RSS

RSS



 

 

 [ROULETTERP] - Flynn & Ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 99
Métier : Capitaine du bâteau
Sur le bateau je squatte : Partout


Posté le Dim 20 Avr - 20:45

Swan Flynn & Worthington Ari


Alors que Flynn tient le bar lounge, Ari qui a besoin de glaçons pour une boisson d'un client vient te voir, il n'y a plus de glaçons au bar du club d'hôtes, mais pile au moment où Flynn se retrouve les glaçons à la mains, prêt à les mettre dans un verre, coupure d'électricité au bar ? Va-t-il y avoir des mains baladeuses ? Des catastrophes ?

→ Privilégier les réponses courtes, voir très courtes, minimum 150 mots
→ Des éléments perturbateurs s'incrusteront dans votre rp, quand et quoi.. surprise.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 14/04/2014
Notes : 49


Posté le Mar 22 Avr - 13:01

Sur ce bateau il n'y a que des clients méga chiants ou quoi? Et puis le bar du club d'hôte n'est jamais réapprovisionné ... Je dois toujours bouger mes jolies fesses au bar du lounge voisin. Enfin ça ne me gêne pas trop non plus je peux toujours parler au joli spécimen qui y travaille, Swan Flynn.  Je le croise d'ailleurs souvent quand je cours sur le bateau. Il à l'air aussi sportif que moi et on s'échange toujours un petit bonjour entre collègue. Bref j'arrive au bar je le vois donc je lui souris, avance avec mon verre tendu pour lui faire comprendre qu'on est encore en rade et au moment où il allait mettre les glaçons, Noir total! Pleins d'idées se bousculent alors dans ma tête. Mais voyons d'abord sa réaction.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 29
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk


Posté le Mar 6 Mai - 15:32

C’était plutôt calme aujourd’hui au bar. Ce n’était surtout pas encore l’heure pour les vacanciers de venir faire la fête entre amis ou simplement se bourrer la gueule. Même s’il y avait les habitués qui étaient là dès l’ouverture. D’ailleurs je me demandais parfois comment ils faisaient pour ingurgiter autant d’alcool et réussir ensuite à trouver leur cabine. Encore l’un des grands mystères à résoudre. Je pensais à ça tout en nettoyant les verres sales. Je savais qu’il y avait un lave-vaisselle à disposition mais pour ça encore fallait-il qu’il soit rapide et qu’on ait un stock de verre plus élevé. Je vis arriver au loin Ari. Je su tout de suite ce qu’il allait me demander, son verre à la main. Je ne comprenais pas pourquoi ils n’avaient pas plus de glaçon à disposition au club d’hôte. Les clients en avaient forcément besoin avec toute cette chaleur ! Il arrive au bar, me tend son verre avec un sourire, je commence à sortir mon bac à glaçon quand tout à coup… Plus rien. Noir total. La lumière s’est fait la malle. « Oh put**n ! C'est pas vrai ! » Dis-je en rallant. Cela n’allait pas nous ramener la lumière pour autant. Je tendis la main à la recherche de la main d’Ari, celle qui contenait le verre, je voulais tout de même y mettre les glaçons, je n’allais pas les garder à la main après tout !

_________________
You have made my life
complete and I love you so
03 rp en cours.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 14/04/2014
Notes : 49


Posté le Mar 20 Mai - 9:27

A l’extinction de la lumière je pose le verre sur le comptoir et tâtonne aussi doucement à la recherche d'un contact avec Flynn. Je reçois donc tous les glaçons dans la main et pousse un cri de surprise tellement c'était froid. On dit bien que les sens sont décuplés quand on perd l'un d'eux... Bref pourquoi mon cerveau est rempli d'idées bizarres, je me lève donc et me faufile jusqu'à ton côté pour pouvoir te faire peur. Je me guide avec la lumière de mon portable jusqu'à ses chevilles et les attrape avant de remonter mes mains jusqu'à tes fesses. Je modifie ma voix et lui chuchote quelques choses à l'oreille. QUI EST LA? Je rigole déjà à ma bêtise je ne suis pas crédible pour un sous.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 29
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk


Posté le Lun 26 Mai - 13:24

Je compris au cri qu’Ari venait de pousser que j’avais raté le verre. Je me retins de rire parce que bon, à cause du froid il pourrait très bien se blesser et puis je ne voudrais pas non plus qu’il le prenne mal. En attendant, nous avions besoin de lumière et je ne savais pas du tout où j’avais posé mon téléphone sur le comptoir. Il fallait donc que je le trouve à tâtons. C’est à ce moment-là que je sentis des mains agrippées mes chevilles puis me toucher les fesses. Je fus tellement surpris que l’idée de frapper la personne me vint tout de suite à l’esprit mais je me retins. Et c’est à ce moment-là que la personne me chuchote à l’oreille et que, malheureusement pour lui, même modifié, je reconnais sa voix… « Ari sérieux, j’allais te frapper ! » J’étais sérieux mais quelque chose me disait que me toucher les fesses lui avait fait plaisir…

_________________
You have made my life
complete and I love you so
03 rp en cours.



 

[ROULETTERP] - Flynn & Ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johnny Flynn !!
» Erich Wolfgang Korngold (1897-1957)
» MACHINE HEAD
» Eroll Flynn
» Le petit jeu du "c'est qui déjà...?"