RSS

RSS



 

 

 [EVENT N°1] Ari & Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 99
Métier : Capitaine du bâteau
Sur le bateau je squatte : Partout


Posté le Sam 3 Mai - 17:08

Worthingthon Ari & Im Chul Hei


Ari aujourd'hui c'est ton jour de congé. Quelle chance tu as. Im Chul Hei a pour mission de se mettre à ta place et de subvenir à chacun de tes besoins, ne vas pas dans l'excès bien sur, il pourrait se vexer ?

→ Privilégier les réponses courtes, voir très courtes, minimum 150 mots
→ Des éléments perturbateurs s'incrusteront dans votre rp, quand et quoi.. surprise.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 14/04/2014
Notes : 49


Posté le Lun 12 Mai - 9:56

Après avoir diverti un client bien exigeant hier soir et assez tactile, ce que je déteste le plus au monde, voila enfin mon jour de congés arrivé. Et apparemment ce jour risque d'être très prometteur. J'ai rendez-vous au club d'hôte pour qu'un passager s'occupe de subvenir à tous mes besoins en ce jour particulier. J'aurais encore pleins de choses  à raconter à ma sœur. Sans hésiter elle me traitera encore de pervers. Hum j'espere bien tomber sur un passager bien sexy avec des p'tites fesses que je pourrais pincer. J'arrête de divaguer et me rend donc au rendez-vous, habillé avec un slim noir assez moulant et un débardeur ample laissant apparaître mes flancs musclés. Je salue mes collègues et vais m'installer à la table qu'on m'a désigné et attend le passager qui va bien prendre soin de ma personne. Je vais un peu jouer avec lui sinon ça serait mal me connaître hihihi.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 25
Sur le bateau je squatte : Sun Desk


Posté le Dim 18 Mai - 14:55

Aujourd'hui était un jour pas comme les autres sur le Paradise Place, les employés se voyaient accorder une journée de congé bien méritée. La cerise sur le gâteau ? Les passagers ayant accepté de se prêter au jeu prenaient la place de ces derniers et devaient veiller à ce qu'ils ne manquent de rien. Pour sûr que certains trouveront l'échange pas des plus facile. Chul Hei faisait parti des vacanciers ayant accepté ce petit jeu, après tout qu'avait-il à perdre ? Cette journée ne pouvait qu'être agréable pour lui, quoique si il tombait sur un employé aigri, il risquait d'y laisser des plumes. Une fois habillé d'un jean délavé, d'un marcel noir et de ses sempiternelles mitaines, un dernier regard est jeté dans le miroir de sa salle de bain et le voilà fin prêt . Direction le club d'hôtes, voilà une activité qui ne changeait pas réellement du quotidien du Don Juan.

Arrivé à bon port son regard balaie la salle encore vide à cette heure de la journée et finit par remarquer un homme brun qui semblait attendre. Le styliste se presse de le rejoindre et est le premier à prendre la parole. « Bonjour, je suppose que vous êtes Ari ? Comme à son habitude il tique sur le pronom vous, le vouvoiement n'étant pas un automatisme pour lui. Sa main se tend en direction de l'employé et avec le sourire s'il vous plaît. Chul Hei,enchanté,ah et...sinon on pourrait se tutoyer non ? »

_________________

Heartbreaker
Don't get too close....It's dark inside, it's where my demons hide.
 



 

[EVENT N°1] Ari & Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Schéma filtre RCF Event 6000
» autechre l-event en streaming
» L'alcool en soirée ou event (?)
» Monitoring studio Prodipe Pro08 ou autres? aidez moi please!
» Monitoring Yamaha HS50M