RSS

RSS



 

 

 Beautiful Night ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Jeu 21 Nov - 18:53

Sang Ja&Skylee ₰ last friday night.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


De base, je ne suis pas une grande fan des soirées, parce que je le sais, ça se finit toujours de la même manière... En général je finis toujours carrément bourrée, n'alignant même pas deux mots dans une même phrase, incapable de marcher de manière droite, bref incapable de beaucoup de choses... Et cette soirée là, ne fut malheureusement pas une exception à la règle, je ne voyais plus très clair. Je me demandais même où j'allais ? Je sortis du club où j'étais restée tant de temps, puis regardai autour de moi, seulement quelques lumières éclairaient le bateau, ça restait tout de même assez sombre. Au lieu de tourner en rond bêtement, je m'accroupis simplement dans les escaliers, reprenant mon souffle, un peu d'air, ça faisait bizarre d'être sur le bateau sans qu'il n'y ai aucun bruit... C'était même plutôt plaisant un peu de solitude, moi qui d'ordinaire n'aimait pas vraiment ça, comme le disait ma mère, deux minutes de break ne tuaient personnes, et bien il s'avère qu'une fois de plus elle avait raison. Raaah, m'énerve celle-là à toujours avoir raison peu importe la situation.

J'entends des bruits qui s'approchent, une personne qui me suit ? Un fou ? Pourquoi m'inquiétais-je tant alors que je connaissais TOUT LE MONDE sur ce bateau, j'étais après tout membre du personnel, les passagers je les côtoyais tous les jours !
Même saoule je restais mine de rien une peureuse dans l'âme. Je me levai des escaliers et remontai le peu que j'avais descendu en vitesse sans même regarder là où je me rendais. En faites quelle conne j'étais, je suis justement partie en direction des bruits, ah bah... Si une personne voudrait me tuer, elle aurait moins de chemin à faire... Puis mon chemin pour aller au paradis serait déjà un peu moins long. La blonde que je suis continue quand même de courir – pas droit – je le précise puis BIM je rentre dans quelqu'un, le quelqu'un qui était la seule personne présente à cette heure là, le quelqu'un qui faisait ces bruits, le quelqu'un qui n'était que Sang Ja. Après avoir ressenti tant de peur je ne pouvais que ressentir de la joie en la voyant, en plus je l'aimais bien ma petite Sang Ja, elle était cool, donc le fait qu'elle soit là c'était... Un peu comme un ange tombé du ciel pour me sauver la peau. Trop contente, voir un peu trop, l'alcool exagère tout hum, je lui sautai presque alors au cou pour l'enlacer, bien qu'elle, au début m'avait incendié et insulté de tous les noms car je suppose qu'elle ne m'avait pas reconnu.

- SAAANG JAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Oh, heureusement que c'est toi ! Hurlai-je de joie sans pour autant la lâcher, la pauvre, elle devait étouffer sous mon étreinte.
©flawless


Invité

avatar




Posté le Dim 1 Déc - 21:47


Beautiful girl in the night
Sky Lee & Sang Ja

Sang Ja, aujourd’hui était censée passer une bonne journée.  Méticuleuse comme à son habitude, elle avait tout prévu.  Le matin, elle s’était fait servir son petit déjeuner comme une reine dans sa suite. Ensuite, la belle avait prévu dans son programme, de se faire masser. Elle s’était donc rendue, en fauteuil, dieu merci le bateau était équipé ce qui faisait la joie de notre demoiselle,  jusqu’à la salle de massage où sa masseuse favorite l’attendait.  Cela se passa très bien et la demoiselle put se détendre et ranger ses habituelles sautes d’humeurs bien au fond d’elle. Eh oui, une Sang Ja toute mignonne et toute gentille c’est pas tous les jours que ça arrive, donc il faut profiter ! Après ça, la demoiselle se terra de nouveau dans sa suite et n’en ressortit pas, jusqu’au soir. Elle se fit servir le repas du midi encore une fois. Sang Ja passa le reste de l’après-midi, à discuter avec sa colocataire de chambre tout en se faisant les ongles. Et il s’avéra que cette colocataire était une agréable personne.

Le soir venu, Sang Ja décida de descendre au restaurant. Elle avait encore une fois, tout prévu et sa colocataire l’aida à se vêtir d’une jolie robe rose ornée d’une grosse fleur, une rose, sur l’épaule. Elle mit aussi de fins collants noirs et se fit tresser les cheveux. Une petite pochette argenté, quelques bijoux et Sang Ja semblait tout droit sorti d’un conte de fée. Une véritable princesse. Même sa colocataire applaudissait son changement. Mais pourquoi autant de soins sur son apparence ? Parce que c’est un restaurant de riches, bien évidemment ! Et aussi parce qu’elle n’a pas peur de se montrer et d’éclipser d’autres pimbêches de ce genre. Enfin bon… Vous l’aurez compris, Sang Ja veut être vue comme il faut.

Sauf qu’une fois à l’intérieur du restaurant, tout ne se passe pas comme prévu. Sang  Ja et ses caprices de diva, the return. La demoiselle avait toujours un truc à  redire, rien ne lui convenait.. Parce que Sang Ja était une vraie capricieuse et que le serveur était lui, trop lent.  Du coup les plats refroidissaient et la demoiselle perdait patience, se retenant quand même de se déchainer en public. Jusqu’à ce que le serveur, maladroit et débutant, fit tomber le dessert de la demoiselle…sur sa robe. Un dessert au chocolat bien écrasé sur une robe de satin… C’en fut évidemment trop pour Sang Ja. Celle-ci s’empara du pichet d’eau et avec un grand sourire, le versa sur le pauvre serveur en le traitant de tous les noms.  Elle sortit ensuite du restaurant sans en demander plus.

Sur les nerfs, Sang Ja remonta sur le pont. Elle n’avait pas pris la peine de se changer. Elle avait vraiment besoin d’être seule et de respirer.  Seule…. Apparemment, même le destin ne voulait pas qu’elle soit seule. Elle sentit quelque chose lui foncer dessus. Immédiatement elle fronça les sourcils et insulta l’individu de tous les noms. Vraiment, cette soirée était maudite.

- SAAANG JAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Oh, heureusement que c'est toi !

Elle étouffait sous l’étreinte des bras de la jeune femme mais sentait ses battements de cœur s’accélérer et une douce chaleur l’envahissait. Sky Lee. La seule personne qu’elle ne voulait pas voir mais qu’elle désirait ardemment et follement avoir pour elle en même temps.  Des sentiments contradictoires qui rendait chèvre la jeune Sang Ja

- Sk….sky lee….tu….m’é….touffes…

C’est tout ce que Sang Ja avait réussie à aligner. A cause de ses sentiments peut-être…ou simplement le fait qu’elle la serrait beaucoup trop fort.

© EKKINOX


Invité

avatar




Posté le Jeu 26 Déc - 18:15

Sang Ja&Skylee ₰ last friday night.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


L'entendant se plaindre de ne plus pouvoir respirer, je la relâchai alors, je ne voulais pas être emprisonnée pour meurtre moi ! Et encore moins tuée une handicapé qui alors n'aurait pas réellement pu se défendre, c'est tellement déloyal ! Puis comme je l'ai dit, Sang Ja je l'aime bien, bien que parfois elle peut sembler un peu hautaine, et elle peut être assez froide, elle est en somme sympathique. Étrangement, je trouvais maintenant que son caractère se rapprochait de celui de mon ex, So Jung, toutes les deux avec des airs froids et un peu hautains, sauf que Sang Ja est gentille, elle ! So Jung est une peste qui croit se cacher sous des airs de peste et être gentille au fond mais qui est vraiment peste ! Je la hais ! Alors que Sang Ja, je l'aime bien. Vous voyez la différence n'est-ce pas ?
Je toisai Sang Ja du regard avant de me rendre compte de la grosse tâche marron qu'il y avait sur sa jolie robe, bon soit elle avait quelques problèmes de chiasse ah désolée de dire ça comme ça, soit un petit accident lui était arrivée...

- Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiie, mais t'as quoi là au ventre ? Hum ? Tu es enceinte d'un enfant noir ? Puis gros fou rire solo, sachez que quand je suis saoule mon sens de l'humour est encore plus pourrie que d'habitude, ouais c'est clair ça craint déjà qu'à la base mes blagues sont assez nulles...

Je m'approchai de son ventre pour sentir l'odeur de cette tâche... Miam c'est du chocolat ! Un fondant ? Un moelleux ? Elle avait tenté de cuisiner quelque chose ? Ou bien elle était allée au restaurant et un des serveurs lui avait renversé ça dessus ! Bref, je ne m'attardai pas bien longtemps là-dessus, je me redressai, étant finalement pas bien plus haute que Sang Ja avec mon misérable mètre cinquante et des poussières, ça devait bien l'arranger ça tiens ! Enfin une personne ne ressemblant pas à un géant à côté d'elle.
Puis la petite saoule en moi se disait que, c'était grave, je ne lui avais pas faits de bisous pour la saluer ! Je me croyais soudainement aux États-Unis, pas en Corée du Sud, l'alcool ça change !

- J'ai oublié de te faire un poutooooooooou ! Poutou ! J'approchais mes lèvres de ses joues avant de l'embrasser, sans gêne. Tu sais que tu m'as fais peuur ? J'ai cru que c'était un fou ! Ou encore un client voulant que je le surveille à la piscine ! Pffiouh, vraiment heureusement que ce ne soit que toi..! Pourquoi t'es là en faites, t'attends ton amoureux, hein ? Avoue ! Finis-je avec un sourire en coin.
©flawless



 

Beautiful Night ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vox Lil' night Train (un ampli pour Arnaud)
» LATER THAT NIGHT...
» le nouveau single: "Up All Night"
» Trans-Siberian Orchestra/Beethoven's Last Night
» tonight's the night acetate