passé une « bonne » nuit. Pourtant, aucune grimace n'étire les traits de June, dont la mâchoire se lâche. Bouche bée, regard rivé sur le styliste, il ne dit rien. Ils avaient vraiment remis le couvert ? Le pire, ce n'était pas tant que ça bluffait Jun Woo... Parce qu'il savait que c'était effectivement quelque chose qui aurait pu se passer, c'était bien ça le pire. Il ne pouvait pas le nier en bloc, il le savait. Mais ça ne le mettait pas moins mal à l'aise, bien évidemment. En dépit de ces quelques secondes de beug, June finit par avoir une once d'expression faciale. Un rictus gêné et désolé.

Heureusement, Chul Hei vient vite instaurer la vérité, assurant que ce n'était qu'une blague. Un soupir rassuré et un rire nerveux s'élèvent. « Putain... Tu m'as fais peur, abruti ! » répond June, qui se voit rassuré... Pour une courte durée. Certes, ils n'avaient pas couché ensemble. Mais... Voilà, il y avait un mais. Bon lever de coude oblige, June n'avait pas su tenir en place, ou du moins, pas autant qu'il l'aurait souhaité en restant sobre. Ça lui fait écarquiller les yeux, tandis que Chul Hei s'approche. Le styliste s’assoit à côté de lui, avant de dégager son cou. Le photographe se penche un peu pour voir une magnifique marque violacée orner le cou de son ami.

Plaquant sa main contre sa bouche, June ne sait que dire pendant quelques secondes... Avant de laisser un nouveau rire s'échapper. « Rho putain... » dit-il. « J'suis désolé Chul Hei. On fait mieux en matière de body art, je l'admets. » Mieux valait prendre ça à la plaisanterie, non ? Ça ne l'empêchait pas d'être gêné, pour sûr. Mais étrangement, il était un peu plus prompt à rire, cette fois. Probablement parce que même si ça lui portait préjudice, c'était pas grand-chose en comparaison à ce qu'il s'était passé il y a quelques années. Et heureusement, son ami semblait prendre ça avec plus de légèreté qu'autre chose : forcément, ça l'aidait.

Sacré Dark June en tout cas. Le récit des paroles qu'il avait tenu hier soir fait poser Jun Woo son crâne sur un genou ramené contre lui. C'était un peu la honte, quand même ! Et pour ce qu'ajoute Chul Hei ensuite... Le photographe relève la tête pour regarder son ami, lèvres pincées. Il était censé dire quoi, là ? « Merci ? » tente t-il. « J'aimerais bien pouvoir t'en dire autant. » Pas qu'il remettait son ami en cause, hein ! Mais étant donné qu'il ne se souvenait de strictement rien... C'était un peu délicat !

Un petit soupir est à nouveau lâché, tandis que le jeune homme vient poser son menton sur son genou toujours replié. Regard posé devant lui, le jeune homme réfléchit. Tout ça devenait un peu ridicule... Il avait conscience de ses préférences, et ce même s'il les avait toujours rejeté en boucle. Plus ça allait, plus ça en était risible. De fait : « Chul Hei, j'crois qu'il y a deux possibilités qui s'offrent à moi. » commence t-il. « Soit j'arrête de me mettre la gueule à l'envers... Soit j'assume et je fais mon coming-out. » Son regard en revient à son ami. « J'ai pas trop le choix, hein ? » Parce que bon, de un, il se doutait de la réponse qu'il lui serait ouverte. Et de deux... Il commençait à comprendre que la deuxième option était la mieux pour son épanouissement, quoi !


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 25
Sur le bateau je squatte : Sun Desk


Posté le Mer 17 Sep - 21:26

Il semblerait que la blague de goût douteux du styliste ait atteint son vil but, Jun Woo restant interdit un long moment. Satisfait de lui, Chul Hei laissa encore quelques secondes s'écouler lentement, jubilant de voir la furie de la veille aussi calme. Néanmoins, n'étant pas non plus de nature mauvaise, il finit par dévoiler la supercherie  au photographe qui soupire de soulagement. Un rire nerveux filtra alors des lèvres de l'aîné qui souffla un « Putain...Tu m'as fait peur, abruti ! » rassuré. Mais ce n'était que le calme avant la tempête, le brun lui faisant part de ses exploits de la veille. L'ami du styliste changea de couleur instantanément à la vue de son œuvre sur le cou de ce dernier, restant un instant interdit devant ce spectacle avant de nouveau laisser un rire franchir ses lèvres . Un rire une fois encre gêné. « Rho putain... En effet le styliste n'aurait pas dit mieux. J'suis désolé Chul Hei. On fait mieux en matière de body art, je l'admets. ». Ce fut au tour du brun d'éclater de rire aux paroles du plus vieux. «  T'as bien fait de te contenter de la photographie, je plains tes pauvres modèles sinon...Quoique...un petit sourire espiègle étira les lèvres du styliste... Ça pourrait être un concept, mais je pense que tu pourrais aller te gratter pour trouver des personnes acceptant de se livrer à l'exercice, si je ne t'arrêtait pas, je suis sûre que tu m'arrachais un bout de cou ! T'es sûre que tu manges à ta faim au moins ? » Petite pique amicale bien sûre.

Puis le silence avait retrouvé ses droits un bref instant, Chul Hei remettant en place son peignoir, Jun Woo posant sa tête sur son genou . Mais il fut de courte durée, le jeune styliste ne pouvant s'empêcher de chercher encore une fois le plus vieux. Ce petit, il était déjà lent en temps normal, quoi il est plus vieux ? Non ici, le brun avait bel et bien à faire à un gosse ne voulant pas admettre qu'il aimait la vanille ET le chocolat, ce n'était pas un drame pourtant... Tout ça pour dire que Jun Woo avait besoin d'être plus bousculé que la moyenne sous peine de ne jamais bouger, d'ailleurs, Chul Hei portait encore le trophée de sa première victoire sur le visage. Une chance, le bleu s'était assez bien résorbé. Le flot de ses pensées fut alors interrompu par la voix du jeune photographe qui semblait en pleine cogitation. « Chul Hei, j'crois qu'il y a deux possibilités qui s'offrent à moi. Oh un miracle était-il en train de se produire ? Soit j'arrête de me mettre la gueule à l'envers...Très mauvaise décision....Sois j'assume et je fais mon coming-out. Très, très, trèèèèèès bonne décision ! J'ai pas trop le choix, hein ? » En effet, le choix, Jun Woo ne l'avait pas, en réalité, il venait de comprendre qu'il ne l'avait jamais eu depuis le début. Ce chemin avait été long dit-donc...Enfin, chacun était différent

Chul Hei chercha les bonnes paroles avant d'opter pour une toute autre chose...chassez le naturel, il revient au galop comme on dit. Il tapota  l'épaule de son acolyte et lui offrit son plus beau sourire « Troisième solution, tu te bitures tellement la tronche que tu ne dessaoules plus  et ne te pose plus de question sur ta sexualité ! Elle est pas belle la vie ? » . Le plus jeune se racla la gorge en secouant la tête avant de reprendre. « Qu'est-ce que je peux être con parfois … Sinon, plus sérieusement...Une main se posant sur l'épaule du photographe et le regard franc du styliste attestant de son sérieux et de sa franchise....Non tu n'as pas le choix June, j'aurais bien aimé te dire oui. Mais au pire c'est quoi le problème d'aimer deux parfums de glace opposé hein ? Ça ne va pas changer radicalement ta vie, enfin si ce n'est que tu arrêteras d'hésiter entre les deux en t'en interdisant un systématiquement. … C'est comme ces connes de meufs au régime, tu as celles qui s'autorisent un petit écart de temps à autre sans trop s'en soucier. Puis t'as les autres qui finissent toujours par craquer en engloutissant la moitié du placard à gâteau. Ouai ça sent le vécu je sais, t'as pas idée de ce que peux ingurgiter un mannequin à moitié anorexique en une heure.... Son frigo aussi s'en souvenait très bien... Mais là n'est pas la question. À ton avis pourquoi c'est la deuxième fois que tu me sautes dessus ? Ce n'est pas parce que tu me trouves attirant, c'est simplement que je représente la facilité et la sécurité. Tu sais très bien que malgré les griefs qui ont pu nous opposer je n'ai jamais trahis ce secret. Mais...aujourd'hui il serait temps que tu t'acceptes comme tu es, ça évitera les fiasco comme hier soir. »

Après cette longue tirade sans interruption le styliste avait reprit son souffle à l'aide d'une longue et profonde inspiration d'air frai. Chose faite il tapota l'épaule du plus vieux avec un petit sourire. «  Non pas que je me plains que tu m’aie dit que j'avais un cul d'enfer, mais je préférerai que tu le dises pas bourré quoi. Une chance que je n'était pas assez hs pour me laisser faire, tu te serais jeté à l'eau ... ». Chul Hei soupira alors longuement en mordant sa lèvre inférieure, la torturant sous l'effet d'un intense questionnement intérieur. Pour une fois, il ne savait que faire, que choisir comme option, mais restant un aventurier, il préféra l'option du baptême du feu. «  D'ailleurs Jun Woo... Il ne faudrait pas qu'on en parle de cette fameuse nuit non ? Je sais bien que c'était il y a deux ans et que t'as pas forcément envie d'en parler mais je pense que crever l’abcès nous ferait pas de mal. Je pense pas être le seul à me traîner le boulet d'avoir couché avec mon meilleur pote aussi ... »  Le sujet était lancé, ils ne pouvaient plus reculer...  

_________________

Heartbreaker
Don't get too close....It's dark inside, it's where my demons hide.
 



 

El moustico enflamado, le retour ▲ feat. Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» Retour de chez RF Charles
» Dernier Pro feat Mc Tia (Rappeuse Danoise) - Prod Lp2
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» [Clip] MYSA Feat DEMI PORTION - M'évader