RSS

RSS



 

 

 [ROULETTERP] - Riley & Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 99
Métier : Capitaine du bâteau
Sur le bateau je squatte : Partout


Posté le Dim 20 Avr - 20:41

Yang Riley & Worthington Leila


Riley revient tranquillement dans les vestiaires après une séance de sport bien fatigante et tombe nez à nez avec Leila qui fouille sans aucune gène dans son sac et qui tient.. un de ses sous vêtements. Course poursuite en vue ?

→ Privilégier les réponses courtes, voir très courtes, minimum 150 mots
→ Des éléments perturbateurs s'incrusteront dans votre rp, quand et quoi.. surprise.


Invité

avatar




Posté le Lun 21 Avr - 22:42

Tu avais besoin de te dépenser, de te défouler. Avec Jared, on ne peut pas dire que ça se passe comme sur des roulettes, au contraire. Quand vous ne vous ignorez pas, vous passez votre temps à vous engueuler. Oh, rien de méchant, même pas d'éclats de voix, mais plutôt de quoi vous noircir l'esprit pour le restant de la journée. Résultat, tu t'es retrouvée dans l'un de seuls lieux où tu savais qu'il n'irait pas : la salle de sport. Tu ne sais même pas combien de temps tu as passé sur le tapis roulant, mais au moins, tu allais mieux, enfin, un peu. De retour au vestiaire, alors que tu t'imaginais tranquillement récupérer tes affaires et prendre une douche, tu te retrouves avec une apprentie archéologue qui semble avoir commencé un chantier de fouilles dans tes affaires. La voilà qui en sort un sous-vêtement ! Magnifique. Toutes personnes normales aurait simplement gueulé et récupéré ses affaires précipitamment, gênée, mais c'est pas vraiment dans ta nature : réagir normalement. Alors tu te contentes de te poster devant elle, la fixant d'un air sceptique. « Besoin d'aide ? »



Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 13/04/2014
Notes : 114
Age : 24


Posté le Lun 28 Avr - 8:22

L'ennuie a encore frappé.. Et .. moi aussi, du coup. Bah oui, bah c'est comme ça. Je ne sais par quelle idée miraculeuse je suis arrivée dans ces vestiaires. Mais bon, des vestiaires de filles, avec des filles qui se changent sans pudeur devant d'autres filles, c'est jamais désagréable hein. J'me suis bien rincé l'oeil faut avouer. Sauf la petite vieille, elle par contre, moins sympathique à mater quoi. Bref, je suis posé là et devant moi, un sac. Et comme je m'emmerde grave je trouve rien d'autre que de fouiller dedans. Oh j'ai pas envie de voler, enfin, ça dépend ce que j'y trouve. Sauf que.. Bah au lieu de trouver genre un bijou, ou un collier de diamant, moi je tombe sur des sous vêtements. J'ai presque envie de me la jouer à a Stitch et de me foutre un soutif sur la tête, un foulard en tant que cap et boum, super héroïne ! Sauf que c'est un culotte que je sors en premier, mauvaise pioche, j'allais la laisser tomber pour repartir en fouille mais une demoiselle vient se planter devant moi et me fixe d'un air sceptique. Quoi ? elle a jamais fouillé un sac de sport ? Ok, c'est pas commun. Besoin d'aide ? Oh écoute ouais si tu t'ennuies. « Pourquoi pas ? C'est à toi ? C'est plutôt chou.. Ces petits coeur roses là. »



 

[ROULETTERP] - Riley & Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terry Riley
» LEILA : le 1er titre engagé politiquement de Mylène ?
» Teddy Riley: "Michael Jackson était pour moi à la fois un mentor et un professeur"
» RILEY MCOWEN & THE SLEAZY RUSTIC BOYS
» [DEMON] "Hype Nation" par Teddy Riley.