RSS

RSS



 

 

  ✎ 1.FICTION AND FACT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 99
Métier : Capitaine du bâteau
Sur le bateau je squatte : Partout


Posté le Jeu 7 Nov - 0:41

Paradise for You

« Une croisière n’est-elle pas la meilleure façon de profiter pleinement de vos vacances ? Avec un paquebot doté de plus de mille salles différentes, un équipage prêt à tout pour satisfaire le moindre de vos désirs les plus fous et prendre soin de vous comme des stars, le Paradise Place vous propose un voyage extraordinaire avec des escales merveilleuses autour du monde. Avec un départ à Busan, l’une des villes les plus appréciées du moment en tant que haut lieu touristique, en passant par le Japon, l’Océanie, les Amériques, l'Europe, l'Afrique avant de retourner sur le continent asiatique, vous allez avoir l’occasion de visiter des villes mythiques, mais aussi de petites villes hors du communs qui réussiront à vous dépayser. Notre somptueux navire vous proposera, pendant les périodes en mer, diverses activités et prestations afin de vous distraire. Tout est compris, alors surtout, profitez-en ! »

Et alors que vous avancez sur la rive où le Paradise Place a accosté, vous pouvez admirer une ambiance joviale, un personnel sur son trente-et-un et un capitaine sur une estrade fleurie, prêt à faire son discours d’accueil. Tout est prêt pour vous, il ne vous reste plus qu’à grimper sur la passerelle et à vous avancer sur le pont principal.

« Vacancières, vacanciers et équipe du Paradise Place : Bienvenue sur ce paquebot qui sera votre nouvelle maison pour ces prochains mois ! Je suis votre capitaine, et mon équipe et moi-même sommes très heureux de vous accueillir ici. A votre disposition : le personnel qui pourra répondre à tous vos besoins, mais aussi des dispositifs installés rien que pour vous faire plaisir et faire de ce voyage l’un des plus agréables que vous avez pu faire : des salles de danse, de boxe, de détente, d’eau, mais aussi des casinos, des restaurants, des piscines et tant d’autres que je vous laisserez découvrir par vous-même au fil de notre voyage ensemble. Tout ce que vous pourrez avoir envie de faire se trouve ici. Ne réfléchissez pas plus longtemps, déposez vos valises et surtout… bienvenue à bord. »

Depuis l’escale au Japon et le rapatriement des passagers de l’Arigan Quest sur le Paradise Place, celui-ci accueille toujours des personnes aux revenus aisés, mais aussi des personnes aux revenus plus modestes, sans pour autant baisser la qualité et la quantité des services proposés à bord.

Six mois plus tard, après une escale au Japon, en Australie et dans les îles océaniques, le Paradise Place a traversé l’Océan Pacifique, vous offrant une escale à Hawaï avant de remonter sur la côte Ouest des États-Unis afin d’amarrer à Seattle, une des plus grandes villes américaines de cette côte. Proche de la frontière canadienne, des passagers de tous les environs vont pouvoir mettre pied pour la première fois sur ce paquebot qu’ils ont attendu depuis plusieurs mois.

Un aperçu approximatif du plan du bateau ?

 

✎ 1.FICTION AND FACT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fan fiction] depuis se jour ou tout a changer ...
» Rodriguez - Cold Fact (1970)
» fiction economique
» [CD] DARK TRANQUILLITY - Fiction (2007)
» Nouvelle fiction