RSS

RSS



 

 

 Yu In Ha, un coeur en miettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Mar 28 Jan - 17:55

Yu In Ha


CARTE D'IDENTITÉ


DATE + ÂGE :12/06, 25 ans
NATIONALITÉ : coréenne
ORIENTATION + STATUT : hétéro, brisé
ÉTUDES/MÉTIER : idole
GROUPE : passager
NIVEAU DE RICHESSE : aisé
BATEAU INITIALE : Paradise place
PAYS D'EMBARQUEMENT : América, Seattle





J'suis comme ça

L'amour qui nait subitement est le plus long à guérir. ×

C’est un jeune homme de 25 ans qui est très sensible et travailleur, il est sérieux et gentil. Il est très naif et innocent, ce qui le rend manipulable, malléable. Il est très persévérant, la vie ne lui a pas fait de cadeaux ce qui le rend tenace. Il a décidé d’élever sa fille de suite, il n’a pas hésité, c’est aussi un signe d’irresponsabilité mais il a de suite aimé cette petite fille aux grands yeux chocolats et au sourire éclatant. La dance et le chant ne sont plus des passes temps, des choses agréables mais des obligations, lui qui était toujours en train de bouger à maintenant besoin de calme. Il a besoin de silence et de paix et pourquoi ne pas revenir à des passions d’antan comme le dessin, l’écriture… Pourquoi ne pas profiter du séjour pour écrire un roman ou une autobiographie. Il aime plus que tout sa fille, qu’il aime dorloter, pouponner, prendre en photos comme une starlette, une princesse, il a du mal avec le contact humain mais avec Hana il est très tactile, il l’étouffe même, elle trouve son papa un peu trop collant parfois. Il est presque asocial, on lui dit à qui parler et à qui ne pas parler donc il n’a en fait aucun amis, les derniers sont ceux avec qui il était trainers et depuis ils ne sont plus restés en contact. De lui, même il ne sait plus agir, habitué à recevoir des ordres, instinctivement il ne va plus vers les autres. Ce voyage sera peut-être un pas pour le rendre plus humain. Voilà ce qui en était, il y a deux ans lors de sa première croisière. Mais pour cette deuxième croisière, ce n’est pas la même chose. Celle-ci est une renaissance, un besoin de revivre, de sortir de cet enfer. Il écrit toujours mais des chansons, il n’a finalement pas quitté le monde de la musique. Il a trop besoin de chanter, de transmettre ses sentiments, il écrit et compose, il met à plat ses sentiments, son désespoir, son cœur mit en miettes. Il n’arrive pas à lui en vouloir, il l’aime toujours, on n’oublie pas son premier amour si facilement, par contre Hana déteste Chin Ho, elle aime son papa plus que tout.



On a tous un passé

WITH LAUGHTER OR WITH TEARS ×


Chapitre I.

Il est né dans la petite ville de Mokpo, une petite ville portuaire dans le sud-ouest du pays, elle est connue pour y être malfamé, il y a beaucoup de délinquances, de gangs… On ne s’y sent pas en sécurité, on vit la peur au ventre, et le travaille y est rare. Le père d’InHa était pêcheur, il gagnait une misère, sa mère essayait de gagner quatre sous en faisant la couture, le ménage… Mais ce n’était vraiment pas suffisant pour vivre, heureusement ils n’eurent qu’un enfant, il n’avait pas les moyens d’en élevé un de plus. Plus les années passaient plus cela devenait difficile, InHa par contre ne s’en préoccupait pas vraiment, lui il aimait le basket, le skate board, dansé et chanter. Il bougeait dans tous les sens tout le temps, il était beau aussi et plus il grandissait et plus il devenait beau. A seize ans il faisait déjà un mètre soixante seize, il allait être aussi grand que son grand-père. Ses parents voyaient bien qu’il était beau grand et talentueux et ils virent en lui un moyen de quitter cette vie de misère.


Chapitre II.

Ils envoyèrent d’abord InHa à Séoul, pour qu’il passe un concours de jeune talent, il fut pris, lui ne comprenait pas trop ce qui se passait, il était content qu’on reconnaisse ses compétences mais il n’avait jamais pensé en faire son métier pour lui s’était un passe temps, un moyen d’évacuer toute cette énergie. Il fut entrainé dans cette aventure qu’il n’avait pas choisi mais au moins il vivait maintenant avec d’autre jeunes, il mangeait à sa faim, dormait dans un vrai lit, avait de l’eau chaude… Car oui il dormait dans un dortoir avec les autres trainers, il ne gagnait pas encore d’argent vu qu’il ne faisait pas de représentation, ce n’était que des entrainements, il n’était même pas sur qu’il devienne une idole après, mais au moins il était loger et nourrit gratuitement. Ca faisait une bouche à nourrir en moins pour ses parents. Il s’amusait beaucoup, il se faisait des potes, les entrainements étaient très durs mais il supportait, il n’avait pas le choix, en parallèle il allait à l’école, étant mineur il devait continuer, et puis s’il ne perçait pas il lui fallait au moins le diplôme.
Les entrainements étaient de plus en plus prenant et fatiguant, beaucoup baissaient les bras et d’autres se faisaient virer pour ne garder que les plus résistant, les meilleurs… Il eut la chance de faire partie de backdancers lors quelques concert mais étant encore mineure l’argent dans son intégralité a été touché par ses parents. Petit à petit des groupes se forment, il fut décidé pour lui une carrière solo, il n’intégra pas de groupe. IL venait d’avoir dix neuf ans lorsqu’il débuta sa carrière, c’était bien sûr chaotique au début mais après avoir tenu un rôle secondaire dans un drama, il commença bien à se faire connaitre, il apparaissait par la suite dans les émissions télévisées, dans les magasines, de petits shooting photos… Petit à petit il était devenu une idole connue et aimée, tout roulait sur des roulettes enfin…


Chapitre III.

Il avait maintenant vingt ans, il était tout juste majeur, il n’avait pas l’habitude d’avoir tous les feux des projecteurs braqués sur lui, étant fils de pêcheur dans une petite ville au sud ouest du pays. Il était loin d’être habitué d’être au centre, de recevoir des flashs en pleine face, des filles qui criaient son nom comme des hystériques, la gloire, les filles, l’argent commençaient à lui monté à la tête, il s’y habituait trop vite et jouait les stars capricieuses et rebelles plus vite qu’il l’aurait pensé. Il créait des scandales, on voyait des photos de lui circuler sur le net en train de vomir dans des conteneurs poubelles devant des boites de nuits, ou encore aux bras de femmes…. Tout lui montait à la tête, la pression, les médias, l’agence… le rendait probablement fou, il n’avait pas eu d’enfance, ni d’adolescence et se rattrapait maintenant. Sa popularité chuta un peu surtout auprès des femmes au foyer, des mamans … mais on parlait beaucoup de lui c’était peu de le dire. Mais cela ne s’arrêta pas là, il fit une erreur qu’il ne regrettera jamais et qui changea ça vie.


Chapitre IV.

Lors d’une énième sortie en boite il rencontra une magnifique jeune femme franco-arménienne, une peau mate, de grand yeux noisettes avec de très longs cils noires, un long nez droit, une bouche en cœur très pulpeuse, une longue crinière noire épaisse ondulé qui tombée en cascade sur son corps aux formes généreuse. Elle était petite un petit mètre cinquante huit, toute menue, une taille de guêpe mais une poitrine dès plus agréable et une cambrure et un fessier très sympathique. Il ne l’a quitta pas des yeux de la soirée puis ils passèrent une nuit de folie ensemble, il la ramena même chez lui. Mais à son réveille la belle d’ailleurs, avait disparu. Il ne l’a revit jamais, un jour il eut de ses nouvelles deux ans plus tard, le 18 mai 2012, il ne l’oublierait jamais. C’était il y a un peu moins d’un an, on sonna à sa porte et il vit une petite fille avec une petite valise et un sac à dos et dans ses mains une lettre et une peluche. Cette petite fille était métisse, et elle ne devait pas avoir plus de deux/ trois ans.


Chapitre V.

Il se retrouva avec la petite en face de lui, il avait peur de trop bien comprendre et il ne savait comment réagir, et il espérait se tromper. Il s’accroupit face à la petite et lui demanda où était ça maman et guise de réponse elle lui tendit la lettre. Il l’a pris entre ses doigts, il fit entrer la petite et referma après elle, et alla s’assoir sur son grand canapé blanc et commença à lire.

« Cher In Ha-ya,
La petite fille que tu vois à 2 ans, elle s’appelle Hana et c’est ta fille, elle te ressemble beaucoup. J’aurais aimé te l’apprendre d’une autre manière mais je n’ai pas trop le choix, elle sait déjà que tu es son père je n’ai pas voulu lui caché j’espère que tu m’en veux pas trop. Mais s’il te plait ne lui dit pas pourquoi je l’ai abandonné, je dois partir pour les Etats-Unis subir une opération, il y a une chance sur deux que ça réussisse, alors occupe toi bien d’elle. Je sais que tu es un homme bien, je l’ai de suite vu même si tu jouais le bad boy, tu avais été très attentif cette nuit là et j’ai bien vu que tu étais devenu un homme sérieux en deux ans, j’ai suivi ton parcours pour savoir si tu serais capable d’élever notre fille.
Je suis désolée de te la laisser comme ça, ne m’en veux pas.
Tendre baiser,
Olivia »


Il était sous le choc, il ne s’y attendait pas, il ne connaissait pas la jeune femme mais il en fut tout retourné. Il releva les yeux sur la petite qui était resté debout face à lui et ne le quittait pas de c’est grands yeux chocolats, et il se dit qu’elle ressemblait aussi énormément à sa mère.


Chapitre VI.

Il devint un papa idole, il devait s’occuper de sa fille en parallèle de sa vie de star. C’était vrai il avait redoré son image et les mamans l’aimaient encore plus qu’avant, mais personnes ne connaissaient l’existence de la princesse Hana. Au début ce fut très difficile avec la petite il ne savait pas comment faire, elle lui a tout appris pourtant elle n’avait que deux ans mais avec un papa aussi débutant elle se devait de l’aider. Depuis il ne voyait plus de femmes et ne ramenait personne à la maison, de toute façon il partageait sa chambre avec sa fille et dormait dans son grand lit deux places avec elles blotti dans ses bras, ils étaient adorables. Mais c’était de plus en plus dur de manier sa carrière et sa vie de père célibataire, sa carrière lui prenait tout son temps et son énergie et il voulait passer plus de temps avec sa fille qui était devenu le centre de sa vie. Il en pouvait plus de courir entre les concerts, les shootings, les plateaux télé, les tournages, les défilés … Il n’en pouvait plus de cette vie qu’il n’avait pas choisit, il n’avait rien choisi dans sa vie, il n’écoutait que ce qu’on lui demandait de faire depuis toujours. Il rêvait de tranquillité maintenant, de se poser avec sa fille loin de toute cette médiatisation. Il décida de s’enfuir avec sa princesse et quoi de mieux qu’une croisière au bout du monde, pour plus de sécurité ils embarquèrent au Japon.

Chapitre VII.

Jamais il n’aurait imaginé trouvé l’amour sur le bateau et pourtant ce fut le cas, ce fut son premier amour, il n’avait jamais ressenti ça pour qui conque et encore moins pour un homme, Lui qui se disait hétéro, et il l’était, il ne ressentait rien pour les hommes, Chin Ho était le seul. Ce dernier était un jeune homme tout juste majeur, un vrai badboy qui était gigantesque mais avait un visage d’ange. Il se comportait comme un méchant garçon  pourtant avec Inha et Hana il était adorable. Il s’entendait merveilleusement bien avec la petite fille, qui l’appelait par moment maman, ce qui faisait bien rire le papa. Il était devenu heureux grâce à cette croisière, il était sur un petit nuage. Ce n’était pas un amour de vacances, il était fou de lui, et il l’était pour le faire avec un homme, en descendant du bateau il était resté ensemble, pour le meilleur et pour le pire.


Chapitre VIII.

Il était sur un petit nuage et la chute fut violente. Au début c’était merveilleux mais cela fut de courte durée, Chin Ho changea, il redevint un rebelle, il n’eut plus rien d’angélique et d’adorable, et In Ha ne réussit pas à le retenir, et le plus jeune laissa les deux autres derrières lui. Le chanteur parti en dépression, il était au fond du trou, il tomba dans l’alcool et la drogue. Il enchainait les conneries, il était une épave, il ne s’occupait plus de sa fille alors qu’elle était vraiment toute jeune. C’est elle qui le sauva, un jour, de sa toute petite main elle lui prit la sienne, alors qu’il était avachi sur le sofa et elle lui dit « Papa je suis là moi. ». Il se mit à pleurer et la serra contre lui, chose qu’il n’avait plus faite depuis un moment, depuis des mois l’enfant n’avait eu aucune marque de tendresse. Elle se blottie et mélangea ses sanglots à ceux de son père, elle n’avait plus pleuré depuis longtemps, elle avait pris soin de son père alors qu’elle était aussi hautes que trois pommes. Il reprit sa vie en main, ainsi que son rôle de père.

Chapitre IX.

Il voulait changer de vie, et son agence pour faire oublié son passage à vide, l’envoya dans l’une de leur firme américaine à New York. Là bas il était beaucoup moins connu mais du coup il pouvait sortir librement avec sa fille. Ils vécurent comme ça pendant de nombreux mois mais rien à faire, ils ne s’adaptèrent pas à la vie américaine, il se sentait comme un fugitif, un lâche. Ils décidèrent alors de retourner chez eux mais pas  par n’importe quel moyen, par bateau, sur une croisière, la première leur avait changé de vie quoi de mieux qu’une autre pour renaitre.

Un message qui fut un succès au pays du matin calme. Le message arriva t-il à son destinataire.



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Kamesora et j'ai 21 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? quelqu'un m'a traîné . Je serais présent(e) sur le forum 3 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) / cool (400 à 600 mots) sinon je voudrais encore dire que bla bla bla



MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥


Posté le Mar 28 Jan - 18:07

in ha appaaaaaaaaaaaaaaa is back ♥️♥️♥️
Re-bienvenue amuse toi bien avec In Guk mon ptit chou!
 bain  bain  bain

_________________
Let me love you again
Formidable. Tu étais formidable. J'étais fort minable


Invité

avatar




Posté le Mar 28 Jan - 18:14

Tu m'as mis le couteau sous la gorge XD
Merci bébé ♥


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥


Posté le Mar 28 Jan - 18:22

genre de suite le couteau sous la gorge xDDD

_________________
Let me love you again
Formidable. Tu étais formidable. J'étais fort minable


Invité

avatar




Posté le Mar 28 Jan - 20:10

CHOUCHOUUUUUUUUUUU *O* T'es là mon chouchouuuuuu enfin re-là mais chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUU <3
*baave*


Invité

avatar




Posté le Mar 28 Jan - 20:14

On va pouvoir faire des bébés **


Invité

avatar




Posté le Jeu 30 Jan - 16:14

Rebienvenue alors. feu 

En espérant que tu auras plus d'inspiration avec ce personnage.  ballon 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Jeu 30 Jan - 19:46

Rebienvenue ♥♥ Ta fiche est d'ja fini je suppose ?

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Invité

avatar




Posté le Jeu 30 Jan - 19:56

Ma princesse  back hug merci ♥️ oui j'espère 0Oo°

 ola Merci ♥️♥️♥️ (303 lol ) voui voui ^^


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Jeu 30 Jan - 22:15

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que passager. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Invité

avatar




Posté le Ven 31 Jan - 9:49

yeaaaaaaaaaaaaaah gay pandaaa!


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 29
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk


Posté le Sam 1 Fév - 21:33

Anh mais je suis à la bourre :O
Bienvenue à toi :D ! (un peu en retard :D)  orange 

_________________
You have made my life
complete and I love you so
03 rp en cours.


Invité

avatar




Posté le Sam 1 Fév - 21:59

Merci beau mec de 7 à la maison *sort*


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 23
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Dim 2 Fév - 17:59

han je suis en retard aussi D8
hoho le retour de In Ha ** ♥️
j'espère que tu pourras exploiter plus ce persos et qu'il t'inspirera plus rose



 

Yu In Ha, un coeur en miettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] 08/12/10 * 00h30 * "Durch Die Nacht mit...(Au coeur de la nuit) Bill Kaulitz"
» A LIRE SI LE COEUR VOUS EN DIT
» A votre bon coeur, m'sieurs dames....
» L'Album : Votre Chanson Coup de Coeur ?
» Les Vendanges du coeur 2008 à Ouveillan