RSS

RSS



 

 

 41 Days - ft Dae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Ven 29 Nov - 23:59

41 Days
 
 
 
Ça faisait déjà plusieurs jours que Ren avait l'impression d'être suivit et regardé presque sans arrêt. Ça en devenait assez troublant , le jeune homme  en devenait presque parano même . Ren se disait que ça ne durerait pas éternellement et que cette personne finirait bien par abandonner , il l'espèrait même secrètement . Le jeune homme en avait même touché deux trois mots à Jinnie ,de son vrai nom Hyo Jin . Sur ce bateau , elle avait été l'a première personne à venir lui parler et ils ne leurs avaient pas fallut plus pour devenir de très bons amis. Ce bout de femme ,lui était précieux , il n'y avait aucun doute là-dessus ,mais Ren ne voulait  pas l'inquiéter avec ses histoires et ses problèmes.
 
Son service venait tout juste de se terminé ,alors Ren avait décidé qu'un peu de repos lui serait des plus profitable. Après une journée passée sous le soleil chaud, le maître-nageur ,était complètement épuisé . Ren se rendit au bar ,salua la barmaid qui commençait son quart de  travaille ,puis retourna sur ses pas , saluant les quelques membre du personnel qu'il croisait. Il prit même le temps de taquiner un petit garçon qui venait souvent à la piscine avec sa mère. Une brave femme ,qui passait tout son temps à s'occuper de son gamin turbulent et qui ne prenait que très rarement une pause pour elle-même.
 
 
Le jeune homme se dirigea ensuite vers le restaurant ,où il savait que Hyo Jin serait . Il voulait l'embêter un peu avant d'aller retrouver sa cabine . Quand ,il l'aperçu enfin , la jeune femme était en pleine discussion avec un autre serveur. Il s'approcha sans bruit d'elle et passa ses bras autour de la taille de son amie , appuyant ensuite sa tête sur son épaule.
 
- Yo ! Jinnie !
 
Il l'a retourna vers lui avec douceur et lui fit un énorme câlin . Il lui expliqua ensuite qu'en finissant de travailler,  il avait eu envie de venir lui faire un petit coucou.Puis après un dernier geste de la main , il les quitta pour rejoindre le confort de sa chambre.
 
Quand ,enfin il fut dans son appartement , Ren se dirigea lentement vers sa salle de bain . Se déshabilla doucement et entra dans la douche ,après avoir attendu que la température soit parfaite. Le jeune homme resta sous l'eau pendant un moment , le temps de détendre ses muscles et de chasser les derniers soucis qui se trouvait encore dans sa tête.
 
Ren était maintenant propre , habillé et une agréable odeur de vanille  se dégageait de son corps frêle. Il ne savait pas où aller ,mais tant qu'à être de bonne humeur , pourquoi ne pas faire une petite visite du Club Desk ? Gardant pour une autre journée les autres niveaux du bateau .
 
Le jeune homme marchait lentement dans le couloir lounge regardant les mirroirs et son reflet , Il avait complètement oublié que quelqu'un lui tournait autour ces derniers temps...


Invité

avatar




Posté le Mar 10 Déc - 1:18

L’après-midi touchait à sa fin lorsque Dae Ho daigna s’extirper du lit dans lequel il était élégamment étendu de tout son long, les bras en étoile et la bouche entrouverte. Repoussant avec un grognement le simple drap qui le recouvrait, il se redressa tant bien que mal, puis se mit debout avec une moue désespérée, comme si le simple fait de se lever était la chose la plus dure qu’il eut jamais eue à faire… Ce qui n’était pas totalement faux, vu son parcours de vie aucunement difficile… Sérieusement, je n’exagère pas. Ce grand enfant n’avait jamais eu à faire quoi que ce soit de sa vie, si ce n’était que de respirer et de manger. Le reste - s’amuser, s’amuser et encore s’amuser -, il l’avait ajouté par ennui parce que s’il ne fêtait pas tous les soirs, la vie était longue, trèèèèès longue… Pauvre chaton.

De peine et de misère donc, il se traîna d’un pas lourd jusqu’à la cuisine de la luxueuse suite qu’il occupait seul avec Adolf, son énorme python. La bête reposait d’ailleurs dans son large terrarium, immobile sous le rayonnement chaud des lampes qui l’éclairaient. Un sourire endormi étira les lèvres du jeune Baek en voyant le serpent: ce dernier avant ce pouvoir particulier de faire fuir la majorité des femmes de chambre, si bien qu’il n’en restait qu’une maigre poignée qui acceptait de venir entretenir ses appartements. Pfff, comme si son bébé allait prendre la peine de s’échapper de son aquarium géant pour venir les manger… Il avait autre chose à faire. Et puis, entre les deux habitants de l’endroit, le reptile n’était pas celui qui “bouffait” le plus de gens… Okay, j’en ai encore trop dit.

Le sud-coréen soupira en ouvrant le réfrigérateur. Il n’avait pas du tout envie de se cuisiner quelque chose - comme s’il savait le faire, de toute façon - et en referma la porte presque immédiatement. Le service aux chambres allait être, comme toujours, la meilleur solution envisageable: d’ailleurs, il attrapa son téléphone pour demander le menu du jour, puis prit la direction de la douche pour se débarrasser de cet air de zombie qui le hantait. Hier soir avait été une soirée agréablement alcoolisée, encore pleine de plaisir et de drague constante. Apparemment, il était rentré seul - comment, il l’ignorait - et il aurait été mentir que de dire que ce détail ne l’agaçait pas. Ça faisait un moment déjà qu’il ne s’était pas adonné à son sport préféré… Devenait-il moche ? Perdait-il de son charme ? Non, impossible, il était beaucoup trop parfait pour ça.

Ses doutes se noyèrent dans l’eau de la douche et il sortir de celle-ci frais et dispo, prêt à affronter le reste de la journée, ou du moins, le peu qu’il y restait. Évidemment, avec tout le timing qu’un homme sans défauts pouvait posséder, son repas arriva quelques instants après sa sortie de la salle de bains. Il ouvrit, dégusta la merveille culinaire qu’on venait de lui emmener - c’est-à-dire un immense hot-dog -, puis, après s’être fait une beauté, sortit de sa chambre: à force de vadrouiller çà et là sur le bateau, il finirait bien par trouver un truc à faire. Enfin, sur le bateau… Le Club Desk était sans surprises son lieu de prédilection, et ce fut donc sur celui-ci qu’il se retrouva quelques minutes plus tard. Tiens, peut-être au Casino ? Hm, pourquoi pas.

Il fallait traverser tout le Couloir Lounge pour y accéder, et, alors que ses pas le menaient tranquillement vers l’endroit qu’il souhaitait atteindre, ses yeux trouvèrent bien mieux que les machines à sous: un des maîtres nageurs de la piscine, celui sur lequel il avait un oeil depuis un moment déjà et qui persistait à refuser ses avances. Doucement, il se mordit la lèvre inférieure tout en s’approchant du jeune homme. Il était plus agréable à regarder sans la moitié de ses vêtements, mais bon, peut-être arriverait-il cette fois à atteindre son objectif:

    - Ren ~

Sa voix douce s’éleva alors qu’il laissait son regard parcourir la silhouette de l’employé.

    - Je le dis et je le répète, c’est une vraie honte de te voir seul…

Il allait de ce côté ? Parfait. C’est là que le vacancier vint se positionner pour lui barrer un peu la route, en s’arrangeant évidemment pour que son stratagème demeure discret.

    - Tu vas quelque part ?



Invité

avatar




Posté le Ven 27 Déc - 21:35

Ren était debout devant l'un des grands mirroirs du couloir , il se regardait sous toute ses coutures , s'observant comme si cela était la premierère fois. Le jeune homme ne savait pas ce que les autres trouvaient de si plaisant aquand ils regardaient le maître-nageur et cela le troublait plus qu'il ne voulait vraiment se l'avouer...
 
Délaissant son reflet , il alla s'installer sur l'un des bancs du couloir. Confortable et tape-à-l'oeil , il fallait tout de même le dire , le bateau n'était pas dénué de classe et de beauté.Tout le staff se devait d'être au petit soin avec les vacanciers , même si cela signifiait de marcher sur son orgeuil le temps d'une secondes . Bien entendu , il y avait les hôtes pour s'occuper des dames ,mais aussi des hommes en manques d'attention ou d'autres choses. Il n'était pas non plus interdit pour l'employé de remettre un client à sa place ,mais tout cela devait se faire avec respect et le mot d'ordre était tout simplement de garder le sourire... Et ce en tout temps , du moins sur les heures de job....
 
 
Ren était sur le point de se relever du banc pour repartir , quand il entendit son nom provenant d'une voix familière...
 
- Ren ~
 
Le maître-nageur leva la tête vers son vis-à-vis et fut surpris d'y décourvrir Dae Ho. Ce vacancier au sourire souvent troublant se trouvait à quelque mètres de lui , mètres qui s'évaporait à mesure que l'autre approchait.
 
- Je le dis et je le répète, c’est une vraie honte de te voir seul…
 
Maintenant que Ren y pensait , Dae Ho était souvent dans les allantours et en plus de cela il ne cachait pas s'intéresser de proche ou de loin au jeune mâitre-nageur... Était-il cette personne que Ren sentait rôder autour de lui ? Peut-être ....
 
- Tu le répête sans cesse Dae Ho , que je commence à penser la même chose. Souris Ren , un doux rire sortant d'entre ces douces lèvres . Non , sérieusement ,j'aime bien être seul parfois . Ajoute-t-il un peu plus sérieux .
 
Le mouvement de Dae Ho ne passa pas inaperçu aux yeux de Ren qui avait vite remarqué que ce dernier voulait lui barrer en quelque sorte le chemin. Qu'avait-il derrière la tête ?
 
- Tu vas quelque part ?
 
Il n'était tout de même pas pour dire un mensonge ,non ? Ren ne voulait pas retourner dans sa chambre , mais voulait-il vraiment rester en la compagnie de Dae Ho ? Ce presqu'inconnu qui lui faisait ouvertement des avances , quoique discrètement parfois ?
 
Quel choix faire ? Rester seul et risquer de s'ennuyer ? Ou bien s'occuper la tête avec les paroles de l'autre jeune homme ? Ren  n'était pas amis avec assez de gens encore et de toute façon , il ne voulait pas les déranger ....
 
- Nul part et partout est-ce que c'est une bonne réponse ? Souris de nouveau Ren.
 
Sa réponse évasive était une preuve de son manque d'idées d'occupation , mais de toute façon Dae Ho ,le comprendrait certainement et se ferait un plaisir d'occuper le jeune maître -nageur ...


Invité

avatar




Posté le Dim 5 Jan - 19:02

Il était si… Délicieux à regarder, Ren. Presqu’autant que lui, même. Sa mâchoire était parfaitement dessinée et ses yeux de biche lui donnaient un air adorable, innocent, presque trop mignon. Puis, ses lèvres, oh, ses lèvres… Hn, du calme, Dae Ho. Ce n’était pas le moment de s’emporter et de lui sauter dessus – pas tout de suite, du moins, il ne ferait que lui faire peur. Il devait être parfaitement calme s’il voulait parvenir à ses fins très évidentes, surtout avec le jeune homme, qui ne se laissait pas séduire facilement. En effet, il lui tournait autour depuis un moment déjà, ayant assidûment fréquenté la piscine pour pouvoir mater son corps et son joli minois, pour tenter de le ramener jusqu’à sa suite aussi, mais sans succès. D’accord, il pouvait comprendre qu’il était passager et l’autre, employé, mais tout de même, quelques heures de détente après le travail ne devraient jamais être de refus. Et enfin, ce n’était pas comme s’il était lui-même repoussant… N’importe qui devrait succomber à son incroyable charme, seul lui devrait avoir le loisir de choisir avec qui il passerait du bon temps, voilà tout.

Bref, il articula donc le prénom du maître-nageur pour l’avertir de sa présence, pour lui faire comprendre aussi qu’il l’aurait sur le dos encore aujourd’hui. Enfin, sur le dos… Il devrait s’en réjouir, tiens. Le japonais semblait plutôt surpris, ce qui fit doucement sourire le jeune Baek. Ses réactions l’amusaient toujours énormément, si bien qu’il se promit de se faire le plus perturbant possible, sans évidemment en mettre trop et ainsi risque d’amenuiser ses chances déjà minces de lui faire visiter sa cabine… Non, il y arriverait – en espérant qu’il n’était pas claustrophobe ! Nouvelle remarque de la part du coréen, à laquelle fit écho une réponse de son interlocuteur, suivit d’un adorable rire. Décidément, il était à croquer, et ce, dans tous les sens du terme.

    - Pas moi… Alors je viens t’embêter. ~

T’embêter, te draguer de façon divine, même chose. Décidément, il ne pourrait jamais lui dire non… Sauf si… Ça le frappa soudainement. Peut-être n’était-il pas attiré par les hommes ? Peut-être était-il même… Homophobe ? Non, impossible. Tout le monde devenait gay quand il se faisait tourner autour par la fabuleuse personne qu’était Baek Dae Ho – enfin, tout le monde sauf les filles, précisons. Peut-être était-il simplement sexyphobe, voilà, ça expliquait tout, il avait seulement un peu peur de sa magnificence débordante. C’était loin d’être grave, ça se soignait et il avait justement le remède miracle.

Sa réponse à la question qu’il lui posa lui arracha un autre sourire. Oui, c’était une bonne réponse, une excellente réponse même, parce qu’il lui donnait la permission de lui trouver un « quelque part », parce qu’il ne le repoussait pas comme il s’y était attendu au départ. Hm, mais il allait le faire patienter un peu, il n’avait peut-être qu’une seule idée en tête, mais il n’était pas pressé de la mener à terme. Surtout que, ce n’était pas parce qu’il avait une victoire maintenant qu’il les aurait toutes.

    - C’est une excellente réponse… Partout, ça inclut bien ma chambre, non ?

Il laissa planer un court silence très bien calculé, et précisa :

    - Je rigole. Je sais très bien que je ne suis pas assez sexy pour quelqu’un comme toi…

Dae haussa les épaules tout en fixant le miroir qui se trouvait derrière l’employé. Il avait de si jolies fesses… Hum.

    - Tu me permets tout de même de t’accompagner ? Enfin, on peut rester ici et discuter un peu… Il n’y a personne.

Et à ces dires, il posa une main sur son torse et le poussa doucement pour qu’il se rassise sur le fauteuil, prenant place à ses côtés.



 

41 Days - ft Dae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News Grindshop : Brutal Truth, Last Days of Humanity, Phobia
» Celebration days fest rock psyche 12 et 13 aout Oise.
» Three Days Grace
» The Dream Syndicate - The Days Of Wine And Roses (1982)
» Days of Wine and Roses