RSS

RSS



 

 

 Parallel Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Sam 15 Mar - 10:43






Parallel world



▬ Informations

Adresse du forum

♦ Nombres de membres : 31 membres

♦ Nombres de messages : 607 messages

♦ Date d'ouvertures : 1 Mars 2013

♦ Forum RPG



▬ Contexte


Le monde a assisté à la naissance d'étoiles montantes en Asie. Le Japon et la Corée voient des êtres enchanteurs et charismatiques se produire sur une scène. Ces étoiles avaient toutes un don. Certaines perçaient le cœur des gens, d'autres faisaient résonner leurs instruments jusqu'au plus profond de chaque être. Leurs danses envoûtantes, leur allures enchanteresses et leurs visages d'anges aliénaient tous ceux qui les voyaient... La J-pop, le J-rock, le Visual et bien d'autres encore virent le jour au Japon, leur style unique et diaboliquement saisissant faisaient d'eux des êtres exceptionnels. Plus loin en Corée du Sud, la K-pop et d'autres sortirent de l'ombre afin de faire partager leur son plus que magique à tous ceux qui voulaient l'entendre. Ces êtres presque magiques faisaient rêver chaque personne dans le monde entier, des êtres insaisissables que l'on ne pouvait voir que très rarement en dehors d'un écran.

Ces êtres étaient nommés chanteurs, chanteuses ou encore batteurs, guitaristes, bassistes. Certains d'entre eux ne se préoccupaient pas d'autrui et restaient dans leur monde, s'occupant de leur propre personne... Une grosse erreur de leur part. Une graine germa en eux, une graine maudite du nom de péché. Les 7 péchés capitaux s'étaient emparés de ces êtres. Chacun avait son péché à porter... Que ce soit l'Orgueil, l'Avarice, l'Envie ou encore la Colère, la Luxure, la Paresse ou la Gourmandise... Tous ceux qui avaient en eux ces péchés furent envoyés dans des mondes correspondant à leur péché.

Cependant, cela ne s'arrête pas là. Les autres qui ne possèdent aucun péché... que sont-ils ? Eh bien, ce sont les Vertus, le bien incarné, ils se préoccupent des autres et seraient prêts à tout pour rendre le monde plus beau. Ils furent eux aussi envoyés dans des mondes représentant leur Vertu.

Le but de chacun était différent mais aussi similaire...les Vertueux doivent ramener à eux les Pécheurs et faire disparaître leur péché afin que la Vertu s'empare de leur être et qu'ils soient enfin libérés de ce poids. Les Pécheurs, eux, doivent rallier à leurs causes les Vertueux, afin de les libérer de leur vie monotone et ennuyante pour les faire tomber dans la fête, le sexe et le plaisir de faire ce que bon leur semble. Qui l'emportera ? La solution... dépendra de vous.






by cec

 

Parallel Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas
» [Vends]Lot 11 OK Podium "Worlds appart" + TOP secrets
» Pétition pour le retour des Worlds Apart
» Grosse collection Worlds Apart a vendre
» mode bridge / mode parallel