RSS

RSS



 

 

 Party tonight - Hyde Lounge Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 99
Métier : Capitaine du bâteau
Sur le bateau je squatte : Partout


Posté le Sam 15 Fév - 6:14

LET'S PARTY TONIGHT !
Ce soir le Paradise Place est quasiment vide ! Mais que se passe-t-il ? Chaque personne se trouvant sur le bateau a reçu cet après midi un petit papier dans sa cabine, oui tout le monde, même les membres du personnel. Un ticket pour quoi faire.. Il s'agit d'une entrée gratuite pour une ds boîtes de nuit les plus côtés de Los Angeles. Ce swag. Il est donc offert à chacun la possibilité de s'amuser, de se poser au bar-lounge de la boîte ou bien d se défouler sur la piste de danse. Il y a pas mal de monde, c'est l'ambiance assurée ! Bien sûr certains n'ont pas voulu y participer et ont préféré rester à bord du bateau. Il faut savoir qu'il ne faut pas trop compter sur les membres du personnel ce soir.

Sujet libre, ouvert à tout le monde. Vous n'êtes bien sûr pas obligés de participer, mais c'est histoire de donner un peu de vie à ce sous forum. Nous ne faisons pas des escales pour rien, n'est ce pas ? Il y a également la possibilité de poster des sujet à deux ou trois si vous souhaitez parlez en "privé", dans le sous forum Hyde Lounge Hollywood. Le mieux serait que vos postes restent court, histoire que ça avance, qu'on ait pas le temps de s'ennuyer ! Faites vous plaisir !


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Ven 7 Mar - 14:01

Woo ! Cool une fête organisé par le bateau. Je viens d'arriver et j'suis déjà invité à faire la fête. si c'est pas swaggy cool ça. Bref bref, je dis pas non moi. J'vais voir si je retrouve des gens, elle peut être ? Non j'y crois pas trop, elle est plus vraiment du genre à sortir, je crois. Mh.. Mais qui sait, on sait jamais hein. Bref, j'entre dans la boîte et je sais pas par quoi commencer. Boire. Ah ouais c'est une bonne idée tiens, commençons par boire un truc. Direction le bar mon cher Ki Seol. Peut être que je vais tomber sur quelqu'un d'intéressant avec qui discuter, ça fait longtemps, que je me suis pas sociabiliser. Tiens, faut que je me tienne au courant des derniers potins en tous genre, Ouais. J'en ai des choses à rattraper putain. Oh whaou. Elle était pas mal cette fille, mais.. trop superficielle, mh, dommage pour elle, je suis sur qu'elle pourrait se faire encore plus d'argent. M'enfin, c'est pas mon soucis et c'est pas ma copine, donc je m'en fous. De toute façon mes pensées sont déjà tournées sur autre chose, à savoir.. Qu'est ce que je vais boire ? Ow je sais pas.

 

Party tonight - Hyde Lounge Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pédale VISUAL SOUND Jekyll & Hyde
» [Événement] Fan Party à Hambourg le 30.11.08
» Blazing Party !
» tonight's the night acetate
» Party San 2011