RSS

RSS



 

 

 ► Grève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Mar 1 Juil - 12:53

Bonjour.

Non le titre n'est pas une blague et oui, je fais vraiment grève. Vous pensiez pas que ça existait, et bah voilà. Je vais m'expliquer.

Quand j'ai commencé à administré, je me suis faite engueulé parce que apparemment lors des mises à jours, je faisais pas assez, changé un design c'est pas administrer. Alors, ok, j'ai apprit. Et maintenant j'estime que j'administre comme il faut. Je ne dis pas parfaitement, parce que personne et rien n'est parfait, mais j'estime que le travail que je fais n'est pas nul. Parce que je passe quand même des heures voir des jours sur un design, sur les nouveautés à mettre en place, sur l'imagination d’événement, d'intrigues, de jeux. (Je dis je, mais on est bien deux à travailler). Alors, voir que tout ce qu'on met en oeuvre n'est pas exploité, il n'y a rien de plus décevant.

Oui, le rp est un plaisir, et non on est pas des bourreaux, je pense même qu'on en est très loin, mais il y a un minimum a faire quand on s'inscrit sur un forum et qu'on s'engage à être actif. Peut être qu'on a pas tous la même définition du mot actif. Pour moi être actif sur un forum c'est rp, oui bien sur, mais aussi participer à la vie du forum à son évolution. Alors, certains se plaignent des forums mouchoirs, des forums qui évoluent pas, qu'i changent pas, qui sont pas originaux. Là, je pense pouvoir avoir la prétention de dire que Paradise for you est un forum original et qu'on fait en sorte que ça bouge quasiment tout le temps. Et pourtant ça marche pas. Alors, pourquoi ne pas participer aux événements ? Pourquoi ne pas utiliser les intrigues dans vos rps ? Vous allez me dire "oui mais l'intrigue en cours avance pas" bah non, elle peut pas avancé si elle n'est pas exploitée. Pour les événements, y en a eut plusieurs et y en a un qui a été a peu prés exploité.

Alors oui, il y a les examens, les vacances, les ci, les ça. Mais on a tous quelque chose dans la vie en dehors du rp, et quand bien même quand on s'engage à s'inscrire, on assume ou alors on prévient, on poste une absence, ce que tout le monde n'a pas fait. Je veux bien être compréhensive, mais je veux bien aussi qu'on soit honnête avec moi. Pas le temps de rp , il suffit de le dire, on vous mangera pas. Là j'ai juste l'impression de faire des mises à jours dans le vide.

Et c'est décevant et ça décourage. J'suis totalement découragée, de me casser la tête pour un prochain événements, de toute façon il sera pas exploité, un intrigue ? Pourquoi faire ? J'ai l'impression que ça vous intéresse pas plus que ça. Donc c'est simple, si vous utilisez PFY pour faire évoluer votre personnage, uniquement et donc pas le forum et que les événements et les intrigues ne vous intéressent pas. Et bah on va fermer le forum aux inscriptions, ne plus faire de nouveautés et juste vous laisser RP à votre guise. Ou alors, si même ça ça vous va pas. C'est la fin de PFY, je suis fatiguée, de me battre pour rien. Et on le dit tous, le rp doit être un plaisir, et bien plus ça avance et moins ça me fait plaisir de venir sur mon propre forum pour constater qu'il meurt et que je sais plus quoi faire, pour le maintenir en vie. C'est mon forum oui, mais c'est aussi le votre. Alors, si vous y tenez, montrez le.

J'ai conscience que ce message n'est pas plaisant à lire du tout et que vous pouvez vous sentir agressé, mais je laisse juste parler tout ce que je retiens. Et j'ai surement fait des erreurs aussi, mais ne me reprochez pas le fait d'être investie et de vouloir avoir un forum vivant et actif.

Je ne vise personne en particulier et il y a des membres très bien, je le reconnais, seulement, on ne peut pas faire vivre un forum, à moins de 5 personnes....

Autrement, je vous aime tous.  keur 

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 29
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk


Posté le Mar 1 Juil - 14:44

Sérieux ? On t'a réprimander parce que tu ne faisais pas assez dans les MAJ ? Olalala à chaque fois je me demande comment vous faites pour trouver autant d'idées à chaque MAJ. Il me faudrait un an pour en sortir ne serait-ce qu'une seule >.<.

Je voulais m'excuser, je mets beaucoup de temps à répondre (enfin c'est l'impression que j'ai). Donc forcément plus je mets de temps, moins ça fait de RP. Et encore, PP est le forum où je me bouge le plus pour répondre rapidement (quand on regarde ailleurs, on devrait me fouetter >.<).

J'aime le contexte, oui, il est original ! Je ne me suis pas ré-inscrite sur cette version pour rien après tout ^.^. Après j'avoue que pour le flood tout ça, j'essaye (à mes yeux si on arrive à motiver les gens dans le flood ça peu donner de la motivation dans les RPs) mais je ne sais jamais quoi dire xD. C'est comme dans la vraie vie, je ne sais pas tenir une conversation alors pardon (a).

Après je comprends que tu fasses grève ! Que tu sois énervée, en colère et surtout triste aussi je pense. De voir tout ces efforts jamais récompensés ça m'énerverait aussi voire me déprimerait. En tout cas, faut rien lâcher ! Je suis de tout cœur avec vous les filles  rose 

_________________
You have made my life
complete and I love you so
03 rp en cours.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 25
Sur le bateau je squatte : Sun Desk


Posté le Mar 1 Juil - 19:52

Eh beh c'est la série noire sur les forums ces temps ci >>. ( je sais de quoi je parle certaines personnes me connaissant sur d'autres fo comprendront ce à quoi je fais référence)

Je comprends votre/ta lassitude quant au fait que les membres ne réagissent pas et reste plus ou moins placides à chaque nouveautés. Alors que oui, ce sont des heures et des heures de travail tout bonnement ignorées, ce qui n'est pas très respectueux ... J'espère que tu retrouveras du peps et que cet été les membres sauront prouver qu'ils peuvent faire vivre PFY.

Pour ma part, j'avoue que je ne suis active qu'en rp et que je zappe le flood, je tâcherai de me bouger un peu plus à l'avenir sur ça.

Bref pour une fois je ne fais pas de pavés, mon cerveau est aux abonnés absents xD. Pleins de courage à vous deux  keur 

_________________

Heartbreaker
Don't get too close....It's dark inside, it's where my demons hide.
 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 23
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Mar 1 Juil - 20:18

Merci pour le retour vous deux, ça nous fait plaisir de voir que vous tenez au forum  kiss On va croiser les doigts pour qu'il se remette en route, c'est notre mission pendant l'été è_é /pan/
On vous aime foort mes petits choux  rose


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 14/04/2014
Notes : 49


Posté le Jeu 3 Juil - 12:56

Je comprends tout à fait ce que vous dites même si c'est vrai que je ne suis pas très active mais je comprends pas qu'avec tout ce que vous faites pour que le forum vive tout le monde se barre ou ne vienne pas voir et s'intéresser.
Le forum mérite de vivre il est original et pleins de surprises tout au loin de la croisière!
Je l'aime de tout mon coeur. Ses membres et le staff sont adorables et voila.

kisss à tous


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Ven 4 Juil - 9:44

Merci à vous trois pour vos commentaires keur Sookie a plus d'espoir que moi haha..

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 15/11/2013
Notes : 112
Sur le bateau je squatte : Sun Desk


Posté le Lun 7 Juil - 19:59

Pas cool T_T Ça tord un peu le cœur de lire ça.
Niveau rp, je cache pas que je peux pas faire beaucoup plus que ce que j'ai fait jusqu'à là =/ Mais j'ai toujours fait en sorte d'avoir au minima 2 ou 3 rps par moi. Par contre j'avoue, niveau hrp je peux que faire des efforts et j'essayerai !
Courage à vous èé ♥



 

► Grève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TCE - Carnaval de Venise (Campra) - Niquet
» Viktor Ullmann (1898-1944)
» Faust - ONP - Sept. Octobre/2011
» Sylvain Giro
» La grève: livre d'Ayn Rand