RSS

RSS



 

 

 I'm a fan of ignoring a problem until eventually it just goes away △ Ary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Sam 21 Juin - 12:18

Strugatsky Ary
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 05 Juillet 1996 - 17 ans
NATIONALITÉ : Américain
ORIENTATION + STATUT : Homosexuel & célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Lycéen désormais diplômé
GROUPE : Paradise place babys
NIVEAU DE RICHESSE : Très aisé, voir même riche.
BATEAU INITIALE : Paradise Place
PAYS D'EMBARQUEMENT : Etats-Unis ; Seattle

J'suis comme ça


Diagnostiqué hyperactif et désormais sous traitement, Ary est un jeune garçon énergique et terriblement bavard. Son incapacité à se concentrer sur une seule chose à la fois l'emmène parfois à s'égarer lui-même dans ses phrases, donnant souvent lieu à des situations cocasses. Il n'est pas une personne très facile à vivre à cause de cela, mais il en est bien conscient et essaye du mieux qu'il peut pour ne pas agacer son entourage. C'est également une des raisons pour laquelle il n'aime pas beaucoup se mêler aux autres, de peur de se faire rejeter. Auparavant d'une timidité presque handicapante, il s'en est cependant débarrassé lors de ses années de lycée pour devenir le garçon intrépide et excentrique qu'il est maintenant. Mais ce n'est pas pour autant qu'il en est devenu moins maladroit ou mal à l'aise en présence d'inconnus.  Se protégeant derrière une bonne dose de sarcasme, Ary est également très têtu et ne se laisse à présent plus marcher sur les pieds. Pourtant, il y a quelques années, il n'hésitait pas à subir sans rien dire. Son évolution de caractère depuis le lycée a principalement été positif et, même s'il subsiste quelques craintes chez Ary, il est désormais plus assuré et confiant.

Insouciant △ Immature △ Bavard △ Têtu △ Boudeur △ Souriant △ Énergique △ Inconscient △ Courageux △ Intelligent △ Maladroit △ Fidèle △ Sarcastique △ Persistant △ Déterminé △ Nerd △ Curieux




On a tous un passé

I'M THE NEW BATMAN × Souffrant de DAAH (déficit de l'attention avec hyperactivité), Ary n'a jamais été le fils dont ses parents rêvaient. Intenable et infatigable, il a très vite été diagnostiqué et mis sous traitement. Mais l'épuisement que pouvait ressentir sa mère en élevant un enfant hyperactif et socialement maladroit l'a, il y a bien longtemps, poussé à confier son fils à une personne qualifiée pour l'accompagner dans la vie. En d'autres termes, une infirmière psychiatrique. Ce fut donc avec un sentiment constant de rejet de la part de ses deux géniteurs et l'impression d'être anormal qu'Ary débuta sa vie. Son père, déjà bien occupé par son travail de PDG, n'a jamais vraiment pris le temps d'apprendre à connaître son fils. Sa mère quant à elle, après avoir lâchement abandonné l'idée d'élever son enfant, s'était entièrement dédié à sa carrière de styliste. Autrement dit, Ary n'a jamais connu de famille autre que son « aide-sociale » et son grand-frère, déjà trop âgé pour rester vivre avec lui. Malgré tout, le jeune garçon n'a jamais trouvé à se plaindre de sa condition et a cherchait constamment à enterrer ses sentiments négatifs pour ne laisser apparaître d'un gamin d'une timidité maladive, d'une maladresse presque comique et d'une bonne humeur constante.
Adolescent, il en fut de même. Profitant avec amertume de la richesse de ses parents, Ary n'était pourtant pas du genre à étaler sa fortune en roulant en grosse voiture ou en portant des vêtements hors de prix. Au contraire, il est bien souvent passé pour le « loser » un peu étrange et aux notes si excellentes qu'il en avait sauté une classe. Dans tous les cas, il n'était pas populaire et peu importait ce qu'en disait sa mère, embarrassée par sa dégaine de premier de la classe, il assumait parfaitement sa position de nerd.
Passionné autant par la chimie que l'histoire, Ary s'est bien vite fait des amis lors de son entrée en freshman year. Et contrairement à la plupart des héritiers artificiels qui fréquentaient le lycée, ceux-là l'acceptèrent comme quelqu'un de normal, bien qu'un peut trop énergique. Malheureusement, durant ses premières années, il entendit aussi des remarques à son propos. Pris en grippe par le capitaine de l'équipe de football, il endura les insultes et autres humiliations comme un châtiment, ne pensant même pas à en parler au directeur, à ses amis ou à ses parents. Longtemps surnommé « Awkard » à cause de sa mauvaise réputation et de son attitude constamment embarrassée, il revenait pourtant tous les jours en classe, comme si de rien n'était. Et ce calvaire dura près de trois ans, jusqu'à ce que, diplômé, le capitaine de l'équipe de football quitta le lycée pour entrer à l'université. Après ça sans bourreau, le jeune Ary pu enfin profiter de ses scolarité et de sa jeunesse. Intelligent mais dispersé, sa scolarité se passa entre avertissements des professeurs et félicitations de ces-derniers.
Quand il fut finalement diplômé, après quatre longues années d'études et un an de moins que ses autres camarades, il se retrouva bien vite sans véritable plan d'avenir. Il aurait dû y penser il y  avait bien longtemps déjà, mais aucun métier d'avenir ne semblait lui plaire. Ce fut donc sous les attentions de ses parents, mais également et surtout de son frère qu'il reçu, en guise de félicitation pour sa graduation, une petite enveloppe contenant un billet pour le « Paradise Place ». N'ayant jamais quitté les États-Unis et craignant de se retrouver seul parmi tant d'autres passagers, il hésita longtemps. Mais finalement, son besoin de changement et surtout son envie de quitter la maison familiale eurent raison de lui et le jour du départ, il embarqua sur le fameux paquebot pour entamer une croisière qui, il l’espérait, changerait sa vie.




Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est blowfish. et j'ai 17 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? par publicité Facebook. Je joue un personnage inventé. Je serais présent(e) sur le forum 6 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) ou cool (400 à 600 mots) et parfois moyen (600 à 800 mots) sinon je voudrais encore dire que j'espère que le forum va retrouver une grosse activité  please Et J'ai emprunté la belle gueule de Dylan O'Brien pour jouer ce personnage même si celle de Tyler Hoechlin me plaisait bien *w*


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 23
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Sam 21 Juin - 15:01

OHMONDIEU  groupie groupie groupie groupie DYLAN  bave 
Très bon choix d'avatar (ça on l'avait pas compris /pan/)
WELCOME  heart deux On espère aussi que le forum retrouvera une grosse activité, on compte sur l'arrivée de petits nouveaux pour rebooster le tout huhu (et on fouette les anciens  fouetter /pan/)
Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as une question  kiss keur 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 29
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk


Posté le Sam 21 Juin - 15:56

OMFG *________* Dylan Sexy O'Brien aaawww groupie bain 
Sorry mais j'étais là avant  leche 
En tout cas bienvenue ! Bon courage pour ta fiche que j'espère tu vas finir pour que je puisse te violer dans un coin du bateau  bed 

_________________
You have made my life
complete and I love you so
03 rp en cours.


Invité

avatar




Posté le Sam 21 Juin - 20:32

Ae Sook → Ahah, comment résister à Dylan en même temps ? 8D Il est tellement adorable ;D
Merci & moi aussi j'espère qu'il retrouvera une grosse activité ! Après le BAC, il devrait y avoir pleins d'inscrits, j'en suis sûre !
Merci pour les encouragements, je pense avoir déjà terminé ma fiche ! C'est bien la première fois que je la finis aussi rapidement, j'espère que ça ira ^^ ♥️

Flynn → TYLEEEEER  tape leche please aaawww kihi 
Tant mieux si tu étais là avant, je vais pouvoir profiter de ton corps, mouahaha -okjesors-
Bon j'ai fini ma fiche alors j'attends pour le viol aux quatre coins du bateau ;D (c'était une promesse hein ? D: ) Dans tous les cas, merci pour la bienvenue beau monsieur !

et ça, c'est pour te prouver qu'on est faits l'un pour l'autre:
 

Et voilà, j'ai terminé ma fichette, j'espère que ça ira ! :D Désolée pour les quelques fautes s'il y en a ^^


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 23
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Sam 21 Juin - 20:41

*a craqué aussi sur les gifs de Dylan bave * je viendrais te réclamer un lien rose Et ta fiche est parfaite, très fluide, agréable à lire ! Pauvre petit Ary pendant sa scolarité ;o; j'aime beaucoup ton style d'écriture  keur et oui après le bac, on attend une invasion haha /pan/

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé groupie! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que passager du paradise place. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche d'évolution et ta fiche défis, elles sont obligatoires. Autrement tu peux aller poster ta fiche de liens et chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place


Invité

avatar




Posté le Sam 21 Juin - 21:05

Merci pour la validation et tous ces beaux compliments keur ;_; *a aussi craqué sur les gifs de Dylan -faible-*
J'espère bien, je ferai de la pub pour vous auprès de mes amis :D


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 23
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Sam 21 Juin - 21:22

De rien c'était vraiment sincère  aaawww 
Oh c'est gentil ça inlove 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Sam 21 Juin - 21:49

Bienvenue en retard , ahaha. C'est quoi cette rapidité :( -metue- ♥
Sookie bave pas trop ee

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Invité

avatar




Posté le Sam 21 Juin - 22:56

C'est gentil ça Ae Sook :D
Merci Ki Seol o/ & ouais, je me suis impressionné moi-même avec ma rapidité incroyable 8D -pan-


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 14/04/2014
Notes : 49


Posté le Dim 22 Juin - 21:17

Bienvenue en retard aussi !!!

amuse toi bien parmi nous



Invité

avatar




Posté le Dim 22 Juin - 21:23

Merci beaucoup presqu'ami de prénom xD o/


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 15/11/2013
Notes : 112
Sur le bateau je squatte : Sun Desk


Posté le Lun 23 Juin - 17:11

Bienvenue en retard aussi =D Amuses toi bien par ici ♥


Invité

avatar




Posté le Mar 24 Juin - 9:48

Merci beau monsieur :D



 

I'm a fan of ignoring a problem until eventually it just goes away △ Ary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c est quoi ce problem??
» LP-JAP'S GAP'S-NO PROBLEM-8?-DISCOMATE REC PROMO
» Fender JazzBass Road Worn
» Problème Motu MK3/MPC 2500
» Le Jeu de l'Été - Le Dilemme du Trolley, Thème et Variations