RSS

RSS



 

 

 Lee Ae Sook - don't wanna be alone ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 23
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Ven 8 Nov - 20:53




Lee Ae Sook
lee ae sook 19 ans24 décembresud-coréennehétérosexuelleen couple pour ses parents, célibataire selon elleétudiantevacancierstrès aiséecorée du sudParadise Place
« conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. »
☁ Ae Sook est une vacancière à qui on a un peu forcé la main pour qu’elle fasse cette croisière. Après la mort de son frère en pleine mer, la jeune fille a la phobie de l’eau et a déjà beaucoup de mal à tremper les pieds dans un jacuzzi. Ses parents ont pensé que ce voyage serait thérapeutique, soigner le mal par le mal. Des vacances qui s’annoncent géniale pour la jeune fille entourée par ce dont elle a le plus peur. L’eau.

☁ Avant Ae Sook était ce qu’il y avait de plus sociable et de plus fêtarde, tenant ça de son grand frère Ji Hyuk. Elle avait un tas d’amis, tous plus riches les uns que les autres, elle sortait énormément, presque tous les soirs, se fichant complètement des cours, elle préférait largement s’amuser et profiter de la vie. Et puis il y a eu cet incident qui a complètement chamboulé sa vie et sa vision des choses, elle n’a plus été la même après ça. Elle a arrêté de sortir, elle s’est renfermée sur elle-même et n’a plus voulu s’accrocher à quelqu’un. Elle ne voulait plus que quelqu’un soit important à ses yeux car elle aurait toujours peur de la perdre. De plus, elle qui adorait l’eau, nager en pleine mer, plonger dans la piscine du plus plongeoir, elle fuit désormais l’eau comme la peste. Le simple fait de prendre un bain ou de rentrer dans un jacuzzi l’angoisse et elle ne prend plus que des douches généralement. Désormais, elle ne va plus qu’à la piscine pour bronzer, s’installant sur le siège le plus éloignée de la piscine, vous ne la verrez jamais mettre le pied dans l’eau.

La jeune fille a toujours été pourrie gâtée et elle sait profiter de son argent, mais plus comme avant. Elle dépense sans trop regarder, si vous lui proposez quelque chose, elle vous tendra sa carte bleu sans trop vous écouter juste pour que vous disparaissiez de sa vue. Elle est très possessive et tiens énormément à ses affaires, elle conserve d’ailleurs deux petites boites dans sa suite sur le bateau qu’elle n’a jamais montré à personne tant elles sont précieuses à ses yeux. L’une d’entre elle renferme des souvenirs de son grand frère qu’elle regarde presque tous les soirs, l’autre renferme des souvenirs de la première personne qu’elle a réellement aimée et qui l’a jeté sans même une explication potable. Bien qu’il l’ait fait souffrir et qu’elle soit rancunière, elle ne peut pas jeter tous ses souvenirs de lui. La demoiselle est donc assez rancunière et si vous lui faites une crasse, elle s’en souviendra au moment opportun et elle frappera là où ça fait mal. Ae Sook n’est pas une personne foncièrement méchante, mais il faut juste ne pas la chercher.

Autrement vous ne pourrez jamais dire que la jeune fille tiens à vous si elle ne vous l’a pas dit, et Ae Sook ne l’a encore jamais dit à personne depuis la mort de son frère. Il est très dur de vouloir s’accrocher à elle car elle ne laisse aucun appui et elle s’efforcera de vous éloigner tant bien que mal. Elle n’en reste pas moins une personne qui a besoin d’attention, assez compliquée, elle pourrait bien vous repoussez et en moins d’une minute vous rappeler afin que vous restiez avec elle. Elle n’a parlé à personne sur le bateau de sa peur de l’eau, à la piscine, elle n’y va que pour les apparences, et elle ne s’approche jamais du bord du bateau pour s’appuyer sur les rambardes comme le ferait des personnes normales voulant observer les alentours. Malgré son exubérance d’autrefois, elle ne l’a pas totalement perdue, pouvant monter la voix afin d’obtenir ce qu’elle veut quand elle le désire. Assez peu patiente, elle aime aussi faire tourner en bourrique les membres du personnel, le faisant déjà anciennement avec le personnel de la maison de ses parents. De plus, la jeune fille sourit beaucoup moins qu’avant, et si jamais elle venait à rencontrer des personnes qui la connaissaient avant ils en seraient très surpris, mais il n’est quand même pas rare de voir un sourire sur ses lèvres lorsqu’elle tente de faire revenir les bonnes habitudes.
Ae Sook a eu de la chance de naître dans une famille qu’on peut communément appeler une famille de riches. Fille d’un PDG d’une des boites les plus influentes dans le monde du spectacle, des arts et de la scène, possesseur de plusieurs écoles d’arts et de la scène et d’une mère, dirigeante d’une grande boite de haute couture, elle n’avait jamais manqué de rien. Elle était la petite princesse qui venait de naître et son grand frère Ji Hyuk était déjà l’enfant à problèmes à 5 ans à peine. Et plus les années passèrent plus cela se confirmait pour ses parents sur le rôle de leurs enfants, sauf qu’ils n’avaient pas prévu que le grand frère entraîne sa petite sœur avec lui dans toutes ses conneries. Elle est rentrée pour la première fois en boîte à l’âge de 14 ans grâce à son frère, on pourrait penser qu’il la protégeait durant toute la soirée. Que nenni, il la laissait vivre sa vie comme elle le voulait, ne jetant que quelques coups d’œil toutes les deux heures. La jeune fille n’était pas du genre à vouloir rester enfermer dans une cage pour le reste de sa vie, les projets de ses parents quant à son avenir ? Très peu pour elle, à l’âge de 14 ans, elle leur en faisait déjà voir de toutes les couleurs. Malgré tout, leurs parents ne leurs ont jamais coupé les vivres. Ils avaient toujours accès à leurs multiples cartes bleus qui étaient réapprovisionnées quotidiennement. La jeune fille avait toujours considéré son frère comme un modèle, elle avait une confiance aveugle en lui et le suivait partout où il allait. De plus, peu après ses 15 ans, la jeune fille commença à entretenir une relation avec un des amis de son frère, Chul Hei, de trois ans son aîné. Relation qui au départ était un simple flirt en boite, devient assez passionnelle, le jeune homme fut son premier petit ami sérieux. Mais dans sa tête, elle ne se faisait pas trop d'illusions, elle n'était qu'une gamine à ses yeux sans doute, mais elle l'aimait vraiment, alors elle mettait de côté cette idée peu plaisante. Sauf que ses parents ne voyaient pas et sa relation avec son frère et sa relation avec Chul Hei d’un très bon œil, alors quand elle eut 17 ans, ils prirent la décision de l’envoyer à Busan après une énième sortie en boite qui lui avait fait loupée l’école le lendemain.

La voilà désormais dans la deuxième grande ville de la Corée du Sud. La poisse pour elle, éloignée à l’opposé de son frère et de son petit ami, ses parents étaient vraiment têtus et refusèrent qu’elle revienne. Elle avait beau crié, pleuré et tapé du pied par téléphone –très convaincant par téléphone– ils restèrent sur leurs positions de la garder là-bas jusqu’à ce qu’ils décident de sa date de retour. Elle intégra donc le lycée de Busan et continua une scolarité beaucoup moins agitée, elle se fit rapidement des amis car elle n’en restait pas moins qui elle était : joyeuse, sociable et agitée. Elle gardait contact avec son frère par téléphone et jalousa le nombre de ses sorties qui n’en finissait jamais quand il les lui racontait brièvement. Elle était triste loin de Chul Hei et s'évertuait à lui envoyer des messages chaque jours, l'appelant tous les soirs, elle avait un peu peur qu'il aille voir ailleurs c'est vrai. C’est lors de son séjour à Busan qu’elle rencontra une personne la personne qui fut littéralement le coup de foudre de sa vie. Rien qu'en le voyant la première fois, elle en oublia Chul Hei pendant un instant, oh elle l'aimait vraiment ! Et d'ailleurs elle eut une période d'hésitation intense, mal à l'aise par la situation. Elle ne voulait pas lui mentir. Pour en revenir à sa rencontre, elle connaissait déjà Ki Seol de vu, ils traînaient avec le même groupe d’amis et ils étaient aussi déjantés l’un que l’autre. Ce qui lui rendit d'autant plus la tâche difficile. Finalement, la demoiselle prit la décision de rompre avec Chul Hei par téléphone, classe non ? Elle était sûre qu'il l'oublierait rapidement, elle, elle allait devoir s'en remettre, il fallait qu'elle réfléchisse. C'est Ki Seol qui réussi à lui faire oublier son ex, attendant tout de même qu'elle s'en remette avant de lui demander quelques mois plus tard de se mettre ensemble. C’est lui qui a fait le premier pas et la demoiselle a immédiatement accepté. Pendant les 7 mois où ils furent ensemble, elle en avait presque oublié l’envie de partir et de rejoindre son frère qui l’animait pourtant au départ, presque oublié qu'elle avait stoppé une relation de deux ans pour lui. Elle avait envie de rester, elle était plus qu’heureuse avec lui et choses qui ravissaient ses parents, ses notes étaient remontées et elle sortait beaucoup moins.

Sauf que tout ce bonheur, il lui fut enlevé aussi rapidement qu’il avait été lent à acquérir, Ki Seol la quitta avec des explications foireuses et l’évita par la suite, ne répondant plus à aucun de ses coups de fil ou messages. Elle sombra brutalement et se renferma sur elle-même, se demandant ce qu’elle avait bien pu faire de mal. Ses parents, très inquiets pour elle, la firent remonter sur Séoul et elle retrouva son frère qui était sans doute l’homme le plus fêtard de tout Séoul, mais aussi Chul Hei. Son frère tenta par tous les moyens de lui remonter le moral et réussit petit à petit. Elle avait presque retrouvé totalement le sourire, bien qu’elle cachait à sa famille les souvenirs qu’elle avait gardé de lui, elle savait qu’ils n’approuveraient pas alors elle cachait tout ça dans une boite qu’elle dissimulait dans sa gigantesque penderie. De plus, peu après son retour, Chul Hei lui avait pardonné de l'avoir quitté de la sorte et recommença à flirter avec elle, désirant qu'ils se remettent ensemble. La demoiselle accepte, elle oublierait plus vite Ki Seol. Mais leur nouveau départ s'écroula rapidement quand le jeune homme, après avoir profité un peu des avantages à être en couple avec Ae Sook, la plaquant très brutalement en lui crachant à la figure "Tu vois ce que ça fait d'être largué comme une merde ! J'étais amoureux de toi moi ! ". Comment dire qu'après ça, la demoiselle s'en est voulu affreusement et est redescendu au fond de son trou aussi brutalement que lorsque Ki Seol l'a plaqué. Elle a appris que son frère est allé refaire le portrait de Chul Hei, le reniant complètement de ses amis, mais elle s'en fichait complètement. Alors qu'elle avait fait une croix sur une possible fin heureuse pour ses amours, c'est son petit monde familiale qui s'écroula ensuite. En une seule soirée, un peu moins de quatre mois après son retour à Séoul. Son frère avait organisé une énorme fête-beuverie-et tout ce qui s’en suit autour d’un lac sur un domaine qui appartenait à leurs parents. Elle faisait bien entendu partie des invités tout comme la moitié des jeunes bourges de Séoul. Son frère avait bien trop bu comme d’habitude et elle aussi, elle se soulait de plus en plus souvent, pour oublier. Il y avait des petits bateaux à disposition sur le lac, son frère et elle, ainsi que deux amis à eux en avaient pris un et avait fait le tour du lac, emportant avec eux des bouteilles. Elle ne savait même pas comment son frère faisait pour conduire le bateau vu l’état dans lequel il était. Voulant faire le malin, celui-ci était grimpé sur l’avant du bateau et avait malheureusement glissé. Cela avait fait bien rire sa sœur et ses amis vu sa chute et elle n’avait pas réagi tout de suite quand elle ne le voyait toujours pas remonter. Ce sont ses amis à lui qui réagirent en premier, en l’appelant. Aucune réponse.

Ils avaient fait le tour du lac, étaient remontés sur terre ferme, mais aucune trace du frère d’Ae Sook. Ses parents et les autorités avaient été appelés en panique par la jeune fille et au final, son frère ne fut retrouvé qu’au petit matin par des plongeurs. Mort par noyade avec un taux d’alcoolémie bien trop élevé dans le sang. C’est ses parents qui lui annoncèrent la nouvelle à l’hôpital après qu’on lui ait fait un lavage d’estomac, elle n’avait pas voulu y croire et avait fait une crise d’hystérie, se débattant et criant qu’elle voulait voir son frère immédiatement. Mais elle dut bien se rendre à l’évidence qu’elle ne reverrait plus jamais son frère. Ce fut la deuxième personne qui comptait le plus pour elle et qu’elle perdait en moins d’un an. Elle ne s’en est toujours pas remise, les premières semaines, elle était restée enfermée dans sa chambre, développant par la suite une peur panique de l’eau, refusant d’aller dans une piscine et même dans une baignoire, ses parents lui firent construire une douche italienne. Ils comprenaient la douleur de leur fille, désormais unique, mais ne purent que l’observer se renfermer encore et encore sur elle-même. Elle pleurait tous les jours, elle avait fait construire une deuxième petite boite qui contenait à présent tous les souvenirs de son frère. Ses parents firent tout pour la faire sortir, la faisant participer contre son grès à des fêtes privatisées. Elle y rencontra d’ailleurs son actuel petit ami Young Ja, enfin petit ami, c’était vite dit, ils ne sont parlés qu’une dizaine de fois et il n’y avait eu aucun contact physique entre eux. Elle ne voulait pas s’attacher, c’était juste la volonté de ses parents qui recommençait à se mettre en place. Ae Sook n’avait plus jamais revu ses anciens amis, ne se rendant plus à aucune fête comme elle en avait l’habitude.

Ce n’est que lorsque Young Ja reparti pour la France, le pays d’origine de sa mère qu’il lui promit qu’ils se reverraient bientôt. Elle n’avait pas vraiment réagi, comment ses parents pouvaient s’imaginer qu’elle se remettrait de la mort de son frère qui s’était passée il y a même pas deux mois avec un petit ami ? Ses parents lui annoncèrent finalement qu’elle allait partir pour une longue croisière qui desservirait tous les continents, cela lui permettra de réfléchir à ces derniers mois et quand le bateau passera enfin en France, elle sera à même de comprendre que Young Ja est l’homme qu’il lui faut. Elle avait eu envie sur le coup de leur crier un bon gros « LOL » et de claquer la porte, mais elle fut malheureusement obligée de faire ses bagages et d’embarquer à bord de cet énorme paquebot. Ses parents eurent beau lui parler d’une suite rien que pour elle, de cartes de crédit sans plafond, d’un personnel à bord, rien n’y fait, elle n’était pas heureuse d’y aller. Et encore moins pour retrouver un soi-disant prince charmant dans quelques mois. Pitié qu’ils oublient la France. La voilà donc en plein milieu de la mer, génial. Et en plus il y a même une piscine sur le paquebot. Quel formidable voyage.

Quelques mois après, ils étaient à Seattle. Oh, il s'en était passé des choses. Déjà, Ki Seol faisait partie du voyage et il l'évitait. Bien. Elle avait pourtant réussi à lui parler et avait pris une nouvelle qui l'avait bouleversé. Il était malade du coeur et allait mourir dans trois ans. Voilà pourquoi il l'avait quitté de la sorte. Elle s'était énervée contre lui, ne comprenant pas sa réaction, mais au final, elle s'inquiétait énormément. De plus, celui-ci avait finalement quitté la croisière en Australie, devant retourner en Corée pour se faire opérer. Elle était actuellement dans un état de stress palpable. Elle ne savait même pas si elle allait le revoir. Elle en avait envie, mais elle ne savait pas du tout ce qu'il adviendrait d'eux deux, s'il y avait encore un "eux deux" d'ailleurs.
Je suis ... UNE PATATE 8D /pan/ non, moi c'est hisae. et j'ai 21 ans o/ et c'est grâce à moi que pp il a rouvert d'abord èé j'ai kidnappé tchi et je lui ai fais des câlins et les petits yeux larmoyants ;o; alors remerciez-moi /bus/ je vous aime touuus (oui déjà D8) ♥  


Ft. Hong Young Gi (Ulzzang)

 

Lee Ae Sook - don't wanna be alone ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» With such confusions don’t it make you wanna scream
» I wanna shout
» Wanna Be Startin' Somethin' 2008
» Why You Wanna Trip On Me?
» Chuck jackson - I wanna give you some love 1980 EMI america