RSS

RSS



 

 

 Don't you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Dim 29 Déc - 19:29



Skylee&HyunbiDon't you remember ? ..

Ce fut une longue journée, comme toujours, qui avait d'abord débuté par un réveil qui ne sonna pas, ou plutôt plus, à force de le jeter par terre, il fallait bien qu'un jour il rende l'âme et ce fut aujourd'hui Malheureusement. Bon sur le coup, j'étais contente qu'aucune sonnerie agaçante ne vienne perturber mon bon et long sommeil. Ce fut donc une bande de gamins s'étant égarés sur le bateau et croyant que c'était un air de jeux au bruit qu'ils faisaient, qui m'avait donc réveillée, merci à eux, bien que j'avais tenté de leur balancer un coussin malgré ma porte fermée, vous savez les matins je ne fais pas la grande différence entre un réveil et des enfants.
Ensuite venait le coup du maillot de bain disparu, en tant que maître nageuse, ne pas trouvé un maillot de bain c'était assez chaud, en effet... Je dus donc m'en passer cette fois-ci, mettant tout simplement un long t-shirt, un short et mes sous-vêtements en dessous. De toute façon il n'y avait jamais d'accident sur ce bateau donc dans tout les cas, ce n'était pas si grave...

Ça, c'était ceux que je m'étais dit avant de devoir plongé entièrement habillée dans la piscine, comment pouvait-on se noyer dans une piscine qui n'était en plus de ça, même pas profonde ? Hein ? Et en faisant un bon mètre quatre-vingt-dix ? Raah ! J'étais donc trempée, comme une conne, et n'ayant personne pour me relayer, je fus contrainte de rester ainsi toute une demi-journée, si aussi je n'avais pas égaré cette fichue perche, je n'aurais pas été obligée d'aller le chercher de moi-même, enfin bref une bonne matinée bien merdique.
Mais bon pour rattraper le tout, sachez que l'après-midi enfin dès quinze heures, je ne travaillais plus, mais fallait quand même que je revienne le soir laver la piscine mais bon, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi je le faisais alors que je n'étais pas faites pour ça, enfin bon, je n'allais pas m'en plaindre.
J'en avais donc profité pour faire une petite sieste, enfin petite qui s'avéra plutôt longue vu l'heure à laquelle je m'étais réveillée...

Ce n'est donc qu'à 23 heures, alors que le bateau doit normalement être désert que je m'étais réveillée, il fallait bien que je nettoie peu importe l'heure sinon j'allais me faire taper sur les doigts le lendemain.
Je me rendis sur la terrasse, après avoir traversé le bateau de la manière la plus rapide possible, comme je m'y attendais en plus de ça déserte, la terrasse était très peu éclairée, seuls les lumières des deux bassins faisaient éclairaient le lieu, de quoi rassurer n'importe qui.
Je m'armai d'un balai puis commençais donc la tâche demander lorsque j'entendis des bruits de pas. Qui pouvait être là à cette heure là ? C'était surement mon imagination, je repris donc le balayage du sol.
Oui bah non, j'étais pas folle à ce point, en plus les pas en question s'approchaient de moi. Un fou ? Un pédophile bien que je sois majeure ? Petite comme j'étais, n'importe qui pourrait me confondre avec une gamine, du moins de dos, j'avais à présent des attributs féminins suffisamment présent pour faire comprendre à n'importe qui que je n'avais plus douze ans haha.

Sentant carrément une main se poser sur mon épaule, je poussai un cri strident avant de me tourner et donner un coup de balai dans l'endroit masculin où ça fait mal. Me rendant compte qu'en faites ce devait être un passager ou quelque chose comme ça, enfin bref il avait pas une tête de détraqué, il était voir même plutôt mignon.

- Oh mon Dieu ! Excusez-moi mais... Vous êtes fou de me faire peur comme ça ? Puis vous êtes qui ? Vous faites quoi à cette heure-ci sur la terrasse, hein ? Je plissai les yeux afin de voir son visage qui me disait vaguement quelque chose, comme un air de déjà vu. M'enfin, je devais surement l'avoir croisé un jour sur le bateau.
©flawless


Invité

avatar




Posté le Lun 30 Déc - 17:36

Service enfin terminé. Aujourd'hui, contrairement aux autres jour, un mal de tête m'avait suivit toute la journée. J'ai eu du mal à me concentrer, à parler sans hésiter. J'avais l'impression qu'une fanfare répétée son numéro dans ma tête. C'était très douloureux, et très handicapant. Par chance, j'ai réussi à tenir tout le long de la journée. Et maintenant que mon service est terminé, je peux enfin rejoindre ma cabine pour m'y reposer un peu, et prendre un médicament.

[ … ] J'avais somnolé, pour au final, m'endormir un peu. Ça m'a fait du bien, j'ai du dormi... Deux petites heures. Mais ce n'est pas assez pour ne pas réussir à fermer l’œil cette nuit. Je n'aurais qu'à me mettre définitivement au lit d'ici une heure ou deux, et ce sera parfait. Cependant, j'ai besoin de prendre l'air. Je sors de ma cabine et je vais sur le pont, prêt de la piscine. Peut-être que l'air frais de la soirée me ferait du bien, et même si je n'avais plus mal à la tête, je pense que ce bol d'air pur va... Me réveiller un peu, puis m'aider à m'endormir.

Près de la piscine, se trouvait une silhouette fine, élégante. Sans doute une maître nageur. Je ne sais pas trop si ça se dit, en fait. Mais peu importe. Je m'approchais un peu d'elle, pour répondre à mes questions ; pourquoi venait-elle nettoyer celle-ci à cette heure si tardive ? En m'approchant, j'eus tout le loisir de reconnaître quelqu'un qui avait longtemps compter pour moi... C'était Sky Lee, si je ne m'abuse. Elle était à l'école avec moi. L'école qui m'a fait prendre conscience du monstre vivant que j'étais. C'était la seule qui était sympathique avec moi. Elle était si gentille, toujours prête à me défendre... Je crois même que j'en étais tombé amoureux. Ce fut la seule qui me manquait, dans cet établissement.

Je souris un peu, en me rappelant des souvenirs partagés. J'espère qu'elle n'a pas changé. Qu'elle est toujours aussi jolie, drôle, attentive. Arrivé à ses côtés, je posais une main sur son épaule. Elle a dû avoir peur, parce qu'un long et strident arrivait à mes oreilles, ainsi qu'un... Coup merveilleusement bien placé. Je lâchais son épaule et faisait un pas en arrière, au même instant où elle découvrit que je n'étais pas là pour la violer, ou quelque chose de similaire. « Désolé... Je pensais que tu allais me reconnaître, Sky Lee. » Je n'avais pas oublié son nom. Ni son visage. J'avais toujours espéré qu'un jour, on se revoit. Mais j'étais loin d'imaginer qu'on travaillerait sur le même bateau, sans jeu de mots. « Tu ne me reconnais pas, hein... ? Hyun Bi... E Hyun Bi. Celui dont tout le monde se moquait à cause de son... Physique désavantageux. » Oui, il faut croire que la roue tourne, vu celui que je suis devenu.


Invité

avatar




Posté le Lun 30 Déc - 22:15



Skylee&HyunbiDon't you remember ? ..

Mes yeux s'agrandirent lorsque la personne prononça mon nom, moi qui pensait pourtant ne pas le connaître, lui en tout cas me connaissait suffisamment pour connaître mon prénom. Mais je ne voyais vraiment pas qui il pouvait être, à part une personne que j'ai dû croisé quelques fois au détour d'un couloir dans le bateau ou peut-être vers la piscine, je ne savais pas trop... Pourtant son visage me parlait bien plus que ça, comme si je l'avais connu plus que ça... Mais il ne me laissa pas dans le doute très longtemps et m'avoua son nom. Au début je n'y crus pas une seule seconde. E Hyun Bi. Il ne pouvait pas être le E Hyun Bi que j'ai connu, apprécié, même aimé. Bien que son visage était le même, son corps ne l'était absolument pas... Il avait un physique " désavantageux " comme il le disait si bien qui à l'époque était sujet de nombreuses moqueries, mais à l'époque c'était pour ça que je l'aimais, à mes yeux c'était le plus beau mes yeux c'était le plus beau, le plus gentil, le plus tout ce que vous voulez. Ce qui valait d'ailleurs souvent l'étonnement de mes camarades féminines, me disant que j'avais vraiment des goûts pas terrible.
Je le regardai à nouveau dans les yeux avant de sourire, décidément je n'y croyais vraiment pas. C'était soudain.

- C'est vraiment toi..? J'y crois pas..! Lâchai-je surprise peinant à trouver mes mots.
Je posai mes mains sur son visage, il n'avait plus ses joues d'avant que j'aimais tant tirer... C'était plus du tout le même, du moins physiquement.
Lorsque mes doigts entrèrent en comtact avec sa peau, une vague de nostalgie m'envahit. Sentant même des larmes monter à mes yeux. La manière dont on s'était quittés était loin d'être la meilleure, j'avais appris qu'il avait tenté de mettre fin à ses jours, puis plus rien... Je n'avais plus jamais entendu parler de lui, restant sur cette inquiétude de savoir si il allait bien ou non, de si il était vivant ou non.
J'avais dû changer d'école entre-temps, c'était aussi une raison pour laquelle nous avions perdu contact bien qu'en vain j'avais tenté de le trouver que ce soit sur des réseaux sociaux ou son numéro de portable. Finalement on se retrouve là, de manière complètement inattendue sur ce bateau.

- Je présume qu'à présent les filles te courent après..? Avant je n'avais pas de potentiel concurrente... T'es toujours aussi beau à mes yeux ! Je souris amusé bien qu'un peu triste, puis me permis de me réfugier dans ses bras.
- Si tu savais comment tu m'avais manqué... Le nombre de fois que j'ai tenté de te contacter je ne les compte même plus !
Je me reculai un peu afin de le laisser respirer un peu, à force de le serrer comme ça j'allais l'étouffer. Mais je ne pouvais retenir ma joie en tapotant des mains comme une petite enfant et en affichant un grand sourire enfantin.
- T'es devenu quoi depuis..?
©flawless


Invité

avatar




Posté le Ven 3 Jan - 16:53

C'est bien moins sûr de moi que je restais devant la jeune femme que j'avais pris pour ma première petite amie, Sky Lee. Elle semblait ne pas me reconnaître, et elle arrivait ainsi à me mettre le doute. Imaginez que je me suis trompé de personne ? Mon dieu, ce serait bien ma veine, tiens... Cependant, l'expression sur son visage changea bien vite. Les yeux aussi ronds que des soucoupes volantes, elle semblait enfin se rappeler de moi. Vu la manière tragique à laquelle nous avons perdu contact, je dois dire que jamais, je n'aurais cru la retrouver un jour... Surtout pas sur mon lieu de travail. J'étais à milles lieux d'y croire.

Ses mains se posèrent sur mes joues, pour les tirer. Enfin, pour ce qu'il restait à tirer plutôt. Je riais, baissant le regard, un peu gêné. Je n'ai pas vraiment changé, j'ai toujours les mêmes réactions. Mes mains se posent sur les siennes. Un frisson me parcourt lorsqu'elle m'annonce qu'elle me trouve toujours aussi beau. Pas moins, ni plus, mais toujours autant... C'est pour ça que j'étais aussi amoureux d'elle ; elle est authentique. Et vraie. Elle m'aimait pour ce que j'étais, et pas pour ce que j'aurais dû être. « Elles essaient... Mais ça ne fonctionne pas. » avouais-je, sur un petit timbre de voix. Il faut dire que je ne suis pas devenu un séducteur.

Elle se réfugie dans mes bras. Automatiquement, comme je le faisais avant, et sans m'en rendre compte, mes bras se glissent autour d'elle, pour la serrer contre mon corps. Toujours avec cette même possessivité, toujours en restant doux. Elle reste malgré tout mon premier et unique amour. Parce que oui, depuis ma transformation, je n'avais jamais pensé à me taper tous les imbéciles qui passaient. Dans le fond, je pense même être plus peureux qu’auparavant... Je n'avais pas de succès avant. J'avais quelques amis, qui m'aimaient pour ce que j'étais. Mais les autres étaient tous horribles avec moi. Je savais sur qui compter. Mais maintenant ? Certains se basent sur mon physique. Je ne suis pas confiant.

Elle s'éloigne de moi, et je lui lance un petit sourire, glissant ma main jusqu'à sa joue pour la caresser lentement. « J'ai essayé de te contacter moi aussi, mais j'ai abandonné. Je pensais que c'était mieux pour toi si tu perdais ma trace. » au final ? Ça m'a fait beaucoup de mal, et à toi aussi. Je m'en veux beaucoup. « Je suis étudiant en master, en anglais. Je travaille ici pour payer mes études et les transports. Et toi ? » C'est vrai, qu'est-ce qu'elle fait, maintenant, des années plus tard ?


Invité

avatar




Posté le Sam 4 Jan - 14:16



Skylee&HyunbiDon't you remember ? ..

Comme je m'y attendais, Hyun Bi n'avait pas changé d'un poil, toujours aussi timide qu'à l'époque, bien qu'il ait bien changé physiquement et comme je l'avais dit des filles, et pas qu'un peu devait lui courir après. Au final, il n'était pas devenu coureur de jupons, chose qui d'un certain côté me rassurait, j'avoue que j'aurais été un peu déçue si il s'amuserait à jouer de son physique avec les filles, je n'ai jamais réellement aimé, les coureurs de jupons.
D'un coup, une question me vint à l'esprit, j'étais certes l'une des personnes avec qui il avait perdu contact et l'une de ses rares amis de l'époque mais il en avait eut d'autres des amis, qu'étaient-ils devenus eux ? Je ne voulais pas trop lui poser la question, peut-être que ça allait lui rappeler le passé douloureux qu'il avait eu. Et dire que j'étais partie au moment où il avait surement eut le plus besoin de moi, d'un certain côté je m'en voulais un peu, ne me détestait-il pas ?
Je posai ma main sur la main avec laquelle il me caressait la joue avant de lui rendre son sourire. Bien qu'au fond, j'étais un peu triste qu'il eut pensé un jour que je perde sa trace était mieux pour moi, ça ne m'avait rien apporté de plus peut-être de la peine et de l'inquiétude en plus.

- Tu travailles donc ici ? C'est bizarre je ne t'ai jamais vu avant ! Pourtant je n'étais pas toute nouvelle sur le Paradise Place, peut-être que je ne l'avais jamais reconnu jusque là. Je lui lâchai la main avant de sourire et de reprendre, Contrairement à ce que tu pourrais penser je ne suis pas femme de ménage... Le balai pouvait je pense prêter à confusion. Pour lui montrer quel métier j'exerçais à présent je le poussai doucement, puis il tomba dans la piscine dans un « PLOUFF » je ne pus retenir un petit rire avant de retirer mon haut et mon short, me retrouvant en maillot de bain deux pièces pour venir le chercher dans l'eau.
Dans l'eau, j'entourai sa taille de mes bras avant de dire un grand sourire aux lèvres :

- Je suis maître-nageuse ! Sinon hors du bateau, je donne des cours de batterie à domicile le week-end et je travaille dans une librairie !

Je le lâchai et me déplaçai dans l'eau pour me mettre face à lui, puis je me mis à le scruter en silence sans m'en rendre compte, il devait me prendre pour une folle à le regarder ainsi, on pourrait même me comparer à une fangirl devant son très cher oppa, mais le voir là, face à moi était tellement inattendu que je n'arrivais pas du tout à y croire, comme si j'étais dans un autre monde ou dans un rêve.
Puis d'un coup je m'approchai de lui toujours en le regardant dans le blanc des yeux puis l'embrassai doucement, pour me rappeler d'avant, pleins de souvenirs nageaient dans ma tête pendant que je l'embrassais puis je rompis le baiser au bout de quelques secondes.

- Tu es décidément toujours le même dans ta manière d'être ! T'as pas changé d'un poil ! C'est fou ça !
©flawless


Invité

avatar




Posté le Mar 7 Jan - 6:03

Revoir Sky Lee de cette manière si.. Brutale, me faisait malgré tout très plaisir. Je n'avais pas pu continuer à me faire discret, en observant sa vie de loin. Ça me fait un bien fou de pouvoir la serrer de nouveau dans mes bras. Elle est toujours la même, aussi gentille, avenante... Elle a beaucoup grandi, elle est devenue une femme, a pris en beauté... J'ai beaucoup de chance qu'elle accepte toujours de me parler. Elle aurait très bien plus avoir changé, et ne pas vouloir m'adresser la parole. J'aurais été blessé, mais j'aurais pu comprendre.

Cependant, je n'eus pas le temps de parler d'avantage. Sky Lee me poussait dans l'eau de la piscine, juste derrière nous. La tête en dehors de l'eau, je frottais mon visage, avant de rire un peu. Elle m'avait bien eut, je dois bien l'avouer. Je la regardais se déshabillais, bien qu'à moitié -je reste un homme malgré tout, aha- et je ferme les yeux lorsqu'elle saute pour me rejoindre. Pas forcément envie de me retrouver avec les yeux rouges à cause de l'eau. Une fois près de moi, elle vient se caler dans mes bras. Je la serre presque par automatisme.

« Tu ne deviendra pas mon professeur, huhu. Je sais déjà nager. » mais je peux faire exprès de me noyer, pour que tu me sauves, et me faire du bouche à bouche. Mais encore une fois, elle fut avenante. Ses lèvres épousaient les miennes dans un geste tendre, délicat... Je me demandais ce qu'il se passait alors. Ma main vint se glisser à l'arrière de sa tête, pour l'inviter à ne pas s'éloigner. Mais ce fut ce qui arriva. Nos lèvres s'éloignent alors, et je la regarde un instant, avant de sourire pour largement. « Pourquoi est-ce que j'aurais changé ? Je t'ai toujours dis que je ne ferais pas parti de ces menteurs. Je resterais toujours moi-même. » Je m'éloignais d'elle pour retirer mon haut. Je déteste avoir les vêtements qui collent à ma peau. Je le pose sur le rebord et m'appuie contre le bord de la piscine, le dos contre, les coudes sur ce dernier. « Toi non plus tu n'as pas changé. Tu agis sans avoir peur. » un sourire étire mes lèvres, j'attrape ses mains pour l'attirer de nouveau vers moi, posant mes lèvres contre son front. « Est-ce que tu m'en veux de ne plus être physiquement le même ? » je la prend contre moi, l'a tenant par la hanche, mon bras entourant son dos. Ma seconde main posée contre sa nuque. « Même si je pourrais aisément t'offrir la même chose... » le regard tendre, le sourire sincère, mon pouce caresse lentement ta joue, alors que mon regard ne quitte pas le tien.



 

Don't you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Livre] Remember the Time: A True Intimate Look at Michael Jackson
» [KR/RO/FR] 02-Remember
» [STANLEY CLARK] Remember the time...
» David Crosby, If I could only remember my name
» Keith Patrick - Night to remember