RSS

RSS



 

 

 Yang Riley △ more the face is serious, more the smile is precious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Mer 16 Avr - 23:48

Yang Riley


CARTE D'IDENTITÉ


DATE + ÂGE :  25 décembre 1989, 24 ans.
NATIONALITÉ : coréenne & australienne.
ORIENTATION + STATUT : hétérosexuelle & célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : héritière d'une compagnie hôtelière à la recherche de ses souvenirs.
GROUPE : Paradise Place babys.
NIVEAU DE RICHESSE : pire que riche.
BATEAU INITIALE : Paradise Place.
PAYS D'EMBARQUEMENT : Australie.





J'suis comme ça


Avec ou sans mémoire, Riley était, est, et restera à jamais une énigme. Gamine trop impliquée dans son propre monde pour faire attention à celui des autres, elle a toujours adopté une attitude détachée qui fait que les gens lui prêtent cette image de fille hautaine et méprisante. Pourtant, elle ne se pense pas supérieure aux autres, loin de là, elle ne sait juste pas comment se mêler à eux. La communication lui a toujours fait défaut : trop directe ou trop évasive, rien n'allait jamais pour les autres. Alors elle a décidé de se taire et de garder ses pensées pour elle, pour ne plus recevoir de critiques, pour ne plus avoir à s'expliquer ou à s'excuser. Riley se voulait discrète, mais les regards la suivaient sans cesse, peu importe où elle se trouvait. C'est ainsi qu'elle a commencé à ignorer les autres : pour pouvoir vivre simplement sans se soucier des têtes qui se tournent sur son passage. Et pourtant, Riley est quelqu'un d'incroyablement attentionné. Remarquant les détails que peu voit, ayant toujours un geste pour les personnes isolées, les créatures que le reste du monde jette aux oubliettes, Riley reste cette gamine en manque d'amour qui comble le vide en aimant tout ce que les autres rejettent. D'une sincérité rafraîchissante, la jeune femme ne sait pas mentir, n'a jamais été douée pour ça et n'en voit pas l'utilité. Elle s'assume parfaitement, elle, tout ce qu'elle fait, et ressent. Une simplicité presque enfantine. Redécouvrant le monde avec un regard insouciant, Riley est redevenue cette gamine qui souhaitait voir le monde et se faire des amis avec tous les solitaires et les laissés-pour-compte. Cette gamine qui s'émerveillait devant des choses banales et ordinaires : un nuage, un chocolat chaud, un oiseau, tout est sujet à sourire et à s'émerveiller. Touchante, fragile, apaisante, Riley est une pluie fine qui tombe sans prévenir, sans agresser, sans mouiller, fugace, laissant place à un arc-en-ciel et à un soleil qui illuminent une journée. Cette journée sera-t-elle la vôtre ?



On a tous un passé

UN SOLITAIRE AMNÉSIQUE NE PEUT COMPTER SUR PERSONNE POUR LUI RAPPELER QUI IL EST × Tu observes une dernière fois les photos éparpillées sur le sol. Irlande, Nouvelle-Zélande, Chine, Alaska, Pérou, Mexique, Afrique du Sud, et bien d'autres encore. Un tour du monde plus que complet, quatre années de ta vie, quatre ans aux oubliettes. Plus tu t'attardes sur ces clichés, plus tu réalises à quel point tu étais seule. Plus de la moitié des photos représentent des paysages, quant au reste, les personnes que l'on peut y voir ne savaient même pas qu'on les immortalisait sur pellicule. Aucun de regardait la photographe. Aucun ne te remarquait. Tu étais une spectatrice de la vie, te contentant de rester en retrait. Tu as toujours été comme ça, du moins, c'est ce que tu penses. Seule héritière d'une compagnie hôtelière reconnue, tu as toujours vécu dans le luxe et loin du besoin, loin des autres, loin de la vie, d'une vie normale. En revisitant ton appartement, tu sens que tu aurais préféré autre chose, une vie plus simple. Au lieu de ça, tu as eu droit à une éducation exemplaire, des dîners d'affaires, des réceptions, des représentations, des voyages, une vie dont beaucoup rêvaient. Mais toi, tu restais à l'écart, tu ne te mêlais pas aux autres. C'est ce que tes parents t'ont dit quand ils te parlaient de toi, à ton réveil. Tes parents : seuls visiteurs que tu as eu à l'hôpital, seules personnes dans ta vie, et pourtant, tu sais que tu ne tenais pas tant que ça à eux. De ce que tu en sais, ils n'étaient jamais là. Normal, pour un homme et une femme d'affaire. Les quelques souvenirs de ton enfance qui te sont revenus, tu étais seule : jouer, manger, dormir, tu as toujours dû te débrouiller seule, tu voulais te débrouiller seule. Très tôt, tu refusais d'être entourée de quels conques domestiques. Faire la cuisine, le ménage, la vaisselle, la lessive, jardiner, tout ce que tu n'étais pas censée faire, tu le faisais, peut importe les souhaits de tes parents. Tu souris quand tu te rends compte que tu n'as pas oublié comment faire tout cela, alors que chaque dîners et réceptions avec tes parents ne sont que néants. Dans un récipient, tu allumes un petit feu, et commences à brûler toutes les photos de tes voyages, une par une. Chaque souvenir de tristesse et de solitude, brûlé. Tu refuses de les garder, tu préfères t'en faire de nouveaux, et cette fois, tu ne seras pas seule.

Un nouveau tour du monde. Tes parents ont cru faire une crise cardiaque quand tu leur as annoncé. Tu voulais partir, retourner là où tu avais été, et te créer de nouveaux souvenirs, plus joyeux, bien plus. Mais tu venais d'avoir un accident, accident qui ne semblait pas en être un d'ailleurs, du moins, de ce qu'en disaient les enquêteurs. Résultats : une mémoire qui te fait défaut et des parents paranoïaques. Mais tu te moquais de leurs inquiétudes, tu voulais partir, il le fallait, ou tu allais le regretter, tu le savais. Alors tu les as convaincus, et tu as obtenu l'autorisation de t'en aller. A deux conditions : la première était de partir avec d'autres gens, sur une croisière, et non seule sur les routes, comme la première fois ; la seconde était d'être constamment accompagnée d'un garde du corps. Tu aurais pu protester, obtenir d'être seule plutôt que surveillée, mais tu n'avais pas la force de leur tenir tête, alors tu as accepté, sans broncher. Tu pouvais faire ton tour du monde, c'était tout ce que tu souhaitais. Alors te voilà, brûlant tes derniers souvenirs, observant les dernières photos être consumées par les flammes. Soufflant sur les braises, tu prends soin de tout éteindre, tout fermer, tu ne reviendras pas avant un bon moment. Tu attrapes les billets pour le Paradise Place, tes affaires, et tu sors, sans un regard un arrière. Tu fermes à clefs et fourres ces dernières dans ta poche. Dehors, tu tombes sur une voiture qui t'attend, et ton chauffeur : Jared Nguyen, australien pure-souche et ton tout nouveau garde du corps. Aucun de vous ne dit un mot, seulement un regard blasé de la part de chacun : ce marché ne convient à aucun de vous, forcés à l'accepter malgré tout. Tu montes dans la voiture pendant qu'il met tes bagages dans le coffre, et vous partez pour le port, prêts à embarquer à bord du Paradise Place. Maintenant, tu n'as plus qu'à te refaire une vie, si tant est que tu arrives à t'impliquer dans celle-ci.



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est la marcheuse de rêves et j'ai 19 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Par partenariat (et aussi parce qu'on m'a laissée craquer sans rien faire). Je serais présente sur le forum sept jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) voir cool (400 à 600 mots) quand je suis inspirée, sinon je voudrais encore dire que le PQ vaincra  pq party



MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 13/04/2014
Notes : 114
Age : 24


Posté le Jeu 17 Avr - 7:56

Coucou baby ! Heureuse de te voir ici pq party
Bienvenue sur le forum ! Et si tu as des questions n'hésites pas pom pom keur


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 29
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk


Posté le Jeu 17 Avr - 12:20

bienvenue  vert  & bon courage pour ta fiche !

_________________
You have made my life
complete and I love you so
03 rp en cours.


Invité

avatar




Posté le Jeu 17 Avr - 14:08

Merci, merciii  keur 

Promis j'hésiterai pas ! coucouuu 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 23
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Jeu 17 Avr - 15:34

Bienvenue kiss Quel bon choix d'avatar, la petit Sora  groupie 
Fighting pour ta fiche rose


Invité

avatar




Posté le Jeu 17 Avr - 16:28

Merci beaucouuup  keur 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 14/04/2014
Notes : 49


Posté le Jeu 17 Avr - 20:52

Bienvenue !!!

suis pas avec le bon compte mais la flemme de changer

amuse toi bien parmi nous ♥️  pq party  bain


Invité

avatar




Posté le Ven 18 Avr - 21:05

Merci ! ♥️ pq party

ÉDIT : Et fiche finiiiie kiki dance 
En espérant que ça ira  bain 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 13/04/2014
Notes : 114
Age : 24


Posté le Ven 18 Avr - 22:33

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé groupie! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que paradise place. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche d'évolution et ta fiche défis, elles sont obligatoires. Autrement tu peux aller poster ta fiche de liens et chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place


Invité

avatar




Posté le Ven 18 Avr - 22:36

Plus rapide que l'éclair o/
Merci beaucoup ♥



 

Yang Riley △ more the face is serious, more the smile is precious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Basse dans ta face PLEASURE - Glide
» Terry Riley
» Teddy Riley: "Michael Jackson était pour moi à la fois un mentor et un professeur"
» RILEY MCOWEN & THE SLEAZY RUSTIC BOYS
» quel avenir pour l'ADSL face à la fibre optique ?