RSS

RSS



 

 

 Jang Tae San ► Je suis un con mais je l'assume totalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Ven 22 Nov - 19:52





Jang Tae San
Jang Tae San 24 ans17 août 1989CoréenneHétéro vive les belles poitrinesCélibataireChomeur pro n'as pas envie de bosser  △ VacancierAisé merci papaCorée du SudLe paradise Place
 j'ai mes idées noires ma libido, mais je t'ai dans la peau"
Comment me décrire ? Hum c’est une bonne question quand on sait que je suis le mec le plus indescriptible au monde. Autant joyeux autant froid comme la glace. Calculateur et imprévisible je suis quelqu’un sur qui il est difficile de compter sauf si tu es quelqu’un qui a besoin d’une visite à l’hôpital psychiatrique. Vous l’aurez compris peu de personne sont à même de m’aimer mais après tout ce n’est pas ce que je cherche. Aussi calme que je peux être colérique on pourrait me donner l’image de l’eau autant je peux changer d’état. Je ne dirais pas que je suis totalement fou mais on peut dire que je ne vais pas réagir comme je le devrais sur toutes les situations. Parfois des d’un calme plus olympiens et le coup d’après prêt à en découdre avec toutes les personnes qui se trouve sur mon chemin. Oui on peut dire que je suis dangereux même si malgré moi je préfère attaquer votre cœur plus que votre corps. Je sens qu’après ces simples mots tu ne sembles déjà pas beaucoup m’apprécier petit terrien, Ne t’inquiète pas tu n’es pas le premier et tu ne seras surement pas le dernier car après tout qui pourrais aimer quelqu’un qui peux être votre ami aujourd’hui, mais qui peux aussi vous planter un couteau en plein cœur demain ?
Jang Tae San  chez le psy monsieur Park

4 aout 2013 10h A.M

Mr Park : Alors monsieur TaeSan d’après votre dossier vous ne semblez pas vraiment avoir besoin de mes services. Votre profil semble normal dirons-nous. Enfin nous allons tout de même voir si je peux aider en quelque chose. Commençons par des choses assez simples. Parlez-moi un peu de vous. Comment était votre passé par exemple ? Comment était votre vie avant de devenir le jeune homme que vous êtes à présent ?

TaeSan : Oui commençons par simple. Je m’appelle Jang Tae San,  j’ai aujourd’hui  24 ans et je suis né un 17 Août 1989 à Séoul capital de la Corée du Sud. Je n’ai pas vraiment une famille normal sachant que je n’ai pas de mère donc de ce côté-là je ne pourrais pas m’étaler. Et puis d’après mon père si j’essayer de la retrouver je serais simplement rejeter alors je n’ai pas tenté de la retrouver. Surement par peur mais je regrette un peu de ne pas avoir cherché un petit peu même si je devais finir en pleure et totalement désemparé. Malgré tout mon père a était très bon avec moi. Enfin cette amour j’ai toujours sentit qu’il manqué quelque chose. Je ne sais pas encore  pourquoi.

Mr Park : Très bien mais comment étiez-vous comme garçon ? Je veux dire, étiez-vous du genre très calme ou au contraire très turbulent ?

TaeSan : On peut dire que j’étais très calme voir trop calme. Mais mes parents ne s’en plaignes pas . J’avais beaucoup d’amis et tout le monde me trouvais parfais même les parents qui avait des enfants à problème rêvaient de m’adopter. Mais j’ai très vite changé. En fait le jour où ma mère et mon père ont divorcé et surtout le moment où ma mère n’a plus fait attention à moi et m’a surtout rejeté je suis devenu le contraire du petit garçon modèle. Plus communément appeler  garçon à problème. Mon père ne comptait d’ailleurs plus le nombre de fois où il mon professeur principal l’a convoqué pour une nouvelle bagarre que j’avais encore provoqué. Et je dois vous avouer une chose c’est que malgré mon âge  cela n’a pas changé. Je n’utilise peut être plus mes points mais j’ai gardé ce même caractère. Enfin passons car par la suite j’ai dû un peu me calmer car l’année de mes 18 ans j’ai fait une rencontre un peu étrange d’une fille qui n’avait pas peur de moi. Au début  je la trouvais un peu étrange et je la jalousé car sa mère  attention à  elle au contraire de la mienne. Mais le plus étrange c’est qu’au contraire elle essayait déjà d’être proche de moi pour bien plus qu’une nuit de folie. C’est donc petit à petit que j’ai commencé à vraiment l’apprécier et commençais aussi à avoir des sentiments étranges pour moi. Je crois bien que l’amour était rentré dans ma vie. Bien évidement je n’ai rien montré trop fière pour dire qu’une jeune fille que je trouvais plus que banal avait réussi à casser cette coquille qui enfermais mon cœur à double tour.

Mr Park : Je vois votre enfance est normal malgré quelques histoire avec vos parents. Je ne comprends pas le pourquoi de votre venu alors ? Avez-vous des problèmes ?

TaeSan : Ben oui sinon je ne payerais pas gracieusement vos séance ridicule. Mon père qui s’occupe enfin de moi à vue que depuis ma rupture avec cette fille je ne suis plus vraiment le même et m’oblige presque à venir vous voir. Un jour ça c’est terminer d’un accord commun même si moi je n’avais pas vraiment envie. Mais voyez-vous je ne pouvais pas lui refuser grand-chose. Elle était la femme différente parmi tant d’autre. Je de nature à ne pas m’attacher mais cette femme à fait des ravages dans ma vie tant et si bien qu’après cette rupture j’ai fait encore pire qu’avant enchaînant les coups d’un soir de manière plus récurrente. Il me semble que parfois je couchais au moins 6 jours sur 7 parfois même plusieurs fois par jour pour oublier mais aussi ne pas voir mon père qui rappelons-le se trouvait maintenant à me coller comme une sangsue de peur que je fasse une connerie. Ce qu’il ne sait pas c’est que les conneries je l’ai est déjà faite depuis longtemps. J’ai tout testé tout en restant raisonnable sur mes limites. Je suis un bad boy et ça tout le monde le sais maintenant.

Mr Park : Je vois donc vous avez maintenant une vie des plus chaotiques mais alors pourquoi  venir sur ce bateau ?

TaeSan : Je suis parti en mer car j’avais envie de me changer les idées. Ensuite le Paradise place était le plus luxueux que j’ai pu trouver enfin que mes secrétaires ont bien put trouver. J’embarque mon meilleur ami sur ce merveilleux bateau où notre mot d’ordre c’est de nous éclater un bon coup. J’espère pouvoir faire de belle rencontre car après tout, les belles rencontres elles se font partout.  Je pense donc que cette merveilleuse consultation est terminer je pense aussi que c’est la dernière envoyez la note à mon père après tout c’est lui qui l’as voulais.

Mr Park : Euh … oui merci et euh au revoir et bon voyage.
"
Coucou moi c'est Asuka ou Asu au choix j'ai une certain nombre d'année de vie et surtout j'ai pas envie de vous le dire. Je suis en france donc pas de décalage horraire pour certain ^. Niveau rp je dirais que j'ai un niveau dit moyen car les post vraiment trop long (plus de 2 pages) Je ne suis pas fan du tout. Je pense être quelqu'un de relativement calme ne cherchant pas les embrouilles et je suis donc là pour m'amuser comme tout le monde je pense^^. Sur ceux je vous laisse si vous voulez savoir quelque chose d'autre sur moi ma boite mp est toutes ouverte ^^.


Ft. Choi Seung Hyun [TOP)



Invité

avatar




Posté le Ven 22 Nov - 20:43

Je ne pensais pas que mon scénario serai pris et pour ça franchement kiss kiss ola yeah yeah amour amour  enfin juste pour dire que je suis contente! fleur 

Bienvenue quand même et puis bonne chance pour ta fiche aaawww , si tu as le moindre souci et si tu veux parler du scénario ou d'autres choses je suis là. heart deux canard 

bubulle 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Ven 22 Nov - 20:54

Bienvenue à toi ! keur
Si tu as des questions n'hésites pas ♥️

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Invité

avatar




Posté le Ven 22 Nov - 21:46

TOP ♥♥ Bienvenue sur Paradise :D Fighting pour ta fiche !


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥


Posté le Ven 22 Nov - 22:16

Welcome here my best friend ♥️ omg omg 

amuse toi bien parmi nous ballon 

let's roXX

_________________
Let me love you again
Formidable. Tu étais formidable. J'étais fort minable


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 23
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Ven 22 Nov - 23:16

Bienvenue ♥
Fighting pour ta fiche, ça fait plaisir de voir un PV pris ** TOP en plus ♥
hésite pas si tu as des questions ♥


Invité

avatar




Posté le Sam 23 Nov - 0:48

BIENVENUE !!!! Amuse-toi bien sur le fofo' et quoi d'autre ?
T.O.P *0* Bonne chance pour ta fiche :3


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 25
Sur le bateau je squatte : Sun Desk


Posté le Sam 23 Nov - 4:27

TOP *;* , bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche :3


Invité

avatar




Posté le Sam 23 Nov - 16:43

Merci tout le monde pour votre accueil ^^


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 24
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Dim 24 Nov - 15:04

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancier. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.



 

Jang Tae San ► Je suis un con mais je l'assume totalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Weiss !! je suis amoureux PHOTOS IN !!
» Saké (Zakariens) - REPORTAGE "Je suis de Retour"
» Je suis en forme lol
» Bonnjour a tous je suis nouveau et fan de JOHNNY HALLYDAY...
» Le topic du "je suis plus heureux que vous"