RSS

RSS



 

 

 On est cools.. oupas. × Seyoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 13/04/2014
Notes : 114
Age : 24


Posté le Jeu 17 Avr - 11:24


On est cooools ... oupas
11 août 2013


Ennuie. Ennuie.. Solitude. ENNUIE. Ohlala. Mais comment on peut s'ennuyer sur un bateau de croisière ?! Il n'y a que moi pour y arriver hein ouais. Pff. Je sais pas quoi faire, me dorer au soleil, non, flemme. Et puis il fait trop chaud là haut. Aller boire ? Non, trop tôt pour se bourrer la gueule et puis toute seule c'est pas fun. Bon. Bah retour dans la cabine, pour commencer. Oh, et si je faisais un peu de tris dans mes fringues ? Ou dans celle de Seyoon. Houhou, juste pour l'emmerder. Elle risque de me flinguer, mais.. tant pis ! OK GO ! Il n'y a personne là à part moi autant en profiter. Je me faufile tel un ninja totalement discret dans la chambre de Seyoon, parce qu'il y a trois chambres, la mienne celle des vieux et celle de Seyoon, Ari lui, il a une cabine spécial, parce que membre du personnel. Eh oui. Il peut ramener qui il veut dans son lit sans qu'on sache, ce pidi là. BREF ! Une fois que je suis rentré dans la scène où se déroulera mon crime, oui oui crime. Je parcours la pièce de mon regard de feu.. je sais pas pourquoi de feu, mh. La victime est finalement trouvée, l'armoire houhou. Je m'approche furtivement avant de l'ouvrir d'un coup en grand.

Woah ! J'imaginais pas qu'elle avait autant de truc, presque plus que moi. Je gonfle les joues en cherchant par quoi commencer alors que mon regard s'arrête sur un bout de tissus qui dépasse. Oh, c'est quoi ça ? Noir et blanc, on dirait des tâche, houhou. Je pince alors le tissu et tire dessus pour le sortir de la pile, oups. J'ai pas retenu ce qui était posé dessus, oh bah je rangerait après.. ou pas. Donc, je déplie ce truc qui m'intrigue depuis avant et ne peux empêcher un putain de rire de s'échapper de mes lèvres. J'imaginais pas Seyoon avoir ça dans son armoire. Mais j'aime bien l'idée ! J'enfile alors sans plus attendre, par dessus mes vêtement oui oui, cette espèce de.. combinaison.. pyjama ? Je sais pas, en tout cas, ce costume de vachette trop cute et me regard dans le miroir « MEUUUUUUUUH » Bon ok, j'ai l'air bien conne, mais qu'importe, je fini par attraper les vêtement qui était parterre et.. les jettes sur le lit de ma chère demie soeur. Je tourne mon regard vers l'armoire et attrape un foulard, faisant bien sur tomber des trucs encore. Je me met finalement accroupie et fouille dans ce qui est tombé, jetant le reste derrière moi. Une fois que j'ai tout jeté je me tourne et tombe sur la propriétaire de la chambre cachée sous ce que je vient de balancer, je la regarde et ris doucement. « Coucou ! »


Invité

avatar




Posté le Jeu 17 Avr - 11:52


On est cooools ... oupas


Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle trouvait toujours le moyen de se retrouver dans les endroits les plus silencieux. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il y avait tant d'endroits inexploré la dessus, et elle n'aurait jamais pensé qu'elle arriverait à tous les trouver. Elle se mit à chantonner pour ne pas se retrouver dans le silence total, jusqu'à ce qu'elle revienne dans un endroit plus fréquenté. Les paroles des personnes autours d'elle s'emmêlait à tel point qu'elle ne parvenait pas à suivre une seule de leur conversation. Oui. Elle était curieuse, et elle l'assumait. Elle aimait juste bien se tenir au courant d'un peu tout, même ce qui ne la regardait jamais. Le brouhaha remplissait ses oreilles et sa tête, et ce fut avec un nouveau petit sourire qu'elle parcourra les couloirs habités, accélérant lorsqu'elle réalisa qu'au fur et à mesure qu'elle avançait tout devenait de plus en plus silencieux.

Elle ouvrit la porte de sa chambre, et y trouva Leila. Elle haussa les sourcils, surprise, et rentra pour fermer la porte derrière elle. Discrètement, elle parcourrait les lieux pour découvrir ce qu'elle était en train de faire. Elle... fouillait dans son armoire ?? Mais... Pourquoi ? Elle reçut plusieurs vêtements dans la figure, et, trop choquée par la tenue de sa demi-sœur pour les éviter, se retrouva rapidement ensevelie. « Mais... mais pourquoi tu portes ça ?? » Elle retira un à un et assez précautionneusement chacun de ses vêtements jusqu'au moment où elle tomba sur son t-shirt préféré, complètement déplié et presque froissé. « LEILA BON SANG QU'EST CE QUE T'AS FAIS ?? » Paniquée elle était en train de lisser et replier bien correctement son t-shirt de Justin Bieber.

« Je t'ai pas déjà dis de pas toucher à mes affaires !! surtout celle de Justin !! MON JUSTIN !! » Elle se retenait de hurler de toutes ses forces contre elle. « MON JUSTIN ! Tu t'imagines que tu l'as blessé là ? Il souffre de s'être fait jeter comme ça ! Heureusement que je suis là pou le ramasser. Il sera toujours en sécurité avec moi » Elle serra amoureusement le t-shirt contre elle, avant de regarder l'image dessus. « C'est fou ce qu'il peut être beauuuuuu et talentueuuuuux aaaaah je l'aiiimmme ♥♥ » Elle avait des cœurs plein les yeux, et quelques rires suraiguë s'échappaient parfois de sa bouche alors qu'elle l'embrasser. « NE RETOUCHE PLUS JAMAIS A LUI ! » Elle déposa le t-shirt sur la table de nuit tout en murmurant mille ' je t'aime ' et se retourna vers sa demi-soeur. « Et tu me ranges tout ce bazar ! »


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 13/04/2014
Notes : 114
Age : 24


Posté le Lun 28 Avr - 8:09


On est cooools ... oupas
11 août 2013


Comment ça c'était une mauvaise idée de fouiller dans l'armoire de Seyoon ? Je vois pas, vraiment. Et puis c'est quoi cette tête de choquée de la vie, comme si c'était la première fois que j'étais habillée bizarrement. Bon ok, je viens de faire fort. Qu'est ce que j'ai fais. Je m'occupe qu'est ce qu'il y a ? Soucis ? Elle va pas me le reprocher quand même, si ? Si. Parce que ô malheur j'ai osé froissé un t-shirt de Justin Bieber. Juste un biberon oui, ce mec, je comprends pas ce qu'elle trouve. Il a une tronche de gay, ça se voit à dix mille, il chante comme une tapette en plus, et ses paroles c'est pur les gamines de quatorze ans. Pff. Là elle fait pitié un peu. Mais bon, ça reste ma soeur. Je la fixe donc poser son t-shirt des étoiles plein les yeux, arquant un sourcil. On dirait presque qu'elle a fumé, sérieux. Depuis quand on parle à un T-SHIRT. Un morceau de tissu, elle parle à un morceau de tissu quoi. Oh non c'est sûr que j'y toucherai plus, comme si j'avais fait EXPRÈS. Calm down hein.  Bizarrement, ou pas d'ailleurs, un rire m'échappe à son 'ordre'. Elle y a vraiment cru ou... Je me redresse et le regarde, plae mes mains sur mes hanches, comme une espèce de professeur qui essaie d'avoir de l'autorité et imite sa petite voix « Et tu me ranges tout ce bazar hein ! » Non mais ça va, t'as cru on était chez mémé, ou comment ça se passe ? Je me met à sourire en coin et grimpe sur son lit, froissant au passage, son beau petit t-shirt... oups. J'attrape un foulard qui atterri là et vient lui enrouler tel un voile sur la tête. Je m'écris ensuite avec un accent affreux. « MA CHÉÉRIE TU ES MAGNIFAÏÏÏQUE ! »


Invité

avatar




Posté le Sam 3 Mai - 20:54


On est cooools ... oupas
11 août 2013


Elle était encore et toujours sous le choc de voir que Leila avait OSE TOUCHER SON TSHIRT FETICHE DE JUSTIN BIEBER ! Elle aimait tellement Justin, tellement qu'elle avait espéré l'épouser un jour. Bon, certes, elle était un peu plus âgée que lui, mais ce n'était qu'un détail. Elle faisait jeune, de nombreuses personnes lui avaient déjà dit ça. Enfin. Elle regardait le désastre qu'était devenue sa chambre. Des vêtements traînaient partout, et il y en avait tant qu'elle peinait à distinguer le sol. « Et tu me ranges tout ce bazar hein ! » Ses yeux s'écarquillèrent. Non. Elle n'allait pas lui laisser tout ça comme ça ? Elle n'allait pas osé, après ce premier affront, lui laisser ce bordel ? « MA CHÉÉRIE TU ES MAGNIFAÏÏÏQUE ! » Elle restait stoïque, ne disant et ne faisant rien, comme si elle était devenue une sorte de mannequin en plastique qui se faisait habiller - mais pas déshabiller - à la guise des autres personnes. Mais MAINTENANT CA SUFFIT ! Elle attrapa Leila en lui coinçant la nuque dans le creux de son coude, se laissant lourdement tomber sur son lit pour l'allonger sous elle et l'empêcher de bouger. Elle lui attrapa les poignets, et, très sérieusement, elle lui dit : « tu vas tout me ranger ! Tout ! Et je ne te lâcherais pas avant que tu m'aies fais la promesse »


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 13/04/2014
Notes : 114
Age : 24


Posté le Sam 3 Mai - 23:40


On est cooools ... oupas
11 août 2013


Ok ok ok j'aurai peut être pas du me foutre de sa gueule. Enfin, pas que je regrette, ahaha, je ne regrette rien. Un sourire en coin étire mes lèvres alors que je me fous, encore, de sa tronche après lui avoir mis un foulard en mode voile sur la tête. Bizarrement elle répond, bah quoi, c'est drôle non. Je fais bien en plus, j'ai regardé les reines du shopping plusieurs fois pour le savoir, jalouse ? Bon elle attends quoi pour réa.. Oh j'ai parlé trop vite, me voilà brillamment coincé sous elle, les poignets bloqués de chaque côté de mon visage. Si c'était un mec je lui aurait mit un coup dans les noisettes, sauf que c'est pas un mec et en plus elle reste ma demie soeur. Putain j'avais jamais remarqué à quelle point elle est sexy quand elle s'énerve, je devrais la pousser à bout plus souvent tiens. Sauf que, sexy ou pas, je ne jouerais pas les gentilles petites filles et je vais pas lui dire oui amen je range tout ça, ne t"énerve pas par pitié. Non j'ai plutôt envie de lui dire, oh si énerve toi encore. Erm. Quoi c'est ma soeur.. Non mais.. pas de sang, ça change tout. Je suis en droit de fantasmer ok ? Puis elle avait qu'à être moche hein. Bref. Je plonge mon regard dans le sien et un nouveau sourire en coin étire mes lèvres. « Je suis désolée de te l'apprendre, mais.. je ne fais jamais de promesse.! » Et ouais, et ouais, parce que je sais pas tenir une promesse, aha. Et en plus, j'ai genre pas envie qu'elle me lâche là. C'est pas tous les jours qu'on est aussi 'proches'.


Invité

avatar




Posté le Dim 4 Mai - 0:12


On est cooools ... oupas
11 août 2013


Elle était en colère, très en colère. Elle ne savait même pas pourquoi, ce n'était pas son genre de s'énerver aussi facilement mais... Le fait qu'elle ait touché à son t-shirt préféré de son amour de justin bieber l'avait fait voir rouge. Il ne manquait plus qu'elle s'amuse avec sa casquette one direction, et c'était fini, elle lui arracherait les yeux de la tête. D'un coup d'oeil par dessus son épaule, elle vérifia que la casquette était bien accrochée, et retourna son attention vers sa demi-soeur qu'elle gardait plaquée sur son lit. Ses sourcils froncés, elle ne la lâchait pas des yeux, n'appréciant pas qu'elle lui dise qu'elle ne faisait pas de promesses. Elle s'assit sur son bassin, lui montrant alors qu'elle n'avait aucune intention de céder à ses caprices. « Il y a un début à tout, et tu n'as pas le choix. Tu rangeras cette chambre. » Elle cherchait un moyen de pression, mais là, maintenant, rien ne lui venait en tête. Elle regarda tout autour d'elle, paniquée. Elle cherchait les points faible de sa demi-soeur, mais... mais... Mais là, elle était tellement énervée qu'elle ne trouvait rien ! Alors elle sortit la première chose qui lui était venu à l'esprit : « Sinoon bah euuh, je te déshabille et te jette dans le couloir nue ! »


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 13/04/2014
Notes : 114
Age : 24


Posté le Dim 4 Mai - 0:29


On est cooools ... oupas
11 août 2013


Oh c'est quoi ce regard trop énervé, elle est même pas crédible en vrai, quand j'y réfléchis. Enfin.. Si. si elle est vraiment vener que j'ai pu touché à son t-shirt préféré, oui je sais que c'est ça, ça peut pas être autre chose. Mais ça, le mec il a tronche de.. je saurais même pas le dire, ais putain même moi je suis plus swag que lui, c'est pour dire. Bref, elle attends quoi pour s'énerver encore plus là ? Bah vas y installe toi je te dirais rien. Non, en effet je te dirais rien. Si c'était pas ma soeur, ça pourrait presque paraître ambiguë comme position, mais comme c'est ma soeur, ça paraît carrément ambiguë. « C'est beau de rêver tu sais ? » Elle a vraiment cru que j'allais ranger ses trucs, moi ? Toute seule ? Et puis quoi.. De toute façon elle va passer derrière moi pour remettre tout bien tout en ordre, autant qu'elle le fasse tout de suite hein. Non, Leila, ne ris pas. Ok trop tard, j'ai ris. Et je peux pas m'empêcher de lui lancer un regard accompagné d'un sourire provocateur. « T'es pas cap. » Si je la cherche ? Oh.. Si peu. En attendant c'est la première fois que je la vois dans cet état, et j'ai envie de m'amuser. « Mais sache qu'on ne me déshabille pas sans finir déshabiller à son tour. » Bah quoi ? Autant en profiter hein.


Invité

avatar




Posté le Dim 4 Mai - 22:40


On est cooools ... oupas
11 août 2013


Elle n'était pas de ces femmes soumises qui laisser les autres dicter ce qu'ils devaient faire non. Elle n'était pas non plus de celles qui obligeaient les gens à faire des choses incongrues, mais il lui paraissait normal que Leila range le bordel qu'elle avait foutu dans sa chambre ! C'était NORMAL, CLASSIQUE, LOGIQUE, mais l'autre jeune femme ne semblait pas du tout penser la même chose. Alors, il fallait passer aux choses sérieuse, même si... sa menace ne semblait pas du tout être sérieuse aux yeux de sa demi-soeur. Seyoon fronça les sourcils, de plus en plus mécontente. « T'es pas cap. » Ah oui. Elle était pas cap. Et bien c'est ce qu'on allait voir. Il ne fallait pas la provoquer. Elle fit abstraction de la seconde phrase de l'autre, et attrapa l’extrémité de son t-shirt pour lui soulever d'une main, la maintenant contre son lit de l'autre. Elle n'avait pas envie qu'elle s'échappe. « tu vas souffrir » lui murmura-t-elle, bien décidée à ce que la jeune femme finisse nue dans le couloir, sous les yeux de tout les autres passagers. Elle souleva le haut essayant de lui enlever, tout en galérant parce que... sa propre main bloquait le chemin. Elle la lâcha donc, et d'un geste bien rapide, réussis à le faire passer au dessus de sa tête.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 13/04/2014
Notes : 114
Age : 24


Posté le Mer 14 Mai - 11:21


On est cooools ... oupas
11 août 2013


Coucou Leila qui cherche sa soeur à coup de cap ou pas cap. Oui c'est moi, chieuse un jour, chieuse toujours. De plus, dans cette famille de coincés, y a que moi et Ari pour se balader à poil sans se soucier du regard des autres. Bref, je me suis sentie obligée de la provoquer encore plus, comme si elle avait pas assez les nerfs heinhein. Je vais souffrir, bah voyons, laisses moi voir ça chérie. « Ouuuh j'ai peur~ » Ou pas, eh ouais, j'ai genre absolument pas peur de me retrouver à poil dans le couloir, à part que j'vais me les peler. Enfin qu'importe, elle aura aussi froid. Je la laisse faire, un sourire amusé collé aux lèvres. Elle s'en sors pas très très bien. T'as jamais déshabillé quelqu'un ou quoi chaton ? Elle s'est auto bloquée hein.. Je me soulève même pour l'aider à retirer ce t-shirt, déjà assez large. Est ce qu'elle s'attendait à ce que j'ai pas de soutient gorge ? I don't know. Quoi ? Pour la poitrine que j'ai ça sert à rien quoi, à part à faire chier. Pas de brassières non plus aujourd'hui, c'est la vacance me saoule pas oh. Bref, je fixe Seyoon sans rien dire, laissant mon corps retomber sur le lit, courber le dos ça tue t'imagine même pas. Et avant même qu'elle ait le temps de dire ou de faire quoique ce soit, je viens attraper son haut et lui retirer avec toute l'agilité dont je suis capable. AHA ! Oh mais.. C'est de plus en plus bizarre cette histoire, si les parents rentrent ils vont se poser des questions. J'ris rien qu'en imaginant leur tronches. Aurais- je converti leur fille ? Oh mon dieu. Bref, leur fille en attendant elle a un sous vêtement assez chou. Je plonge mon regard dans le sien alors qu'un nouveau sourire en coin étire mes lèvres. « en dentelles rose, ça m'étonne pas de toi tiens. » Quoi ? Je l'avais prévenu que j'étais jamais la seule à finir en tenue d'Eve.


Invité

avatar




Posté le Sam 31 Mai - 20:42


On est cooools ... oupas
11 août 2013


Ok. Ok. Non, bah, non, pas vraiment. Elle s'y attendait pas, et puis zut. C'était une fille elle aussi non ? Elle devrait pas être aussi perturbée par ça. Mais c'était pas vraiment son kiff les seins et tout ça, pas que les pénis et tout le reste c'était sa passion mais. OK. Elle s'embrouillait toute seule dans sa tête là. Non. C'était pas dans son habitude de se taper tout ce qui bouge, d'ailleurs elle s'est même jamais rien tapé à part un énorme morceau de gâteau. Enfin bon. Elle se retrouvait avec sa demi-soeur à moitié nue devant elle, et c'était pas ce à quoi elle s'attendait. Puis elle se retrouva en soutient gorge, et son premier réflexe fut de tout cacher. Oui. Elle aimait la dentelle. C'était mignon, c'était joli, et c'était aussi un modèle très à la mode. Elle pinça fort Leila pour la faire taire, faisant bien attention à ne se retrouver en AUCUN CAS près de ses seins qu'elle essayait de ne pas regarder... Puis elle abandonna. Elle attrapa l'autre jeune femme et la jeta en dehors de la chambre. « et si tu cherches tes affaires, je les ai jeté par la fenêtre !!! »


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 13/04/2014
Notes : 114
Age : 24


Posté le Sam 21 Juin - 8:23


On est cooools ... oupas
11 août 2013


Oh putain, elle avait l'air perturbé la petite Seyyon, bien qu'elle soit plus âgée. Leila était certaine que Seyoon était encore pure, sage, innocente, plus qu'elle en tous cas. Qu'elle est mignonne à essayer de sa cacher et de ne pas regarder la demie soeur que je suis en même temps. Mais oh, qu'elle arrête, on a le le même corps, à peu de chose près.. Ok Seyoon a genre, grave plus de poitrine que moi, mais ça c'est un foutu détail, c'est les même organes quoi. Aha, comme c'est fun à voir. Woh, elle fait quoi là. Ah bon, elle me jette comme ça, je suis déçue. Je voulais m'amuser encore moi ! Et puis d'où elle balance mes affaire par la fenêtre, enfin, mon t-shirt en fait, parce que le reste je l'ai encore, elle est trop perturbé pour avoir pensé à finir de me désapper. Bref, elle a balancer mon t-shirt par la fenêtre ! C'était mon préféré putain .. « Non c'est pas vrai t'as pas fait ça. Rends le moi ! » Quoi ? Il est sacré ce t-shirt.. Oh et puis merde. « T'sais quoi laisse tomber. J'pensais que t'avais plus d'humour que ça. » Aller tchouss, elle m'a saoulé. Je retourne dans ma chambre et attrape un t-shirt que j'enfile avant de me laisser tomber sur le lit, aller, ennui, te revoilà, tu m'avais manqué tiens.



 

On est cools.. oupas. × Seyoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elvis ou pas Elvis ?