RSS

RSS



 

 

 (m) nguyen jared △ garrett hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Ven 18 Avr - 23:16

Nguyen Jared


CARTE D'IDENTITÉ


DATE + ÂGE : au choix + entre 26 et 29 ans.
NATIONALITÉ : australien.
ORIENTATION + STATUT : au choix. (bien que je le vois plus hétéro, un bon vieux solitaire)
ÉTUDES/MÉTIER : nouvellement garde du corps et nounou malgré lui.
GROUPE : Paradise Place babys
NIVEAU DE RICHESSE : survit sans problème.
BATEAU INITIALE : Paradise Place.
PAYS D'EMBARQUEMENT : Australie.





Tu serais comme ça


→ Jared, c'est un loup solitaire, il a le jugement facile et souvent juste, il va droit au but, n'aime pas les hypocrites et préfère les croco aux humains. Il fume, boit, comme tout bon australien qui vit dans la mangrove et le désert. Macho sur les bords, bagarreur, c'est un homme, un vrai, qui n'a pas peur de se salir les mains. C'est aussi quelqu'un de confiance, qui fait bien son boulot, peu importe ce que c'est. Quand il commence quelque chose, il va jusqu'au bout et le fait bien.

→ Son père est un éleveur de croco. Descendant d'une ancienne famille de braconnier, ils se sont vite reconvertis quand leur activité est devenue soi-disant illégale. Passons les détails. Une vie pas toujours rose, je vous laisse en faire ce que vous voulez, imaginez juste une sorte de Crocodile Dundee !

→ Après une énième et quelle conque mésaventure (s'est fait chopé par un croco, bagarre qui a mal tournée, au choix), Jared s'enfonçait de plus en plus, s'auto jugeant comme incapable. Un oncle de Riley l'a recommandé comme "garde du corps" pour cette dernière pour son voyage autour du monde. Jugé comme digne de confiance, personne ne lui a vraiment laissé le choix quant à ce "nouveau boulot". C'est donc de force qu'on lui a coltiné cette "gamine" à surveiller. « Ça te fera des vacances ! Et peut-être que tu vas mûrir un peu avec ça ! » dixit le fameux oncle et ami de la famille Nguyen.

→ Le voilà donc sur un bateau pour une croisière de luxe qu'il n'a jamais demandée. Il a un peu de mal à s'y faire et passe la plupart de son temps à glandouiller au bar, quand il ne s'amuse pas à emmerder ces "bons ptits riches", à râler sur les raisons qui l'ont poussées ici, ou a suivre Riley comme son ombre quand celle-ci est de sortie.



Tes relations..

YANG RILEYle lion et l'agneau (reste à savoir qui est qui) ; Aucun des deux n'a souhaité cette situation, aucun ne s'en réjouit, et aucun ne fait vraiment d'effort pour que ça se passe bien. Aussi solitaires l'un que l'autre, deux écorchés vifs malgré eux et ce qu'ils en pensent. Jared pense que Riley n'est qu'une gosse de riche qui a fait un énième caprice auquel on a facilement cédé, et Riley est persuadée que Jared n'est qu'un bourrin et un insensible qui ne pense qu'à fumer et à se battre. Aucun des deux ne se trompe vraiment, mais aucun ne connait toute la vérité non plus. Ils se pensent incapables de se comprendre, pourtant ils sont les mieux placés pour le faire. Fragilité et force s'opposent et se mêlent. Ils pensent s'ignorer mutuellement, pourtant ils font preuves de plus d'attention envers l'un l'autre qu'ils ne veulent bien l'admettre. Bref. Deux imbéciles qui s'entendraient bien mieux s'ils se le permettaient.



Derrière l'écran


Coucou à toi qui lis ce pv ! Déjà, merci de t'y intéresser un tant soit peu. Inutile de dire que Jared est plus qu'important pour l'évolution de Riley, n'est-ce pas? 8D Je ne suis pas vraiment quelqu'un d’exigeant : je n'attends que ce qui est attendu par le forum, rien de plus ni de moins. Je suis aussi compréhensive, alors n'ayez pas peur pour ce qui est des fautes, tant que vous faites des efforts, y a pas de soucis, et puis j'en fais aussi hein. Quant à l'activité, comme tout le monde, j'aimerais bien quelqu'un qui passe souvent, ne serait-ce que pour s'intégrer :3 Et qui mette pas trois mois pour répondre à un rp, moi-même je suis lente mais je me soigne o/ Niveau rp, j'avoue ne pas être spécialiste des longs pavés et préférer les sujets plus court où il y a plus d'interactions, mais ça ne me dérange pas plus d'avoir des romans en face de moi, tant que le personnage est bien joué, faut juste pas s'attendre que je fasse des réponses de 1000 mots (parce que j'y arriverai pas et que ce sera toupourri ;o; mais je peux m'adapter ♥️). En ce qui concerne le perso, beaucoup de choses sont négociables, et d'autres ne le sont pas, notamment les origines et la nationalité, vu que Riley est elle-même australienne, il n'en sera pas autrement pour lui. Je tiens vraiment à garder son côté Crocodile Dundee, parce que j'adore ce genre de personnage, et que c'est comme ça que je l'imagine. ♥️ Après, pour ce qui est de son histoire itoussa, c'est à vous de gérer, et puis on peut toujours en discuter par mp si vous en avez envie o/ Le lien n'est pas négociable bien sûr, et il peut évoluer de plusieurs façon différentes, là, ce sera à nous de voir ensemble aaawww Pour l'avatar, autant dire que je serai difficile là-dessus xD J'aime beaucoup Garrett, et je trouve qu'il colle parfaitement au personnage, après, si vous ne pouvez vraiiiiiiiment pas le jouer, et que vous avez un bon équivalent, ça m'ira aussi. Après tout c'est un personnage que je cherche, pas un vava. Bon voilà, je crois que j'ai tout dit ! Ah non ... SI VOUS PRENEZ MON JARED JE VOUS PROMETS DES RP DE FOLIE OU ILS SE FOUTRONS SUR LA GUEULE, MAIS AUSSI DES TRUCS TOUT MIGNONS TOUT DOUX, ET D'AUTRES ENCORE PLUS DRÔLES ET WTF 8D Bref, je vous promets que si vous débarquez avec Jared, on va s'éclater comme des grands malabars  keur  keur  keur



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

 

(m) nguyen jared △ garrett hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PHOTOSHOOT] 2006 / Jared Leto
» Doug Cox, Amos Garrett, Steve Dawson, Jim Byrnes
» 30 STM Rock Mexico City, Where Jared Leto’s Mohawk Is Magic
» [2010] Jared en Haïti
» Jared Leto sur X103.9 Phoenix