RSS

RSS



 

 

 Han Ki Seol × Life is a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Dim 9 Fév - 23:12

Han Ki Seol


CARTE D'IDENTITÉ


DATE + ÂGE : douze mars quatre vingt treize, vingt ans et je pète le feu, enfin.
NATIONALITÉ : coréen pure souche.
ORIENTATION + STATUT : célibataire mais j'ai d'jà un coeur à reconquérir, te fatigue pas.
ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en photographie, même si mes études sont en pause pour le moment, ouais.
GROUPE : vacancier, t'as cru que j'étais là pour travailler ? que tchi.
NIVEAU DE RICHESSE : Bah.. j'sais plus, genre mon vieux est péter de thunes, mais la vieille croule pas sous l'or quoi.
BATEAU INITIALE : Paradise place
PAYS D'EMBARQUEMENT : j'y étais depuis le début, j'suis parti un moment et me revoilà, à Los angeles.





J'suis comme ça

J'ai été un gamin extraverti, ouvert aux autres, toujours le sourire aux lèvres. La joie de vivre, un regard qui pétillait. Ouais. Puis la maladie s'accumulant, refroidissant mon être, j'suis devenu discret, un peu renfermé sur moi même. Un changement qui se faisait petit à petit. Jusqu'à ce que tout change d'un coup. d'autant plus renfermé, apeuré, constamment. Indécis. Oh ouais. Solitaire à la fois en demande constante d'attention et de présence. J'savais pas ce que je voulais. Plus le temps passait plus je voyais ma vie se réduire, ma fin approcher. Un tout autre Ki Seol. Et ça a longtemps été, oui. J'me souviens, de toutes ces crises de larmes,ces cauchemars constants, la peur au ventre vingt quatre heures sur vingt quatre. C'dingue comme quand t'es conscient que ta vie va s'arrêter dans peu de temps, tu change. Tu pourrais rester toi même profiter de la vie, de ce qu'elle t'offre encore. Mais non, tu préfère t'enfermer, te détacher de ces gens qui t'aiment, quitte à les blesser. De toute façon tu en souffre. Tu veux pas lire la tristesse, l'inquiétude ou encore la pitié que les visages quand on te regarde.

Mais les choses ont encore changé. J'ai eut cette putain de chance d'avoir une greffe, avec peu de chances de survie, ouais. Mais ça valait le coup d'essayer non ? De toute façon j'allais mourir que ce soit là ou dans deux ans, ça ne changeait plus rien pour moi, mh. Mais passons, la tristesse et la peur sont derrière moi. Maintenant j'suis là, en vie, avec beaucoup plus d'années devant moi. J'ai jamais été aussi soulagé, je crois. Un nouveau Ki Seol fait surface. On retrouve le côté extraverti et souriant, fini la déprime, y en a marre. Je croque la vie à pleine dents. Franc et honnête je n'ai pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je n'ai pas peur non plus de dire les choses, quitte à vexer. J'assume mes erreurs et j'en plein à rattraper, du mieux que je peux. On ne peut pas nier le fait que je sois quand même bien grognon, genre, surtout le matin, en fait. Oui bah faut pas me parler quand je me réveille et voilà, rien de plus simple. Je suis un poil jaloux, mh.. Ouais. Et puis surtout, surtout, j'aime déconner, ouais. Boire, aussi, mais bon, j'évite d'en abuser quoi. Bref je veux plus me prendre la tête, régler les quelques choses ou j'ai déconner et assumer mes conneries, ouais.



On a tous un passé

THIS WAS THE WAY TO GUARD YOU TO BE FAR AWAY FROM YOU × Dear Mom.

Tu sais, t'as passé ta vie à me protéger. T'as toujours tout fait que j'aille bien, pour que je ne me sente pas différent, pour que je grandisse comme tout le monde. T'avais des sous, et je savais pas d'où ils venaient, mais tu les avait. Tu m'as toujours dit que mon père n'était plus là, mais qu'il veillait sur moi, constamment. Ok mais pourquoi est ce qu'il n'a jamais cherché à me contacter ? Est ce que j'étais une honte pour lui ? Je sais que j'étais pas prévu au programme et a maladie l'étais encore moins hein ? On a toujours lutté n'est ce pas maman ? J'ai toujours fait en sorte de garder la pêche, le sourire, pour toi.

Puis il y a eut cette fille, tu t'en souviens hein. Oui tu t'en souviens, j'étais un peu accro, genre dingue. Et ça t'as pas vraiment plut. Parce que tu savais que j'allais en souffrir, qu'elle allait en souffrir. Et c'est bien c qu'il s'est passé, oui, j'ai découvert qu'il me restait que peu de temps à vivre, sans greffe. Et au lieu de lui dire, j'ai voulu la protéger en m'éloignant. Alors j'ai rompu. Et j'ai changé. J'ai plus été le même hein ouais. Je sais, j'étais distant, renfermé sur moi même. Je sais. Les cauchemars s'enchaînaient, je dormais plus, j'avais peur. Je voyais la mort s'approcher de moi, plus les jours passaient et plus je sombrais. J'avais tellement mal, tellement peur tu t'imagine même pas à quel point c'est horrible, de se savoir condamné à quasiment cent pour cent. Cette peur qui nous tiraille, qui noue bouffe de l'intérieur. C'est tellement dur à supporter.

Et j'suis monté à bord de ce bateau, tu m'a laissé y aller, à condition qu'un médecin vienne avec moi. Parce que je voulais voir le monde une dernière fois. Et tu sais, j'l'ai revu. Elle m'en a voulu, tellement voulu. Je sais, j'ai pas été correcte. Mais je voulais juste la protéger, pourquoi personne ne comprenait ça ? J'avais pas envie de voir son regard triste, ses yeux emplis de larmes à chaque fois que je me réveille en pleine nuit, effrayé, envahi par la peur, hanté par la mort. Je voulais pas lui infligé ça, j'avais pas le droit de l'enfermé là dedans, hein, j'avais pas le droit. Et un jour tu m'a appelé, pour me dire qu'ils avaient un donneur compatible. Alors, j'suis venu  retrouver, je l'ai laissé une nouvelle fois. Je lui ai pourtant fait une promesse.

Il n'y avait que quarante pour cent que ça marche, mais j'ai voulu le faire quand même. De toute façon j'allais mourir à vingt trois ans ou à vingt, ça ne me changeait plus rien. C'était mon dernier espoir. Je t'ai demandé de lui donner des nouvelles, de l'appeler. Mais t'étais plus occupée à stressé qu'à faire ça. Pas un seul coup de téléphone, je te l'ai rappelé tous les jours. Et t'as toujours 'oublié' tu voulais pas me donner le téléphone, ça pouvait être dangereux avec les machines et bla bla bla. Je voulais juste que tu la prévienne, que tu lui dise que ça a marché. Et tu l'as pas fait.

Et pendant cette période, papa est venu nous retrouver. Parce qu'il voulait être là. Et aussi, parce qu'il avait besoin d'un héritier. Bizarrement quand il s'agit de business, je suis son fils. Pendant toutes ses années il n'a fait que te verser de l'argent et maintenant il crois, qu'il peut venir, comme une fleur. Eh bah non. Mh. Bref, je suis reparti. T'as pleuré hein, je sais. Mais j'ai besoin de mettre les choses au clair. J'ai besoin de la retrouver, c'est comme ça. Je ne peux pas la laisser souffrir plus longtemps. Si tu ne veux pas lui donner de nouvelles, c'est moi qui vais le faire, à ma façon. Alors, après mes deux semaines de surveillance à Los Angeles. Je remonte à bord de ce bateau de croisière, seul cette fois, fini la surveillance médicale. J'ai un traitement, ne t'inquiètes pas, je le prendrais.

Merci pour tout Mom.
Love.



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Lightless.Tchi et j'ai vingt années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Je sais plus écoute. Je serais présent(e) sur le forum 7 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) / cool (400 à 600 mots) sinon je voudrais encore dire que j'vous aime putain



MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥


Posté le Lun 10 Fév - 12:08

Re-bienvenue ♥️

elle est très jolie et j'adore les cheveux roses kiki dance

courage pour ta fiche  pq party  bain  canard

_________________
Let me love you again
Formidable. Tu étais formidable. J'étais fort minable


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Lun 10 Fév - 12:52

Merci Yoshi d'amour keur canard pq party

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Invité

avatar




Posté le Lun 10 Fév - 17:30

Trop la classe *u*.
Fighting pour ta fiche ♥


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 23
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Lun 10 Fév - 19:22

Rebienvenue  poutou 
Fighting pour cette nouvelle fiche fufufu kiki dance happy keur 

 kiss 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Lun 10 Fév - 19:48

Skylee → Merci chaton ♥️

Sookie → Thanks  happy kiss keur 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 29
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk


Posté le Lun 10 Fév - 23:18

bienvenue chez toi :D  tryo dance 

_________________
You have made my life
complete and I love you so
03 rp en cours.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Lun 10 Fév - 23:51

Merci à toii keur :trio:

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Invité

avatar




Posté le Sam 15 Fév - 14:24

J'adhère vraiment à ce nouveau choix de personnage.  canard 

Rebienvenue  joy et bonne chance pour cette nouvelle fiche.  canard 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Sam 1 Mar - 20:25

Merci chaton ♥

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 15/11/2013
Notes : 112
Sur le bateau je squatte : Sun Desk


Posté le Sam 1 Mar - 21:16

Re-bienvenue ! =D
Huh, j'avais déjà une petite idée de lien à te demander, mais si en plus Ki Seol est dans la photographie, ça va grave le faire \o/


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Dim 2 Mar - 14:25

Houhou, je finis ma fiche au plus vite et on y réfléchit ? (:

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 25
Sur le bateau je squatte : Sun Desk


Posté le Dim 2 Mar - 15:03

Re-re bienvenue XD

Anh Chullie va être RAAAAAAVI de voir ton petit sur le bateau /pan/. Ça risque d'être tendu de son côté, que d'amusement en perspective uhuhu *maggle*

Bon courage pour la fin de ta fiche :D


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Dim 2 Mar - 15:58

MDRR Oui ça promet !! (:

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥


Posté le Dim 2 Mar - 20:01

KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII kiki dance

_________________
Let me love you again
Formidable. Tu étais formidable. J'étais fort minable


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Lun 3 Mar - 11:40

OUIIIIIII kiki dance

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.



 

Han Ki Seol × Life is a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FILTH IS MY LIFE RECx - shit fi tape label
» Sporting life Blues
» Joy Of Life (Post Punk - Angleterre)
» Together Through Life (2009)
» ‘Neverland’ Comes to Life For One More Day