RSS

RSS



 

 

 Worthington Leila × Coucout'esmoche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 13/04/2014
Notes : 114
Age : 24


Posté le Dim 13 Avr - 23:16

Worthington Leila


CARTE D'IDENTITÉ


DATE + ÂGE : douze avril + vingt et un ans.
NATIONALITÉ : australienne.
ORIENTATION + STATUT : homo + alone.
ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en glande.
GROUPE : arigan quest bby.
NIVEAU DE RICHESSE : moyen.
BATEAU INITIALE : arigan quest.
PAYS D'EMBARQUEMENT : australie.





J'suis comme ça


« CHÉRIE T'ES BONNE, VIENS ON BAISE » La délicatesse et la douceur digne d'un mec en manque. Leila est vulgaire, et n'en a rien à foutre. Elle ne passe pas par quatre chemins et dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Aucun mensonge, la vérité pure et dure, telle qu'on a du mal à l'entendre parfois, c'est ça, qui sort d'entre ses lèvres.

« TU CROIS QUE LE MAQUILLAGE ET LA MARCHE DE BIATCH FERONT DE TOI UNE BOMBASSE ? » Loin d'être féminine, Leila est plutôt du genre jean/baggy et t-shirt large. Leila n'est pas du genre à trop prendre soin de sa personne, montrer ses formes ? Lesquelles, elle n'en a pas. Leila ne se sens pas féminine, absolument pas. Par contre, elle aime bien, les filles qui le son, ah ouais. Leila est bien portée sur les dame et ça ne risque pas de changer, un mec qui la drague elle l'envoi valser on en fait son meilleur pote en moins de deux heures.

« OH JE VOIS PAS POURQUOI TU FAIS LA GUEULE. STOP TOI » Leila n'est pas le genre de personne à aller voir si on a besoin de compassion et d'empathie. Oh non Leila n'est pas très sentimentale et plutôt nulle pour consoler les gens.Elle supporte pas les gens trop faibles, les gens qui pleurent facilement. Elle trouve que ça sert à rien, on peut de toute façon pas lutter contre la vie, pourquoi s’apitoyer sur son sort. « BOUGES TON CUL POUR TE SORTIR DE LA MERDE PLUTÔT QUE DE TE BAIGNER DEDANS » vous dirait elle.

« ON SORT QUELQUE PART CE SOIR ? » Grosse fêtarde, oh oui Leila aime sortir, boire, fumer. S'éclater comme elle le peut, on ne sait jamais quand la vie s'arrêtera autant en profiter comme on peu. Leila , ne se prend pas la tête et profites des joies de la vie plutôt que de se poser trop de questions. Leila est censée être en première année de droit, ce sont ses parents qui ont décidés, sauf que mademoiselle n'y va pas. Non elle préfère rester dehors à squatter, faire autre chose, pourquoi se fatiguer à aller en cours apprendre des choses, les lois, la justice, de toute façon il n'y en a pas quand on regarde vraiment. Leila s'en fiche de tout ça, elle va à la fac, pour voir ses amis, quand ça lui prend.

« GNAGNA, ARRÊTE DONC AVEC TES BONNES MANIÈRES, ELLES TE SAUVERONT JAMAIS LA VIE » Leila vis avec son frère jumeaux dans une famille bien trop 'comme il faut' pour eux. D'ailleurs ils ont essayé de les dresser, mais ça n'a pas marcher. Non Leila  est trop impulsive, elle s'en fiche de faire du bruit quand les gens dorment, elle ne se préoccupe pas de parler bien ou mal. D'ailleurs elle ne cherche même pas à parler, bien, en fait. Non elle trouve que ça sert à rien de passer par des formules longues, barbantes et totalement inutiles.

Au fond Leila c'est juste une gamine qui ne se préoccupe pas vraiment des autres, sociable oui tant qu'il s'agit de s'amuser et de faire la fête. Les choses illicites, elle connaît mais n'en est pas accroc, non. Crier, chanter, danser, se défouler, ce sont les mettre mot de la jeune femme.. qu'on prend bien souvent pour un jeune homme.



On a tous un passé

HOHÉ HOHÉ CAPITAINE ABANDONNÉ× Coucou t'as été abandonnée alors que tu n'avais que quelque mois de vie, parce que, bah parce que t'étais un enfant illégitime. En plus t'étais pas seule, oh non, avec ton frère jumeaux vous vous êtres retrouvé dans le même foyer. Alors vous avez grandit tous les deux, comme deux frères. Oui alors que tu devais être une gentille petite fillette, t'étais tout le contraire, un garçon manqué. Tu n'as jamais aimé les robes, tu n'as jamais été le rose, tu n'as jamais aimé jouer aux poupées et à la dînette. Non toi tu faisais la bagarre et la casse coup. Les poupées t'en faisais des cadavres et la dînette devenait une arme de guerre. Assiette comme bouclier, fourchette comme tridan. T'avais de l'imagination, oh oui tu en as toujours eut. Et tu as grandit au milieu d'une bande de garçon, comment pouvait on espérer faire de toi une fillette douce et fragile.

ENFANT ADOPTÉ, LEVEL FIVE × Vous n'avez jamais été des enfants faciles, et au foyer on ne vous a pas vraiment éduqué, hormis la lecture et l'écriture, le comportement, c'était pas ça, du tout. Et vous vous retrouvés, toi et Elijah à l'âge de treize ans, adopté par une famille au comportement plus que parfait. Et vous leur en avez fait voir de toutes les couleurs, oh oui. Foutre de l'eau partout quand on prend son bain, rentrer dans la maison les chaussures pleines de boues, parler la bouche pleine, mâcher la bouche ouverte, ne pas dire s'il te plaît ni merci. Oublie le langage soutenu qu'en réalité vous n'avez même pas apprit. ah vous les avez fait crié, longtemps. C'était mouvementés. Et la demie soeur, tu l'aime bien, au fond, même si elle est un peu trop droite pour toi, fouh. Trop coincée selon toi, mais bon avec les parents, c'était logique, normal. Parents qui ont finalement abandonné de vouloir vous éduquer. Et vous avez continué à grandir comme d'habitude, à votre guise. tu t'es cru libérée, mais Seyoon a décidé de reprendre le flambeau et des fois elle tente tant bien que mal de vous calmer, toi et Elijah.

GARÇON MANQUÉ, TOUT POUR PLAIRE A LA BOURGEOISIE × Habillée de jeans, boxer, pas de soutien gorge et t-shirt large. C'est toi, aujourd'hui. Quand on ne te connaît pas on t'appelle souvent 'monsieur' avant de comprendre qui tu es. Oh ça te fait rire. Au moins tu sais qu les mecs relou ne te dragueront pas dans la rue, puisque tu en fera partie, eh oui. T'es dans ce style là. T'as grandit comme ça, vulgaire, grande gueule et fière. Une clope au bec, bien souvent. Dans les soirée, t'es toujours une des première bourrée à sauter partout et à danser sur les tables, le regard des autres t'importe peu, t'as grandit comme ça, tu restera comme ça. T'es censé être à la fac, parce que oui t'as quand réussi à passé le collègue et le lycée, va savoir par quel miracle, t'étais la meilleure dans une classe de cancres fini, alors ils t'ont fait passé, chaque année. Ton comportement ne plaît pas à tes parents adoptifs, mais ils ne disent plus, parce qu'ils ne savent plus quoi faire, parce que t'en a rien à foutre et qu'ils l'ont bien comprit. M'enfin, fac de droit, tu n'y va que rarement, t'es plus souvent dehors que posée sur un banc d'amphithéâtre.

VACANCES EN FAMILLE, DÉLIRE TOTAL × C'est Elijah qui a proposé de partir en croisière, parce qu'il devait travaillé sur ce bateau, ce qu'il fait, il ne l'a pas dit aux vieux, aha, non il n'y a que toi qui sait. Toi t'es là en vacance. vous montez sur un bateau de luxe alors que ça devait être un truc pas trop upé, tu sais pas pourquoi, tes parents savent surement, mais tu t'en fous, autant en profité. Et depuis l'Australie, c'est la teuf tous les soirs, oh oui.



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est onsaispasdutout et j'ai tant années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? je sais plus écoute. Je serais présent(e) sur le forum 0 jours sur sept ofcourse. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court, cool,moyen sinon je voudrais encore dire que tout le monde et moche et j'aime personne pq party



MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 23
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Dim 13 Avr - 23:19

C'TOI QUI EST MOCHE EOE  keur 
pas bienvenue pour la peine  fouetter 
Fighting pour cette fichette et je veux un lien de la mort qui tue qui soit swaaaaaaaaaaggyyyy x1000000  kiki dance kiss 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 29
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk


Posté le Dim 13 Avr - 23:23

Tu devrais changer tes lunettes alors si tu nous vois moche ! #faislesmiledelamortquitueavectoutessesdents
Re-bienvenue chez toi !  orange rose vert 
& réserve moi un RP ou un truc dans le genre t'as vu ?

_________________
You have made my life
complete and I love you so
03 rp en cours.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 13/04/2014
Notes : 114
Age : 24


Posté le Dim 13 Avr - 23:26

Sookette → Huhuhu, pas merci alors monstre
PROMIS ON AURA UN LIEN QUI TUE TOUT ! keur

Flynn → Houhou yé souis morte de rire ! rire MDRR
Merciii keur et nos souciis~


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Lun 14 Avr - 12:24

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé groupie! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que arigan quest. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche d'évolution et ta fiche défis, elles sont obligatoires. Autrement tu peux aller poster ta fiche de liens et chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.



 

Worthington Leila × Coucout'esmoche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEILA : le 1er titre engagé politiquement de Mylène ?
» Leila
» Nouvelles luttes - Yniold est-il une femme ou un enfant ?
» Bleu noir : interprétations des titres !
» Vic alias Leila art :)