RSS

RSS



 

 

 Fun night in perspective | Min Hyuk |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Lun 13 Jan - 19:44

Fun night in perspective
Hyo Jin & Min Hyuk

Une journée de travail terminée. Je ne savais pas qu'être chef de service serait si épuisant, même si c'est gratifiant. Il fallait juste que je m'y habitue et après ça ira mieux. Je devais à tout prix rester optimiste. Pour pouvoir avancer et aller de l'avant. Une fois que tous mes collègues furent parti, après les avoir salué et remercier pour leur travail qu'ils ont fourni, tout en les encourageant pour le lendemain. Je me suis retrouvée toute seule. Je range ici et là je veux que tout soit à sa place avant de partir. Une fois que tout ça est fait, je m'étire plutôt satisfaite et je ferme la porte derrière moi. Je me rends dans les vestiaires, je prends le temps de me rafraîchir un peu, de me recoiffer et d'enfiler mes vêtements « civils ». Je ferme le cadenas de mon casier et je sens mon portable vibrer dans ma poche. Tout en baillant je lis le sms et c'est un message de Min Hyuk. Je viens juste de me rappeler grâce à son message bien évidemment que nous nous étions donné rendez-vous ce soir. Mes nouvelles fonctions sur le bateau m'avaient pris beaucoup de temps et heureusement qu'il m'a envoyé un message sinon j'aurai complètement oublié. Je lui réponds donc que je vais le rejoindre sur la terrasse. Je boutonne ma veste dans la précipitation et je quitte les vestiaires, éteignant les lumières avant de sortir. Je dois accélérer le pas pour ne pas qu'il soit obligé de m'attendre encore plus longtemps.



Je suis stupide à voir en ce moment. Je prends tout de même la peine de saluer les passagers avant d'arriver enfin à la terrasse. Je soupire de victoire certainement,  je le cherche des yeux pendant quelques minutes. Nous ne sommes pas vraiment seuls, il y a quelques personnes autour de nous, mais dans leur propre espace. Je me mets sur la pointe des pieds, pour essayer de le trouver parmi « la foule ». J'aurai pu lui envoyer un sms ou l'appeler, mais je n'y ai pas pensé sur le moment, bien trop concentré sur mon objectif « Min Hyuk ». J'arrive enfin à distinguer une silhouette qui ne m'est pas vraiment inconnue et je m'avance vers lui. Tout doucement sans faire le moindre bruit et je suis maintenant qu'à quelques centimètres de lui. Un sourire enfantin courbe mes lèvres et je saute sur ses épaules pour que son attention se porte sur moi. Puis, je lâche ses épaules tout en gardant mon sourire puis, je lui dis sur un ton enfantin et légèrement boudeur.



« J'ai eu du mal à te trouver tu sais ?! » - je m'incline un peu, à plusieurs reprises pour m'excuser d'avoir mis du temps avant de venir le rejoindre. « Excuse-moi de mon retard. Heureusement que tu m'as appelé car j'avais oublié et je m'en serai voulu d'avoir oublié ! » - je mets mes mains dans les poches tout en lui lançant un regard plutôt complice.



Je peux voir qu'il y a plusieurs bouteilles alcoolisé et même sans alcool. Je parviens même à entendre de la musique, car j'ai pris le temps de me concentrer sur ce qu'ils nous entourent. Je ne sais pas où cette soirée va me mener, mais au moins elle me permettra de m'amuser un peu et de penser à autres choses, qu'à tous ces soucis du quotidien.

« Je sais pas si l'espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir." » ► PIOUH
Code by AMIANTE

 

Fun night in perspective | Min Hyuk |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vox Lil' night Train (un ampli pour Arnaud)
» LATER THAT NIGHT...
» le nouveau single: "Up All Night"
» Trans-Siberian Orchestra/Beethoven's Last Night
» tonight's the night acetate